AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Les préliens des membres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Bateaux envoyés : 159
J'ai rapporté à ma famille : 299
A Bristol depuis : 27/04/2017

MessageSujet: Les préliens des membres. Ven 28 Avr - 11:24

Préliens des membres

Vous avez la possibilité de faire autant de préliens que vous le souhaitez, pour cela vous devez poster vos préliens à la suite de du modèle (vous ne devez faire qu'un message par personne).

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

♀/♂ - prénom et nom - âge - métier - (libre/tenté/pris)
proposition d'avatar :
écrire ici.

description du lien : écrire ici.

modèle:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loveisblind.forumactif.com

Bateaux envoyés : 283
J'ai rapporté à ma famille : 254
A Bristol depuis : 27/04/2017
Job/studies : gérante de l'hôtel de la ville depuis cinq ans.
Avatar, crédits : sophia bush, lux aeterna
Disponibilité rp : 3/3

YOU ▵  YOU ▵   YOU

MessageSujet: Re: Les préliens des membres. Ven 28 Avr - 11:38

♀/♂ - prénom Hastings - entre 20 et 35 ans - métier libre - (4/5)
proposition d'avatar :
lucy hale, jenna coleman, emilia clarke, alicia vikander, camila mendes, nina dobrev, rachel bilson - matt bomer, cole sprouse, KJ Apa, douglas booth, kit harrington, michiel huisman

description du lien : La fratrie Hastings est composée de six enfants. Avec une parfaite égalité, trois filles et trois garçons. Olivia est la plus âgé des soeurs, elle a deux petites soeurs de vingt-quatre et vingt ans. Elle a également trois frères, un de trente-cinq ans, un de vingt-huit ans et un dernier de vingt-deux ans. Tous les six sont très proches. Les métiers et avatars, sont au choix et les âges négociables.

La plus jeune est prise.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les préliens des membres. Ven 28 Avr - 16:02

♀ - prénom et nom -entre 22 et 27 ans - Coach sportif - (libre)
proposition d'avatar :
Alexis Ren, Nicola Peltz, Melissa Benoist, Anna Speckhart... (ou autre)

Ange-gardien & crush : Sierra n'était plus que l'ombre d'elle-même après son accident, elle a passé une longue année dans le brouillard, elle n'avait plus envie de rien. C'est alors qu'une jeune femme est apparue dans sa vie, l'a aidé à se relever, à reprendre goût à la vie. Au fond, Sierra lui doit tout, ou presque. Si Sierra est aujourd'hui gérante d'un pub et qu'elle retrouve goût à la vie c'est surtout grâce à elle, elle ne le sait pas encore mais, ces deux-là sont bien plus que des amies au fond, elles sont ce qu'on appelle communément des âmes-sœurs.

♀/♂ - prénom et nom -entre 18 et 77 ans - 2 barmans et trois serveurs(ses) - (libre)
proposition d'avatar :
Libre

St John's crew : Sierra a racheté le St John's Irish pub il y a un peu plus d'un an. Elle a pu garder d'anciens membres de l'ancienne équipe au passage.

Bateaux envoyés : 254
J'ai rapporté à ma famille : 170
A Bristol depuis : 28/04/2017
Avatar, crédits : emma watson, schizophrenic.
Disponibilité rp :

MessageSujet: Re: Les préliens des membres. Ven 28 Avr - 18:18

♀/♂ - prénom et Harper - entre 22 et 28 ans - métier au choix - (1/3)
proposition d'avatar :
totalement libre.

fratrie Harper : La famille est composée de quatre enfants. Dont trois soeurs qui travaillent ensemble (28 ans, 26 ans et 24 ans) Les trois soeurs Harper, ont héritées d'une vieille tante, d'une boutique de fleurs, qu'elles ont entièrement retapée et maintenant elles sont donc fleuristes. Elles viennent d'une famille très modeste (Belle pour sa part vit toujours chez les parents), avec l'argent de la boutique, elles aident les parents. Le père est pêcheur donc souvent absent et la mère une ancienne institutrice, qui a arrêté de travailler pour s'occuper des enfants. Ils sont tous proches. Le petit dernier de la famille est un garçon âgé de vingt-deux ans, son métier est totalement au choix.

Il reste le petit dernier et la soeur du milieu .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les préliens des membres. Sam 29 Avr - 22:48

la famille di marzio

originaires du sud de l'italie, aldo et paola di marzio ont quitté leur pays pour l'angleterre à peine mariés. si l'éloignement fut une véritable déchirure, ils ont fini par y trouver leur place, ouvrant un restaurant italien en plein cœur de la belle ville de dartmouth. c'est donc au sein d'un foyer modeste, mais terriblement affectueux que les cinq enfants di marzio ont grandi. une double culture qu'ils célèbrent ensemble aujourd'hui, puisque depuis la retraite de leurs parents, il y a trois ans, les enfants ont repris le restaurant familial, main dans la main. bien décidés à donner un coup de jeune à l'établissement familial, ils ont décidé d'en faire un restaurant chaleureux, mais gastronomique. si les parents sont encore propriétaires et veillent au bon fonctionnement de leur bébé, les enfants y tiennent tout autant et font leur possible pour perpétuer l'héritage de leurs parents.

♀ - matilda di marzio - 31 ans - gérante du restaurant - (libre)
proposition d'avatar :
Emmy Rossum.
♂ - leandro di marzio - 29 ans - mixologue - (libre)
proposition d'avatar :
Kit Harington
♂ - gabriel di marzio - 27 ans - chef cuisinier - (pris)
proposition d'avatar :
Jack Falahee
♀ - elena di marzio - 26 ans - chef de rang - (libre)
proposition d'avatar :
Taylor Lashae
♀ - clio di marzio - 25 ans - sommelière - (libre)
proposition d'avatar :
Emily Ratajkowski.

ndlr; les avatars ne sont que des suggestions. pour autant, merci de privilégier des célébrités aux cheveux bruns et yeux foncés. les prénoms sont également tout à fait changeables et les métiers aussi, tant qu'ils sont en rapport avec le milieu de la restauration. ils peuvent également être interchangeables.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les préliens des membres. Dim 30 Avr - 8:54

♀/♂ - prénom et nom - entre 18 et 50 ans - métier - (0 coloc de libre)
proposition d'avatar :
au choix.

description du lien : la bande coloc de Coco. Ils sont bruyants, envahissants, chahuteurs mais Coco ne se voit pour l'instant pas passer sa vie sans eux.
Coco, Rourke, Orion, Scar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les préliens des membres. Dim 30 Avr - 18:23

♀ et ♂ - prénom Perkins - Entre 31 & 25 ans - métier libre - (libre/tenté/pris)
proposition d'avatar :
Totalement au choix

description du lien : C'est une famille de trois enfants, deux garçons et une fille dont Elijah est l'aîné. J'ai pas précisé d'âge dans ma fiche alors c'est totalement au choix du moment que c'est plus jeune qu'Elijah qui à 33 ans. C'est une famille anglaise, mais d'origine australienne de par la maman. Elijah a été très protecteur envers son frère et sa soeur, il les aime évidemment très fort, mais il n'a jamais réussi à leur dire "je t'aime", bien trop timide avec ses sentiments. J'ai pas donné de détails dans ma fiche concernant la famille alors c'est totalement libre ça sera à voir entre nous pour le premier du frère ou de la soeur inscrit. Sachez qu'Eli est fiancée à Olivia Hasting et papa d'un petit mec de 1 an et père adoptif d'une petite fille également. Vous êtes donc tonton et tata de deux enfants et peut-être bien témoin du mariage dans quelque temps.

NB : La petite soeur est prise par Cléo
Le petit frère pris par Joshua
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les préliens des membres. Lun 1 Mai - 5:35

raine's family
une brochette d'gamins nés entre les poubelles d'la grosse pomme, NYC. aucun gosse connaît son père car y'a jamais eu un homme assez fou pour rester avec leur mère, qui a toujours priorisé sa came et sa boisson à ses rejetons donc laissés à eux-mêmes pour survivre. ce qu'ils ont fait, d'peine et de misère jusqu'à ce la mère meure enfin d'un overdose. tout ça, c'était y'a une quinzaine d'années, après ils ont été accueilli dans une maison aussi vieille qu'leur grande tante. elle est morte elle aussi, sauf que les raine ils sont habitués à s'débrouiller entre eux. wes il voyage autour du monde pour arnaquer des gens plus riches et aider toute sa famille à s’en sortir – ainsi qu’les deux amours de sa vie, mais ça, c’est son histoire à lui. y’a des tensions, incompréhensions et dissensions dans cette famille dysfonctionnelle, c’est normal d’vouloir la mort de ceux qu’on aime parfois. ils s’emmerdent qu’entre eux, et montrent les dents à tous ceux qui veulent emmerder un des leur. des restes de sauvagerie parvenant de l’horrible jungle qu’est la grosse pomme, et les merdes qu’elle cache dans ses ténèbres. ils vivent ensemble dans la vieille maison qu’avec les années ils ont retapés, principalement wes qui a les mains magiques pour c’genre de choses. puis wes il passe la moitié d’son temps dans l’endroit qu’il partage avec son couple-à-trois, malgré ça il met jamais les mômes de côté. (tous les avatars sont libres (les âges aussi, peut en vieillir si vous préférez jouer des persos plus vieux, d'une à dix années au besoin), étant donné la variété des pères il est aussi possible de prendre une célébrité métissée. tout est possible pour eux (mère qui devait consommer pendant ses grossesses, ça a dû affecter sa marmaille), maladies mentales, handicaps, dépendances, folies/phobies ou au contraire des gamins super ennuyeux. le mot d'ordre: pas de limite. )
♀/♂ - prénom raine - 27 ou plus – métier au choix - (libre)
proposition d'avatar :
iwan rheon, emeraude toubia.
♂ - wes raine - 26 ans - globetrotteur arnaqueur - (pris)
proposition d'avatar :
matt daddario.
♀ -  micky raine - 23 ans – tatoueuse - (tentée)
proposition d'avatar :
francisco lachowski, alycia debnam-carey.
♂ - leo raine - 21 ans – enchaîne les petits boulots - (pris)
proposition d'avatar :
tom holland.
♀ - scar raine - 18 ans – étudiante en criminologie non assidue - (prise)
proposition d'avatar :
scarlett leithold.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les préliens des membres. Lun 1 Mai - 22:42

♂ - prénom et nom (au choix) - Entre 30-37 ans - métier libre - (libre/tenté/pris)
proposition d'avatar : Je suis une grande fan de Tom Hardy     , mais si ce choix ne vous plaît pas, je suis ouverte à d'autres, bien sûr, je me garde tout de même un droit de veto.  

Futur love : X, c'est loin d'être un gentil garçon, non, il a connu la guerre et certaine de ces images lui sont resté gravées à jamais en tête, il est donc parfois un peu paumé et dans ses moments-là, il ne vaut mieux pas l’embêter surtout quand celui-ci est accoudé sagement sur le bar du bistrot du coin. Il n'est pas le genre de garçon que rêvent toutes les filles, mais il a déjà sauvé la belle Cléo lors d'une altercation un peu trop brutale entre elle et un homme ivre, la jeune femme n'a pas eu le temps de le remercier, mais une chose est sûre, elle n'est pas prête d'oublier son visage. (J'imagine que X n'a pas la vie facile, mais s'il vous plaît ne m'en fait pas un drogué ou un petit dealer de quartier, il vaut bien plus que ça. Il a pu avoir une vie de famille avec femme et un enfant pourquoi pas, mais quoi qu'il en soit il doit être célibataire à l'heure actuelle puisqu'il compte bien retrouver la trace de Cléo.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les préliens des membres. Lun 1 Mai - 23:07

la famille lancaster

Ah les Lancaster. Tout le monde a toujours eu quelque chose à dire sur eux, puisque le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils ne sont pas 'discrets' dans leur genre. Que vous viviez en Australie, en Angleterre, au Canada, ou, je ne sais pas moi, pourquoi pas même en France, tiens ?... Vous trouverez toujours un journal ou une chaine télévisée pour vous raconter une ou deux spécialités de la famille, aussi appelées 'accusations' d'escroqueries ou autres détournements de fonds. Le père de famille et grand politique anglais, George Jeffrey Lancaster, ou le plus grand arnaqueur de l'histoire britannique, est aujourd'hui retraité et vit une vie paisible, ou presque, auprès de sa femme dévouée, Jessica Lancaster, une ancienne journaliste de renom. Fort heureusement, leurs quatre enfants viennent sauver l'honneur, du moins deux d'entre eux. A commencer par l'aîné, Oswald Lancaster, un homme visiblement (et très clairement) parfait en tout point aux yeux de tous, honnête et consciencieux, il gère aussi bien sa vie privée que sa vie professionnelle. Le cadet, en revanche, c'est une toute autre histoire. En effet, Elias Lancaster, semble, sans même le savoir, suivre de bien trop prêt les pas de son père. Le troisième enfant, est un homme qui, semblerait-il, en est resté un; d'enfant. Edward Lancaster, jeune homme décontracté, profite de la vie et ne se prive de rien, ni de personne, si vous voyez où je veux en venir, mais ne se préoccupe pas forcément de son avenir au grand désarroi du plus grand frère. Vient enfin la petite dernière, la princesse tant choyée par ses frères ; Melody Lancaster. Il s'agit d'une jeune femme tout à fait adorable, au cœur tendre et à l'optimisme encore à ce jour inégalé.

♂ - oswald (négociable) lancaster - 35/40 ans - métier au choix - (libre)
proposition d'avatar :
Daniel Gillies ou tout autre homme brun aux yeux brun.

description du lien : Oswald, c'est l'ainé des Lancaster, mais également le grand frère sage, bienveillant et tout ce qu'il y a de plus exemplaire aux yeux des trois autres. Il semble tout réussir, toujours faire les bons choix, et se préoccuper du bonheur des autres avant le sien. En soi, le parfait contraire d'Elias, et sans doute un peu d'Edward aussi... Pourtant, Oswald cache bien son jeu, car même s'il possède la plus merveilleuse des filles de neuf ans, qu'il exerce un métier dont il est réellement passionné et qu'il semble être heureux... Il n'a pas de femme, du moins plus. Elle l'a abandonné, lui et son enfant, il y a peu de temps, et ça, il n'y a que Melody qui le sait.

♂ - Edward Lancaster - 30 ans - métier au choix (rien de très stable) - (libre)
proposition d'avatar :
totalement au choix tant que c'est un jeune homme aux airs un peu je-m'en-foutiste brun.

description du lien : Edward c'est le troisième enfant des Lancaster, et pas des moindre. Il s'agit d'un jeune homme fêtard, désinvolte et très peu sérieux qui ne pense qu'à s'amuser et emmerder son monde. En soi, il n'a rien de méchant, c'est simplement un grand gamin qui ne souhaite pas grandir. D'ailleurs, il enchaine conneries sur conneries et pour ce qui est du boulot, il semble pour le moment se raccrocher au compte en banque de papa maman, sujet d'ailleurs compliqué lorsque abordé avec Elias.

♀ - Melody Lancaster - 28/29 ans - métier libre - (libre)
proposition d'avatar :
Marie Avgeropoulos, ou toute autre jeune demoiselle brune.

description du lien : Melody Lancaster est la petite dernière de la famille. Que dire de cette adorable demoiselle ? Elle n'a pas grandi auprès de la plus parfaite des familles, et pourtant, ses grands frères sont tout pour elle. C'est une jeune femme adorable, un brin rêveuse et beaucoup trop optimiste.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les préliens des membres. Mar 2 Mai - 0:11

♀ - Zoey - entre 25 et 30 ans - métier au choix - (pris par ery)s
proposition d'avatar :
Emilia Clarke, Lily Collins, Emma Roberts, Emma Stone, Jenna Malone, as you want.

description du lien : Joshua, c'est pas vraiment un timide en amour, c'est juste un boulet. Alors quand il a vu Zoey, il a bloqué. Elle était sur un banc, en train d'observer les enfants jouer, l'air absent. Alors que lui se baladait avec sa nièce et son neveu pour laisser de l'air libre aux parents. Sans un mot, il s'est assis à côté d'elle, pour surveiller les enfants. En souriant, il lui a ensuite demandé comment elle allait. Elle a haussé les épaules, a soupiré avant de sourire quand la nièce de Josh est revenue vers eux. Il lui a alors raconté sa vie, ce qu'il faisait, pourquoi il était là. Josh n'était pas sûr qu'elle l'écoutait mais il avait besoin de combler le silence. Au bout d'un bon moment, elle l'a arrêté. Elle lui a dit qu'elle était enceinte d'une homme qu'elle n'aimait plus et qu'elle se retrouvait à la rue. Alors Joshua lui a proposé de l'héberger.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les préliens des membres. Ven 5 Mai - 14:50

♂ - Tim X ( au choix, j'ai mis un prénom pour pas laisser un trou! ) - Plus de 27 ans pas plus de 36/37 cependant - métier au choix - (libre)
proposition d'avatar :
au choix, celui qui vous tente, cela m'est complètement égal, prenez la personne avec qui vous vous sentez à l'aise!

description du lien : Tim et Erys se connaissent depuis 5 ans, ils sont d’abord été amis, meilleurs amis. Essentiels l'un à l'autre. Lors de l'accident des parents d'Erys qui leur à coûté la vie il à toujours été là pour elle. L'année d'après soit deux ans après leur rencontre il lui à avoué ses sentiments, pour emménagé ensuite ensemble l'année qui à suivit. Entre eux tout est "facile" tout est mis sur les rails, seulement petit à petit ils se sont éloignés. Il y a quelques semaines (mai 2017) Erys à appris qu'elle était enceinte, et s'est rendue compte à cause de cette grossesse qu'elle ne se voyait pas faire sa vie avec lui. S'il à été très heureux à l’annonce de la première nouvelle, la "prise de conscience " d'Erys ne lui à pas plus du tout. Sous la colère il l'a viré de chez eux. (Les détails seront bien évidement à voir entre nous, pour toutes question n’hésitez pas à me mpotter ou à squatter le coin des invités!)

Bateaux envoyés : 174
J'ai rapporté à ma famille : 139
A Bristol depuis : 08/05/2017
Job/studies : x

MessageSujet: Re: Les préliens des membres. Sam 13 Mai - 15:34

♂ - Enzo Marshall  - 23 ans - métier au choix - (pris)
proposition d'avatar :
dylan minnette et c'est pas négociable

description du lien : Ils se sont connus en même temps, alors qu'Enzo avait neuf ans et les filles huit. Et depuis, ils s'entendent tous très bien. Enzo, a toujours eu un gros coup de cœur pour Mindy, mais ne l'a jamais avoué, ni assumé. De plus, il ne veut absolument pas créer un problème entre les filles. Mais avec l'âge, au plus avance la vie, au plus il est dingue de Mindy. Sauf qu'il ne sait pas que c'est réciproque, donc ne se lance pas. Le fait d'avoir un an de plus qu'elle n'est pas dérangeant, mais il n'est pas expert dans ce genre de relation. Pour lui, Mindy est belle, gentille, amusante, brève, elle est le genre de fille qui lui correspond, et c'est justement le problème. Au fil du temps, il ne pourra plus tenir sa langue, espérons juste que ça ne fasse pas trop d'étincelles.

♀ - Leah Marshall   - 22 ans - métier au choix - (tenté)
proposition d'avatar :
odeya rush, india eisley, une brune

description du lien : Elles se connaissent depuis l'âge de huit ans, et depuis, son inséparables. Le fait que Leah vienne d'une famille riche et Mindy d'une famille très modeste ne les a pas empêché de s'entendre. Elles se disent tous, ont fait des bêtises ensembles, on grandit ensembles. C'est, un de ces liens qui ne disparaîtra jamais tellement il est fort. Mais Mindy, amoureuse d'Enzo a peur de perdre cette amitié, ce qui trouble leur relation. Leah sait que quelque chose tracasse sa meilleure amie, mais elle ne sait pas quoi. Dans le fond, qu'il se passe un truc entre elle et son frère ne la dérange pas plus que ça, mais il est vrai qu'elle ferait passer sa famille avant. Pour autant, elle ne se risquerait pas à perdre sa meilleure amie. Mais comme elle ne sait rien, pour le moment, elle observe, et elle attend.
Voir le profil de l'utilisateur http://des-astres.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les préliens des membres. Mar 23 Mai - 15:04

♂ - prénom et nom Au choix - la trentaine - métier - (libre)
proposition d'avatar :
Chris Pratt, Adam Levine, Milo Ventimiglia, totalement au choix

description du lien : Tout comme Ava, t'es un poison de la société, personne te veux. Avalon c'est ta coloc', vous vivez à trois dans un taudis à peine assez grand pour vous. C'est votre squatte, votre repaire, le seul endroit où vous n'avez pas honte d'être ce que vous êtes. Vous n'avez simplement pas eu de chance dans vos vies, alors vous vous serrez les coudes, vivant vos galères ensemble. Mais Ava c'est plus que la fille qui dort dans la pièce à côté, c'est aussi ton amie. Tu l'aimes comme une soeur, elle fait partie de ta famille, même si parfois elle est un peu folle. Elle a fait de la taule la donzelle, elle a pas peur, elle a pas froid aux yeux, c'est une dure. Et le plus drôle, c'est qu'un jour elle a été flic! Comment a t-elle pu tomber aussi bas dans la déchéance? T'es présent pour elle tout comme elle sera toujours là pour toi. Elle est ta meilleure amie, ton pote de beuverie, celle avec qui tu partages tout même la meth qui t'as dégoté il y a une heure, c'est celle qui t'empêche de dormir la nuit parce qu'elle a décidé de te faire chier, celle que tu retrouves toujours chaque soir à la maison. Vous êtes des âmes-soeurs amicales. 

♀/♂ - prénom et nom au choix - âge entre 26 et au choix - métier - (libre)
proposition d'avatar :
Une homme, une femme, c'est au choix

description du lien : Tout comme Ava, t'es un poison de la société, personne te veux. Avalon c'est ta coloc', vous vivez à trois dans un taudis à peine assez grand pour vous. C'est votre squatte, votre repaire, le seul endroit où vous n'avez pas honte d'être ce que vous êtes. Vous n'avez simplement pas eu de chance dans vos vies, alors vous vous serrez les coudes, vivant vos galères ensemble. Sauf qu'avec Ava, ça n'a pas tout de suite collé. C'est X (le prélien ci-dessus) qui t'as généreusement proposé de vivre avec lui et sa colocataire. T'as accepté, mais t'étais loin de réaliser que t'allait vivre avec une hystérique. Elle a fait de la taule la donzelle, elle a pas peur, elle a pas froid aux yeux, c'est une dure. Et le plus drôle, c'est qu'un jour elle a été flic! Comment a t-elle pu tomber aussi bas dans la déchéance? Tu sais pas trop pourquoi, ni comment, mais le courant ne passait pas entre vous deux. Vous vous faisiez des sales coups, juste parce que ça vous faisait marrer de foutre l'autre dans la merde. Puis c'est devenu un jeu, et finalement vous avez fait une trêve. Vous êtes une sorte de meilleur(e)s ennemi(e)s. Vous vous entendez un peu mieux à présent, mais les querelles sont encore existantes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les préliens des membres.

Les préliens des membres.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1