AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

bonjour bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
spf
Invité

MessageSujet: bonjour bonjour Dim 21 Mai - 16:04

Ciaooo !

J'aime beaucoup votre forum & le design est magnifique, avec de belles couleurs. Du coup j'avais pensé à me poser ici

J'ai une idée de personnage en tête et je voulais des petits liens avant de m'inscrire
Citation :

elle est française avec des origines italiennes, entre 25/27 ans. elle a un petit garçon de presque deux ans. le père de son fils est décédé lors des attentats à paris en novembre 2015.
après cette terrible annonce, elle était déjà enceinte et a accouchée seule quelques petits mois après les attentats. à la naissance du petit, elle a décidé de quitter Paris, trop de mauvais souvenir en elle et a décidé de venir habiter ici, dans le sud-ouest dans l’Angleterre.
elle est professeur de yoga en parallèle et donne des cours de français dans une école.
elle donne tout l'amour qu'elle a pour son fils, qui vit sans père. elle n'a  jamais cherché à trouver un autre homme, le seul qu'elle aime c'est le père de son petit amour... mais elle sait qu'elle ne pourra vivre éternellement toute seule parce qu'elle aussi, à besoin d'amour dans sa vie    

je cherche donc des amis, des collègues d'école peut-être aussi & aussi, un homme qui pourrait lui redonner goût à l'amour, à aimer quelqu'un,...

& en avatar, je pense prendre la jolie lorella

voilà, de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour bonjour Dim 21 Mai - 17:36

Hello !
Contente de voir que tu veux nous rejoindre !

Alors, j'aime beaucoup ton idée. Je pense qu'on pourra avoir des liens avec mon Nate, vu qu'ils ont le même âge. Ils pourraient s'être rencontrés à l'arrivée de la miss à Dartmouth et l'aurait aiguillé dans la ville, étant donné que c'est un natif d'ici. A voir s'ils resteraient que des "potes" ou s'ils deviendraient des "amis" Et puis y'a ma Mindy, qui a 23 ans, et elle est vendeuse dans la boutique de glace du port, du coup ta miss pourrait être une habituée, ou y emmener son fils ? Elles pourraient être de bonnes connaissances sans pour autant être plus ?

Je n'ai mis que des bases alors à toi de voir

Concernant l'avatar, je ne connais pas du tout mais elle a une jolie bouille !

Bateaux envoyés : 283
J'ai rapporté à ma famille : 254
A Bristol depuis : 27/04/2017
Job/studies : gérante de l'hôtel de la ville depuis cinq ans.
Avatar, crédits : sophia bush, lux aeterna
Disponibilité rp : 3/3

YOU ▵  YOU ▵   YOU

MessageSujet: Re: bonjour bonjour Lun 22 Mai - 14:08

Hello j'aime beaucoup tes idées .
Pour ma Olivia je peux te proposer amie ? Elle pourrait donner des cours de yoga dans son hôtel ? Olivia a deux enfants de 5 et 1 ans donc ça pourrait aussi les rapprocher.
Sinon je peux te proposer Marin, jeune papa d'une petite de quatre ans, ils pourraient être amis ? . Et très bon choix d'avatar !

bonjour bonjour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1