AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Une femme a le droit de monter à l'échafaud (ATHENAIS) - délai 29/05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une femme a le droit de monter à l'échafaud (ATHENAIS) - délai 29/05 Jeu 11 Mai - 18:59

(Athenais Earnshaw)

nom et prénom : Earnshaw, nom de cette famille, si multiculturelle. Famille débordant de générosité, famille brisée par la stérilité de la mère, famille ayant accueilli ces quatre enfants, tous si différents, tous si pareils dans le fond... Athenais, prénom donné bien avant que tes parents soient tes parents. Prénom grec donné dans le Liban, prénom n'ayant aucune signification particulière, la dame de l'orphelinat le trouvant juste joli ... âge, date et lieu de naissance : Tu es née il y a plus de vingt ans déjà à Barja dans le beau pays ensoleillé qu'est le Liban. Tu ne sais pas vraiment ta date de naissance, tu es née le jour ou on t'a déposé là, devant cet orphelinat miteux, un 25 juillet 1996. origines et nationalité : écrire ici. métier/études : écrire ici. statut amoureux : écrire ici. à dartmouth depuis : écrire ici.  traits de caractère : au mois cinq de chaque. avis sur l'amour : écrire ici. crédits : écrire ici.

- une citation de votre choix  

La partie souvent redoutée à l'inscription. Nous privilégions la qualité à la quantité. C'est pour cela qu'il n'y a qu'une seule partie à remplir concernant l'histoire. Elle peut prendre la forme de vingt anecdotes ou trente lignes pour expliquer l'histoire de votre personnage. N'hésitez pas à évoquer les grands points de la vie de votre personnage, son enfance, son adolescence, ce qui fait qu'aujourd'hui, il est comme cela.

pseudo et prénom  : écrire ici. âge, pays  : écrire ici. inventé, préliens : écrire ici.  comment avez-vous connu le forum : écrire ici. avis sur le forum  : écrire ici.

Code:
<b>nom de la célébrité en minuscule</b> ▵ <i>pseudo en minuscule</i>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une femme a le droit de monter à l'échafaud (ATHENAIS) - délai 29/05 Jeu 11 Mai - 19:03

bienvenue I love you j'aime beaucoup ton pseudo

Bateaux envoyés : 283
J'ai rapporté à ma famille : 254
A Bristol depuis : 27/04/2017
Job/studies : gérante de l'hôtel de la ville depuis cinq ans.
Avatar, crédits : sophia bush, lux aeterna
Disponibilité rp : 3/3

YOU ▵  YOU ▵   YOU

MessageSujet: Re: Une femme a le droit de monter à l'échafaud (ATHENAIS) - délai 29/05 Sam 13 Mai - 14:19

(re)bienvenue chez toi mon chat .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une femme a le droit de monter à l'échafaud (ATHENAIS) - délai 29/05 Lun 15 Mai - 16:36

belle belle belle comme le jouuuur ~ ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une femme a le droit de monter à l'échafaud (ATHENAIS) - délai 29/05 Dim 21 Mai - 15:04

Le délai d'une semaine pour ta fiche prend fin aujourd'hui. Ta fiche est donc dans la partie "en danger". Tu peux avoir un délai supplémentaire si tu le souhaite. Sans nouvelles de ta part dans trois jours, je devrais supprimer ton compte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une femme a le droit de monter à l'échafaud (ATHENAIS) - délai 29/05 Lun 22 Mai - 20:45

Coucou :3 Excusez moi de ce retard ! Mais j'ai de gros problèmes avec mes révisions alors j'ai pas pu me connecter :/ Je peux avoir un petit délai ?

Bateaux envoyés : 254
J'ai rapporté à ma famille : 170
A Bristol depuis : 28/04/2017
Avatar, crédits : emma watson, schizophrenic.
Disponibilité rp :

MessageSujet: Re: Une femme a le droit de monter à l'échafaud (ATHENAIS) - délai 29/05 Lun 22 Mai - 20:45

Bien sûr mon chat je t'ajoute une semaine .

Love me like you do ◇ I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for. ©️endlesslove

Bateaux envoyés : 174
J'ai rapporté à ma famille : 139
A Bristol depuis : 08/05/2017
Job/studies : x

MessageSujet: Re: Une femme a le droit de monter à l'échafaud (ATHENAIS) - délai 29/05 Lun 22 Mai - 21:23

Re-bienvenue, t'es bien belle
Voir le profil de l'utilisateur http://des-astres.tumblr.com/
Une femme a le droit de monter à l'échafaud (ATHENAIS) - délai 29/05
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1