AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
REOUVERTURE DU FORUM AVEC LA VERSION NUMERO DEUX ! N'hésitez pas à faire un tour dans les préliens et les scénarios des membres . Le deuxième topic commun se trouve ici . La première intrigue autour des interrogatoires concernant le meurtre du maire est en place ici .

Partagez|

Intrigue numéro un : les interrogatoires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Bateaux envoyés : 88
A Dartmouth depuis : 27/04/2017
Job/studies : Envoyer de l'amour.

MessageSujet: Intrigue numéro un : les interrogatoires. Mer 3 Mai - 22:54

Les interrogatoires :

Bonjour Monsieur/Madame : écrire ici le pseudo complet et supprimer la mention inutile. Merci d'être présent. Comme vous le savez le maire Lombard a été retrouvé mort. Que pensiez-vous du maire ? écrire ici. (Détaillez le plus possible votre ressenti face à cet homme qui était le maire de la ville depuis plus de dix ans.) Très bien merci. Pouvez-vous me dire où vous étiez la nuit du 2 au 3 mai ? écrire ici. (Essayez d'être le plus précis possible, vous ne voudriez pas être sur la liste des suspects si ?) Une personne peut le confirmer ? écrire ici. (Vous pouvez mentir, si vous étiez seul, mais attention, l'inspecteur de police est bien déterminé à trouver la vérité sur cette affaire.) Avez-vous une idée sur la personne qui aurait pu vouloir tuer le maire ? A qui cela pourrait profiter ? écrire ici. (N'hésitez pas à évoquer vos hypothèses. Vous pouvez tout à fait balancer les habitudes étranges de votre voisin, mais attention à ne pas être la cible de ce même voisin.) Très intéressant, merci pour ces éléments. Comme vous le savez, il y a une soirée de commémoration samedi prochain. Pensez-vous y aller ? écrire ici. (Cette question n'est sans doute pas dû au hasard, cela cache forcément quelque chose. Ne pas y aller serait un aveu ?) Très bien. Je vais vous demander de ne pas quitter la ville pendant l'enquête. Je risque de vous recontacter, donc rester joignable. Bonne journée Madame/Monsieur.

Vous pouvez poster votre interrogatoire directement à la suite de ce message !

Modèle d'interrogatoire à poster à la suite:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loveisblind.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intrigue numéro un : les interrogatoires. Mer 3 Mai - 23:28

Bonjour Monsieur : Gaspard Lincoln. Merci d'être présent. Comme vous le savez le maire Lombard a été retrouvé mort. Que pensiez-vous du maire ? Sincèrement, je ne sais pas quoi en penser, je l'ai croisé quelque fois lors de mes venues dans le coin, il m'avait l'air plutôt agréable comme homme au premier regard, mais nous avons tous un cadavre caché dans le placard, au sens figuré bien sûr !.  Très bien merci. Pouvez-vous me dire où vous étiez la nuit du 2 au 3 mai ? Euh ... Je devais être chez moi ou dans un bar en ville, oui, c'est ça, j'étais dans un bar sur Victoria road.  Une personne peut le confirmer ? Euh oui, je pense, peut-être le barman.  Avez-vous une idée sur la personne qui aurait pu vouloir tuer le maire ? A qui cela pourrait profiter ? Je ne connais personne ici, je pourrai bien accuser ma femme pour me débarrasser d'elle, mais bon ça serait pas gentil !  Très intéressant, merci pour ces éléments. Comme vous le savez, il y a une soirée de commémoration samedi prochain. Pensez-vous y aller ? Oui peut-être, s'il y a du champagne, je veux bien venir !  Très bien. Je vais vous demander de ne pas quitter la ville pendant l'enquête. Je risque de vous recontacter, donc rester joignable. Bonne journée Monsieur. Pas dans longtemps, j'ai une société à gérer, j'ai pas que ça à faire !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intrigue numéro un : les interrogatoires. Mer 3 Mai - 23:35

Bonjour monsieur : Nick... Nicholas Hopps. Merci d'être présent. Comme vous le savez le maire Lombard a été retrouvé mort. Que pensiez-vous du maire ? Pas grand-chose. Il était déjà maire quand je suis arrivé dans l'coin. J'ai jamais été très intéressé par la politique. J'imagine qu'il faisait son job, quoi. Après de là à dire qu'il le faisait bien, j'en sais trop rien. Il a jamais bougé son gros cul pour les SDF de la ville et il a préféré investir dans des événements à la con plutôt que dans le social. 'Fin il faisait comme tous les autres politiciens quoi. Il foutait rien, à part se foutre de nous. C'est peut-être ça qui a fini par lui attirer des emmerdes. S'intéresser davantage à son costume Dolce & Gabbana plutôt qu'aux (honnêtes) citoyens. Très bien merci. Pouvez-vous me dire où vous étiez la nuit du 2 au 3 mai ? Je... Je ne m'en souviens plus très bien. J'ai commencé ma soirée dans un pub du centre, le Phoenix. J'ai enchaîné au Vintage jusqu'à trois-quatre heures du matin. J'imagine qu'après je suis allé me coucher. J'vais pas vous mentir hein, j'étais pas mal bourré, c'est assez flou. J'porte le deuil, vous comprenez. Une personne peut le confirmer ? Ouais, les serveurs des deux bars. Ils me connaissent, ils ont pas dû me louper. Après, j'dors dehors sur des cartons, donc si vous voulez, y a que mon chien pour témoigner. Mais, eh, je le connaissais pas moi le maire hein. J'ai rien fait... Avez-vous une idée sur la personne qui aurait pu vouloir tuer le maire ? A qui cela pourrait profiter ? C'est pas votre job ça ? Il n'avait pas un rival à la con ou quelque chose comme ça ? C'est toujours le rival dans les films. Ou je sais pas, un vol qui a mal tourné, parce qu'il n'a pas voulu donner sa Rolex ! *rires* Par contre... Arrêtez de me regarder comme ça. J'suis un SDF, pas un meurtrier. Vous me soupçonnez ? Sérieusement ?! Ben voyons, c'est toujours plus facile d'accuser les déchets de la société. Tsss. Très intéressant, merci pour ces éléments. Comme vous le savez, il y a une soirée de commémoration samedi prochain. Pensez-vous y aller ? Pourquoi j'irais commémorer l'extraordinaire vie d'un fils à papa pété de thunes que je ne connaissais même pas ? Sérieux, arrêtez de me regarder comme ça, c'est gonflant. Non j'irai pas, sauf si y a un buffet à volonté. Très bien. Je vais vous demander de ne pas quitter la ville pendant l'enquête. Je risque de vous recontacter, donc rester joignable. Bonne journée monsieur. C'est ça, ciao.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intrigue numéro un : les interrogatoires. Mer 3 Mai - 23:51

Bonjour Mademoiselle : Oz Rosebury. Merci d'être présent. Comme vous le savez le maire Lombard a été retrouvé mort. Que pensiez-vous du maire ? Bah .... Honnêtement, j'en sais rien. Ca fait quatre mois que j'ai débarquer, alors j'ai pas eu le temps de faire ami-ami avec le maire. Et puis ça aurait été bizarre non ? Tout ça pour dire que j'ai pas d'avis sur le maire. Très bien merci. Pouvez-vous me dire où vous étiez la nuit du 2 au 3 mai ? Dans mon lit. A écouter de la musique pour essayer de m'endormir. A me dire à quel point ça va être barbant d'aller au lycée. Une personne peut le confirmer ? Mon chien ? Enfin, il risque de pas trop être bavard, mais vous pouvez toujours essayer. Sinon le couple qui m'héberge comme famille d'accueil. Ils m'ont vu monter dans ma chambre. Avez-vous une idée sur la personne qui aurait pu vouloir tuer le maire ? A qui cela pourrait profiter ? Sérieusement ? Je viens de dire que je suis arrivée il y a quatre mois ? Comment je peux savoir qui a bien voulu buter le maire ? J'en sais rien moi. Très intéressant, merci pour ces éléments. Comme vous le savez, il y a une soirée de commémoration samedi prochain. Pensez-vous y aller ? Peut-être. J'en sais rien. Si on me force à y aller. Ou juste par politesse. Aller à une soirée de commémoration d'un type que je connais pas, c'est pas vraiment mon délire. Très bien. Je vais vous demander de ne pas quitter la ville pendant l'enquête. Je risque de vous recontacter, donc rester joignable. Bonne journée Madamesoielle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intrigue numéro un : les interrogatoires. Jeu 4 Mai - 0:55

Bonjour Monsieur : Jon Laves ! Enfin, Jonathan. Jonathan Laves. Merci d'être présent. Comme vous le savez le maire Lombard a été retrouvé mort. Que pensiez-vous du maire ? Bah... je sais pas trop... Je suis pas là depuis très longtemps, pour pas dire que je viens viens d'arriver... J'suis Londonien, de base, et c'est la première fois que je fous les pieds ici. Du coup, c'est même possible que je l'ai jamais vu. Je pourrais même pas vous dire, en fait, j'aurais été incapable de le reconnaître dans la rue... Très bien merci. Pouvez-vous me dire où vous étiez la nuit du 2 au 3 mai ? J'étais à un bar à quelques kilomètres de la ville. Je donnais un concert. Une personne peut le confirmer ? Ah bah, l'équipe du bar, et le public entier... Une bonne centaine ! Plus ma chienne ! Au cas où vous auriez un interprète canin... on sait jamais. Avez-vous une idée sur la personne qui aurait pu vouloir tuer le maire ? A qui cela pourrait profiter ? J'en sais rien. Encore une fois, j'suis encore nouveau, ici. Y'avait des élections qui se préparaient ? P't'être ses concurrents. Ou quelqu'un qui voulait pas qui se présente. En tout cas, dans Les Experts, c'est souvent comme ça ! Très intéressant, merci pour ces éléments. Comme vous le savez, il y a une soirée de commémoration samedi prochain. Pensez-vous y aller ? Bah... je suppose que ça serait mal vu de pas y aller, un homme est quand même mort, et tout le monde se connait, ici. Ne serait-ce que par respect pour les autres. Mais, bon. Pas longtemps. Ca serait bizarre de squatter une soirée qui commémore un type dont on connait même pas la tête. Un peu.  Très bien. Je vais vous demander de ne pas quitter la ville pendant l'enquête. Je risque de vous recontacter, donc rester joignable. Bonne journée Monsieur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intrigue numéro un : les interrogatoires. Jeu 4 Mai - 19:18

Bonjour Madame : Augustine Barrow. Merci d'être présent. Comme vous le savez le maire Lombard a été retrouvé mort. Que pensiez-vous du maire ? Je connais le maire depuis que je suis toute petite, au départ je le voyais de temps en temps car il était assez prôche de ma famille qui était une famille assez importante à Dartmouth. Je le croisais souvent à l'Eglise, un brave homme, je ne comprends pas qu'on ai pu lui faire ça, c'était un honnête homme, bon pour la communauté. Très bien merci. Pouvez-vous me dire où vous étiez la nuit du 2 au 3 mai ? J'étais chez moi je pense, je vous avoue que je ne sais plus trop, le choc vous voyez. Mais je pense que j'étais à la maison tranquillement, vous savez après une journée de boulot, on aime bien se reposer chez soi Une personne peut le confirmer ? Je pense que ma cop ... ma colocataire Sierra pourra vous confirmer Avez-vous une idée sur la personne qui aurait pu vouloir tuer le maire ? A qui cela pourrait profiter ? Je ne sais pas vraiment vous savez, qui pourrait causer un acte aussi horrible ici à Dartmouth, je connais presque tout le monde ici, je ne vois aucune personne natif d'ici pouvant faire ça après monsieur le maire était riche, avait une bonne situation, beaucoup de gens pourraient changer pour de l'argent mais ça m'étonnerait pas que ce soit quelqu'un ne venant pas d'ici ou alors justement une personne très très proche du maire Très intéressant, merci pour ces éléments. Comme vous le savez, il y a une soirée de commémoration samedi prochain. Pensez-vous y aller ? Heu ... oui bien sûr, sûrement que j'irais, c'est normal après tout c'est notre maire, il a fait tellement de bien pour cette ville Très bien. Je vais vous demander de ne pas quitter la ville pendant l'enquête. Je risque de vous recontacter, donc rester joignable. Bonne journée Madame.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intrigue numéro un : les interrogatoires. Sam 6 Mai - 20:03

Bonjour Madame :Scar enfin Scarlette Raine et c'est mademoiselle mais c'est pas grave enfin, pas important   Merci d'être présent. Comme vous le savez le maire Lombard a été retrouvé mort. Que pensiez-vous du maire ? Le maire ? J'en pensais pas grand chose enfin c'était un homme bien. Je suis pas vraiment très politique loin de là même. Il devait être aimé pour rester autant de temps. Je sais que je le croisais quand lui allait à l'église et que moi je rentrais de soirée, il avait toujours une réflexion à me faire Très bien merci. Pouvez-vous me dire où vous étiez la nuit du 2 au 3 mai ? Je sais plus, je sais juste que je me suis réveillée chez un homme totalement ivre, j'ai trainé toute la nuit dans les bars de la ville voilà ce dont je me souviens  Une personne peut le confirmer ?  mon frère Wes Avez-vous une idée sur la personne qui aurait pu vouloir tuer le maire ? A qui cela pourrait profiter ? Non mais je peux partir ? J'aime pas spécialement la police Très intéressant, merci pour ces éléments. Comme vous le savez, il y a une soirée de commémoration samedi prochain. Pensez-vous y aller ? Y'aura de l'alcool ? Si oui je viens. Et si oui aussi vous venez car cet uniforme vous va vraiment parfaitement bien Très bien. Je vais vous demander de ne pas quitter la ville pendant l'enquête. Je risque de vous recontacter, donc rester joignable. Bonne journée Madame/Monsieur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intrigue numéro un : les interrogatoires. Mar 9 Mai - 21:29

Bonjour Madame :Mademoiselle Erys Hopkins, bonjour monsieur! Merci d'être présent. Comme vous le savez le maire Lombard a été retrouvé mort. Que pensiez-vous du maire ? JE dois vous avouer que je suis pas folle de politique, à mon sens c'était quelqu'un de bien, je l'ai toujours vu dans le coin depuis que je suis toute petite, après vous savez je ne le connaissais que de loin. Il venait acheter des fleurs de temps en temps, toujours un mot gentil d'ailleurs. Très bien merci. Pouvez-vous me dire où vous étiez la nuit du 2 au 3 mai ? J'étais à mon ancien appartement, surement dans mon lit j'imagine!Une personne peut le confirmer ?Mon ancien compagnon, Tim. Il devait sans doute être avec moi, je crois même que on s'est regardé un film se soir là avant de dormir.Avez-vous une idée sur la personne qui aurait pu vouloir tuer le maire ? A qui cela pourrait profiter ? C'est bizarre à entendre comme question, je dois l'avouer... vous savez je suis native d'ici, je connais à peu près tous le monde, alors pointer quelqu'un du doigt,je ne sais pas trop, non. Après j'imagine que comme tous le monde il devait avoir des gens qui le jalousait, ou des ennemis, mais je ne saurais pas vous en dire plus.Très intéressant, merci pour ces éléments. Comme vous le savez, il y a une soirée de commémoration samedi prochain. Pensez-vous y aller ? Bien sur, si j'ai le temps et pas de contretemps, j'irais oui! Très bien. Je vais vous demander de ne pas quitter la ville pendant l'enquête. Je risque de vous recontacter, donc rester joignable. Bonne journée Madame

Bateaux envoyés : 127
A Dartmouth depuis : 08/05/2017
Job/studies : vendeuse de glace à la gelateria
Avatar, crédits : av (vinyles idylles), sign (northern ligts)
Disponibilité rp :

MessageSujet: Re: Intrigue numéro un : les interrogatoires. Lun 15 Mai - 0:38

Bonjour Madame : Mindy Blossom. Merci d'être présent. Comme vous le savez le maire Lombard a été retrouvé mort. Que pensiez-vous du maire ? Je suis choquée bien sûr ! C'est impensable que quelqu'un puisse vouloir le tuer ! Je ne le connaissais pas personnellement, mais c'était un homme bien. De ce qu'il a fait pour la ville, c'était un très bon maire. Il a toujours été présent pour écouter les habitants de Dartmouth, c'est vraiment terrible.. Très bien merci. Pouvez-vous me dire où vous étiez la nuit du 2 au 3 mai ? J'étais chez ma meilleure amie, Leah Marshall. Demandez-lui, elle confirmera. Nous avons passé la soirée ensemble, devant Netflix, roulés en boule sous les couvertures avec des bols de pop corns. Une personne peut le confirmer ? Comme je vous l'ai dit, Leah peut confirmer. Nous étions que toutes les deux, mais nous avons laissé des commentaires sur les réseaux sociaux. Avez-vous une idée sur la personne qui aurait pu vouloir tuer le maire ? À qui cela pourrait profiter ? Absolument pas. Écoutez, je suis née ici, on finit par tous se connaître, et je doute qu'un habitant de cette ville ait voulu l'éliminer. Le maire Lombard était un homme honnête qui a toujours fait passer les intérêts des autres avant les siens. Je n'ai aucune idée, de pourquoi, ni de qui, mais la personne qui a tué le maire, elle doit surement être folle. Très intéressant, merci pour ces éléments. Comme vous le savez, il y a une soirée de commémoration samedi prochain. Pensez-vous y aller ? Bien que je trouve, qu'une fête pour fêter un mort, soit assez glauque, j'irais bien sûr. J'avais douze ans quand il a été élu, autant dire que j'ai grandi sous son mandat, et que, je dois comme tout le monde lui porter un hommage. C'est la moindre des choses. Très bien. Je vais vous demandez de ne pas quitter la ville pendant l'enquête. Je risque de vous recontacter, donc rester joignable. Bonne journée Madame.

Voir le profil de l'utilisateur http://des-astres.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intrigue numéro un : les interrogatoires. Lun 22 Mai - 14:58

Bonjour Monsieur : marin blossom Merci d'être présent. Comme vous le savez le maire Lombard a été retrouvé mort. Que pensiez-vous du maire ? de rien c'est normal, j'ai pas trop d'avis sur la question, je sais que sur l'éducation il faisait pas mal de chose, j'ai une fille de 4 ans donc c'est important pour moi, le reste je m'en fiche un peu. Je sais qu'il était pas forcément apprécié, mais il était pas si mal. Très bien merci. Pouvez-vous me dire où vous étiez la nuit du 2 au 3 mai ? Chez mes parents. Une personne peut le confirmer ? Mes parents et puis mon frère, on était tous ensemble. Avez-vous une idée sur la personne qui aurait pu vouloir tuer le maire ? A qui cela pourrait profiter ? Je sais pas trop. Peut-être un futur candidat, franchement j'en sais rien du tout. Très intéressant, merci pour ces éléments. Comme vous le savez, il y a une soirée de commémoration samedi prochain. Pensez-vous y aller ? Ouai, je pense que ma mère m'y obligera, c'est pas trop mon truc, mais comme je l'ai dis, il était pas si mal, alors on peut au moins faire ça, pour sa famille en tout cas. Très bien. Je vais vous demander de ne pas quitter la ville pendant l'enquête. Je risque de vous recontacter, donc rester joignable. Bonne journée Monsieur.

Bateaux envoyés : 210
A Dartmouth depuis : 27/04/2017
Job/studies : gérante de l'hôtel de la ville
Avatar, crédits : sophia bush, lux aeterna
Disponibilité rp : 1/5

Sierra ▵ Israa ▵  Elijah ▵ you ?

MessageSujet: Re: Intrigue numéro un : les interrogatoires. Lun 22 Mai - 15:04

Bonjour Madame : Olivia Hastings. Merci d'être présent. Comme vous le savez le maire Lombard a été retrouvé mort. Que pensiez-vous du maire ? J'avais beaucoup de sympathie pour lui, il souhaitait vraiment conserver l'âme de la ville. J'ai un hôtel en ville, j'en suis la gérante et on est régulièrement menacé de rachat par des gros investisseurs immobilier, il s'est toujours battus à nos côtés pour sauver l'hôtel, sa mort me fait beaucoup de peine. Très bien merci. Pouvez-vous me dire où vous étiez la nuit du 2 au 3 mai ? J'ai quitté l'hôtel aux alentours de 23 heures, je m'en souviens car nous avions un gros mariage à l'hôtel, je suis rentré directement chez moi, je mets une dizaine de minutes. Une personne peut le confirmer ? Le personnel de l'hôtel, peut confirmer que j'ai quitté mon travail à 23h et la nounou que je suis rentré vers 23h10 à une ou deux minutes près. Avez-vous une idée sur la personne qui aurait pu vouloir tuer le maire ? A qui cela pourrait profiter ? Peut-être un investisseur, je ne sais pas, c'était un homme bon. J'ai du mal à imaginer quelqu'un lui en vouloir. Très intéressant, merci pour ces éléments. Comme vous le savez, il y a une soirée de commémoration samedi prochain. Pensez-vous y aller ? Evidemment. Très bien. Je vais vous demander de ne pas quitter la ville pendant l'enquête. Je risque de vous recontacter, donc rester joignable. Bonne journée Madame.

Bateaux envoyés : 139
A Dartmouth depuis : 28/04/2017
Avatar, crédits : emma watson, schizophrenic.
Disponibilité rp :

MessageSujet: Re: Intrigue numéro un : les interrogatoires. Lun 22 Mai - 15:08

Bonjour Madame : Bellamy Harper, mais on m'appelle Belle, je déteste mon prénom. Merci d'être présent. Comme vous le savez le maire Lombard a été retrouvé mort. Que pensiez-vous du maire ? Je l'ai quasiment toujours connus comme maire, c'était un homme emblématique, je n'ai pas vraiment d'avis sur lui. Je n'étais pas toujours d'accord avec ses idées, il ne voulait pas vraiment être novateur, c'est dommage, on perd la possibilité d'avoir de nouvelles personnes, la ville s'encroutait un peu, mais il n'avait pas que des mauvais côtés, on ne peut pas dire qu'on peut vraiment se plaindre de la vie qu'offre Dartmouth. Très bien merci. Pouvez-vous me dire où vous étiez la nuit du 2 au 3 mai ? Chez mes parents sans doute. C'était un quel jour ? Un jour de semaine ? Alors, je suis certaine que j'étais chez moi, je ne sors que rarement en semaine. Une personne peut le confirmer ? Oui bien sûr mes parents, ils ne sortent pas souvent non plus. Avez-vous une idée sur la personne qui aurait pu vouloir tuer le maire ? A qui cela pourrait profiter ? Je n'en ai pas la moindre idée, c'est choquant qu'une chose pareille arrive à Dartmouth. Un malade de passage sans doute. Très intéressant, merci pour ces éléments. Comme vous le savez, il y a une soirée de commémoration samedi prochain. Pensez-vous y aller ? Oui je pense, enfin il n'y a pas de raison que je n'y aille pas. Très bien. Je vais vous demander de ne pas quitter la ville pendant l'enquête. Je risque de vous recontacter, donc rester joignable. Bonne journée Madame.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intrigue numéro un : les interrogatoires. Lun 22 Mai - 15:51

Bonjour Monsieur : Enzo Marshall. Merci d'être présent. Comme vous le savez le maire Lombard a été retrouvé mort. Que pensiez-vous du maire ? Le maire Lombard était une personne bien, défendant les résidents de la ville et se mettant à leur entière disposition pour améliorer leur confort de vie. Mes parents ont pu être en contact avec lui pour discuter de divers investissements de notre famille auprès de la ville mais je n'y ai jamais pris part et ne connais pas le maire personnellement. Je maintiens tout de même qu'il a fait un travail plus qu'honorable pour notre ville et ses habitants. Très bien merci. Pouvez-vous me dire où vous étiez la nuit du 2 au 3 mai ? J'étais de garde à l'hôpital une bonne partie de la nuit, jusqu'au petit matin. J'ai fait un tour par le service pédiatrie avant de rentrer chez moi. Je suis passé par les quais comme à mon habitude, j'ai pris un thé et une pâtisserie en guise de déjeuner au Molly's bakery et je suis rentré chez moi.Une personne peut le confirmer ? Pour ce qui est des personnes pouvant le confirmer, le personnel de garde cette nuit là pourra le confirmer et j'ai gardé le reçu de la pâtisserie, dans le cas où la serveuse aurait oublié.Avez-vous une idée sur la personne qui aurait pu vouloir tuer le maire ? A qui cela pourrait profiter ?Je n'en ai aucune idée. Pourquoi pas des promoteurs avides d'argent et de construction au sein de notre jolie ville. Mais à vrai dire je n'en sais rien.  Très intéressant, merci pour ces éléments. Comme vous le savez, il y a une soirée de commémoration samedi prochain. Pensez-vous y aller ? Bien entendu, dès que ma garde sera terminée, j'y ferais un tour. Très bien. Je vais vous demander de ne pas quitter la ville pendant l'enquête. Je risque de vous recontacter, donc rester joignable. Bonne journée Monsieur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intrigue numéro un : les interrogatoires. Lun 22 Mai - 18:05

Bonjour Madame : Quoi? Tu n'sais plus comment j'm'appelle? C'est pas comme si j'avais été des vôtres à une époque. T'aurais même pu voir mon nom dans les registres si t'arrêtais de faire semblant de bosser. Ouais c'est bon, pas besoin de faire cette tête là. Ava. Héé! Pas la peine de t'énerver, buddy! Avalon Raine, voilà t'es content?! Merci d'être présent. Comme vous le savez le maire Lombard a été retrouvé mort. Que pensiez-vous du maire ? Ouais, j'pas vraiment eu le choix d'être là, en même temps... C'que j'en pense? Bah on récolte ce qu'on sème j'ai envie de te dire. J'm'en tape un peu du maire, c'était pas un ami à moi. C'est à peine si j'connais son nom. D'ailleurs, c'était quoi? Lambert ? Hein? Lombard? Pff, c'est pareil.  Très bien merci. Pouvez-vous me dire où vous étiez la nuit du 2 au 3 mai ? J'étais chez moi, entrain de décuver. C'est pas moi la coupable! Qu'est ce que ça peut te faire ce que je foutais? Pour l'enquête? Oui, oui, je sais. Mais c'est pas moi, j'te dis. Une personne peut le confirmer ? P't-être. Ou pas. J'en sais rien, j'espionne pas mes coloc' ! Et puis j'me rappelle pas de ma soirée. Je devais être trop défoncée. Ouais, comme tu dis, comme d'habitude. Occupes-toi d'ce meurtre plutôt que de c'que je peux bien faire de mon temps libre!  Avez-vous une idée sur la personne qui aurait pu vouloir tuer le maire ? A qui cela pourrait profiter ? Ça c'pourrait. Il devait cacher quelque chose, il était pas tout blanc à mon avis. Je l'ai pas vu de mes propres yeux, mais j'ai entendu dire qu'il s'était entretenu avec l'un d'vous. Un flic. Qui ? Bah, tu devrais savoir qui sont les flics ripoux dans ta brigade. Demande à Jenna, c'est une balance. Souviens-toi, t'étais bien content lorsqu'elle m'a dénoncé auprès du boss pour consommation de drogue. Désolé de pas t'apprendre ce que tu veux savoir. Mais j'ai rien à voir là-dedans. Et j'dirais plus rien sans un avocat. Très intéressant, merci pour ces éléments. Comme vous le savez, il y a une soirée de commémoration samedi prochain. Pensez-vous y aller ? Evidemment que j'y serais! Et j'compte bien résoudre ce merdier avant toi, histoire de voir la tête que tu feras quand tu réaliseras à quel point t'es un gros naze. C'est bon? J'peux y aller? Génial, j'me tire. Très bien. Je vais vous demander de ne pas quitter la ville pendant l'enquête. Je risque de vous recontacter, donc rester joignable. Bonne journée Madame.
Intrigue numéro un : les interrogatoires.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1