AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Numéro du 12 mai 2017.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Bateaux envoyés : 159
J'ai rapporté à ma famille : 299
A Bristol depuis : 27/04/2017

MessageSujet: Numéro du 12 mai 2017. Ven 12 Mai - 12:48

La Gazette de Dartmouth's Diary

Chers habitants de Dartmouth, comme vous le savez j’adore vous regarder et vous espionner. Cette semaine encore, vous m’avez vendu du rêve !  

Nicholas et Sapho, un duo improbable. Le sdf et la princesse de la nuit. Personne n’aurait pu prédire une rencontre entre eux et pourtant. Nicholas se prend pour superman en sauvant les jeunes demoiselles en détresse et Sapho, elle prend plaisir à voir qu’on lui porte enfin un peu d’intérêt. Serait-ce le début de quelque chose ?    

Dans le genre sauveur de demoiselle, Jefferson aussi à su se faire remarquer. Quoi de plus cliché qu’une belle jeune femme avec une voiture en panne sous la pluie ? Et pourtant, c’est bien comme cela que Jefferson et Aileen se sont rencontrés. La jeune Aileen, fraichement débarqué en ville. J’ai bien remarqué les petits regards qu’ils s’échangent. Ah l’amour.    

Sassy, Wes et Ezio quel drôle de manège nous font-ils ? Sassy et Wes forment un couple, et Wes et Ezio également, mais Sassy et Ezio sont-ils également en couple ? C’est à se taper la tête contre les murs. De mon point de vue, ils forment un trouple, mais cette histoire peut-elle continuer indéfiniment ? Après tout, Sassy est une femme et comme toutes femmes, elle a des envies qui pourraient bien semer le trouble dans cette troupe de joyeux trublions.

Sur une note moins joyeuse, je vais me rendre à la fête de commémoration du maire, histoire de trouver des petites histoires croustillantes à se mettre sous la dent. Et vous, vous y verrais-je ?  

Bonne semaine chers habitants.  

NB : N'oubliez pas, que vous pouvez me contacter directement par mp, pour vos déclarations d'amours/amitiés, vos potins, coups de coeur et coup de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loveisblind.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Numéro du 12 mai 2017. Sam 13 Mai - 14:06

Un trouple
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Numéro du 12 mai 2017. Lun 15 Mai - 16:32

j'aime quand vous parlez de moi