AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
REOUVERTURE DU FORUM AVEC LA VERSION NUMERO DEUX ! N'hésitez pas à faire un tour dans les préliens et les scénarios des membres . Le deuxième topic commun se trouve ici . La première intrigue autour des interrogatoires concernant le meurtre du maire est en place ici .

Ebauche de liens (invités).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Bateaux envoyés : 63
A Dartmouth depuis : 27/04/2017
Job/studies : Envoyer de l'amour.

MessageSujet: Ebauche de liens (invités). Jeu 18 Mai - 13:13

Proposer ses liens

Que vous souhaitiez proposer un lien a un futur membre. Si vous avez une question par rapport à un prélien existant, ou encore si vous hésitez à vous inscrire et souhaitez trouver de nouveaux liens. Vous êtes au bon endroit ! Les invités et membres validés et non validés, peuvent proposer leurs liens ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loveisblind.forumactif.com
Eleanor
Invité

MessageSujet: Re: Ebauche de liens (invités). Mer 31 Mai - 14:06

Bonjour,

Voilà j'ai une idée bien précise du personnage que je veux interpréter, mais avant de débuter mon aventure sur ce merveilleux rpg, je voulais savoir si mon personnage vous intéresserait.

Je souhaiterais jouer une femme de trente ans ayant pour visage la sublime et talentueuse Keira Knightley (point non négociable). Eleanor serait née il y a trente ans de cela dans la magnifique ville de Dartmouth et y aurait vécu jusqu'à ses vingt-deux ans. - J'y reviens un peu plus tard sur la raison de son départ. - Son père est le propriétaire de nombreux hôtels à travers le monde dont un splendide complexe hôtelier à Dartmouth (possibilité de scénario) et sa mère est artiste peintre. Eleanor à une grande-sœur de quatre ans son aînée et dont elle a toujours été très proche (la aussi possibilité de scénario) et une petite partie des membres de sa famille vit à Dartmouth. Quant au reste des membres de sa famille ils vivent un peu partout en Angleterre où sont dissimulés un peu partout dans le monde. Donc la raison de son départ est.. Qu'elle fut en couple pendant un peu plus de cinq ans avec l'amour de sa vie. Mais un beau jour, celui-ci est parti sans lui donner d'explication sur son geste (Elle saura des années plus tard que son père à jouer de son influence pour le menacer et le faire sortir de la vie d'Eleanor). Après sa rupture avec son seul et unique amour, Eleanor serait passé par une phase particulièrement sombre de sa vie où elle était devenue méconnaissable ce qui inquiétait énormément son entourage. Elle était devenue sombre, faisait quotidiennement la fête et revenait toujours au lever du soleil chez ses parents en étant ivre morte. Elle n'a cependant jamais touchée à la drogue. Ses proches l'auraient ensuite persuadés de se bouger un peu et de se reprendre en main, ce qu'elle fit en faisant de son rêve une réalité en embarquant sur des vieux gréement en tout genre l'hermione, le Lafayette, le Belem, l'Elissa (elle a toujours été une grande amoureuse de de l'océan, des bateaux, des animaux marins, des légendes marine, de la photographie et c'est la raison pour laquelle elle est devenue skipper.) et fit le tour du monde. Elle reviendra sur la terre ferme trois ans plus tard en retournant vivre à Dartmouth, puis finira par se prendre une maison et un vieux gréement. Au final, elle louera ses services auprès de familles, couples ou encore clients fortunés à des prix plus ou moins attractifs. Elle participera également à de nombreux rassemblements de vieux gréement un peu partout à travers le monde. Quant à l'amour... Cela n'a plus jamais été sa priorité et honnêtement, même si elle y croit encore, elle sait qu'elle ne sait pas si elle pourra de nouveau aimer un jour. En ce qui concerne son caractère, je la vois d'apparence douce et inoffensive, mais avoir un caractère de cochon et être très téméraire.

Voilà... A présent, je voudrais savoir si mon personnage vous intéressait et si vous aimeriez jouer avec ce personnage. Si oui, pourrais-je avoir un lien avec vous afin de ne pas arriver sur le forum sans aucun liens. Et si jamais vous n'êtes toutefois pas intéressée par ce personnage, je vous souhaite une bonne continuation et une longue vie à votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ebauche de liens (invités).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1