AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Recensement et avenir de lib

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Bateaux envoyés : 283
J'ai rapporté à ma famille : 254
A Bristol depuis : 27/04/2017
Job/studies : gérante de l'hôtel de la ville depuis cinq ans.
Avatar, crédits : sophia bush, lux aeterna
Disponibilité rp : 3/3

YOU ▵  YOU ▵   YOU

MessageSujet: Recensement et avenir de lib Lun 5 Juin - 21:01

Love is blind

Bonjour à tous ,

Je tenais à présenter mes excuses aux membres du forum, j'ai eu une coupure internet de trois semaines et repris une activité professionnelle il y a deux semaines. Les deux combinés m'ont "obligés" à délaisser le forum. De même, la baisse évidente du forum m'a fait me poser des questions sur l'avenir du forum.

Je tiens à remercier ceux qui sont toujours là et qui se soucient du forum, vous êtes géniaux et je m'en veux beaucoup de vous avoir laissé sans nouvelles pendant tout ce temps .

Je tiens maintenant à savoir qui souhaite continuer l'aventure. Je vais lancer un recensement (jusqu'au 24/06) afin de savoir où on en est. N'hésitez pas à donner vos avis, vos idées afin de relancer le forum si vous souhaitez bien sûr que le forum reste en vie.

Encore merci à tous et encore désolée pour cette pause .

Code:

[b]Pseudo complet [/b]: écrire ici.
[b]DC [/b]: écrire ici les pseudos.
[b]Avatars [/b]:
[b]Je souhaite [/b]: Rester/Partir
[b]Idées pour la suite :[/b]

Revenir en haut Aller en bas

Bateaux envoyés : 174
J'ai rapporté à ma famille : 139
A Bristol depuis : 08/05/2017
Job/studies : x

MessageSujet: Re: Recensement et avenir de lib Mer 7 Juin - 22:39

Pseudo complet : Mindy Blossom
DC : Nate Lightwood
Avatars : Katherine Langford & Dylan O'Brien
Je souhaite : Rester
Idées pour la suite : Mettre en place des animations, des défis rps, peut-être pour toi, recruter une ou deux personnes pour t'aider ?
Voir le profil de l'utilisateur http://des-astres.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recensement et avenir de lib Lun 12 Juin - 9:19

Pseudo complet : Enzo Marshall.
DC ://
Je souhaite : Rester ! Par ailleurs, toutes mes excuses, en particulier à Mindy et Avalon, j'ai été pas mal occupée avec mes concours (et bien plus que prévu à vrai dire), je voulais mettre une absence et j'ai complètement oublié. >.< Bref, je reviens jeudi Smile
Idées pour la suite : Les mêmes que Mindy, avec en animations : pourquoi pas rajouter également des événements sur la chatbox (peut être en lien avec l'intrigue -qui est top top top- par exemple ou juste pour le plaisir de papoter ensemble) mais dans ce cas t'auras besoin de renforts niveau staff. Je réfléchis à d'autres petites idées et si ça me vient, j'en ferai part
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recensement et avenir de lib Lun 12 Juin - 21:35

Pseudo complet : Elijah Perkins
DC : Aucun
Idées pour la suite : Tout comme mes VDD, peut-être recruter un staff pour te venir en aide et mettre en place des animations sur le forum ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recensement et avenir de lib Lun 12 Juin - 23:00

Pseudo complet : nicholas hopps
Je souhaite : rester of course
Idées pour la suite : renfort niveau staff, faire avancer l'intrigue, faire de la pub (beaucoup de pub ahah), faire intervenir un pnj pour chambouler les rps, bref, dynamiser (et dynamiter un peu) tout ça quoi ♥️ ah et mettre la cb sur la P.A en plus que en onglet, ça motivera peut-être plus les gens à s'y connecter (oui je parle aussi pour moi)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recensement et avenir de lib Mar 13 Juin - 10:42

Pseudo complet : Avalon Raine
DC : /
Idées pour la suite : Hmmm, j'ai beau réfléchir, je ne vois pas quoi ajouter d'autre   mes vdd ont déjà tout dis  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recensement et avenir de lib Mer 14 Juin - 16:28

Pseudo complet : Leah Marshall.
DC : /
Je souhaite : Rester  Je dois avouer avoir été un peu effrayée par l'activité du forum qui chutait pas mal et je m'excuse donc de ne pas avoir terminé ma fiche J'en profite d'ailleurs pour m'excuser auprès de Mindy et Enzo pour cette même raison
Idées pour la suite : Sans doute agrandir le staff pour ne pas être seule à gérer les choses, comme mes VDD l'ont dit juste au-dessus. Bon, après je n'étais pas là depuis bien longtemps donc, je ne sais pas exactement pour les animations etc.  Mais dynamiser le forum pourrait vraiment aider à faire bouger les membres. Et puis, la pub aide bien à faire venir du monde.

Bateaux envoyés : 283
J'ai rapporté à ma famille : 254
A Bristol depuis : 27/04/2017
Job/studies : gérante de l'hôtel de la ville depuis cinq ans.
Avatar, crédits : sophia bush, lux aeterna
Disponibilité rp : 3/3

YOU ▵  YOU ▵   YOU

MessageSujet: Re: Recensement et avenir de lib Mer 14 Juin - 17:02

Bonjour à tous et merci pour vos réponses I love you,
J'avoue ne pas savoir quoi faire. J'ai envie de continuer pour vous et en même temps gérer un forum c'est du temps (seule ou à plusieurs c'est pareil). J'ai fait beaucoup de pub au départ mais peu de personnes votent sur les top sites de même quasiment personne ne remontait la publicité bazzart à tel point qu'elle a été archivée. Le staff ne peut pas survivre si les membres n'y mettent pas du leur (je ne parle pas forcément de vous mais en général), s'investir autant pour ce résultat m'a un peu refroidie je dois l'avouer .
Pourquoi pas faire un LIB 2.0 pour relancer la machine, je compte recruter si le forum continu car je n'ai plus beaucoup de temps. Quoi qu'il en soit je ne veux pas prendre de décision hâtive, le mieux est de laisser le forum en pause pour le moment, si certains souhaitent intégrer un potentiel staff n'hésitez pas à m'en faire part en tout cas I love you. Avec les examens de fin d'année le mieux serait de rester ainsi pour l'instant jusqu'au grandes vacances, peut-être que les gens seront plus disponible  .
Encore merci à tous !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recensement et avenir de lib Ven 16 Juin - 11:15

Pseudo complet : Elliot Blossom.
DC : /.
Idées pour la suite : Désolée de ne pas avoir été très présente, mais je dois avouer que l'inactivité du forum m'a un peu refroidi, mais si jamais tu décides de le garder moi, je suis partante et je me propose même de t'aider en cas de besoin, bon je ne sais pas faire grand chose niveau créatif, mais on sait jamais, je pourrais être animatrice pour rebooster le fofo ou truc dans le genre !

MessageSujet: Re: Recensement et avenir de lib Ven 16 Juin - 11:17

Si jamais tu as besoin d'aide je suis dispo, n'hésite pas à te tourner vers nous Smile
J'aime bien l'idée du LIB 2.0, et je pense que oui, ce forum peut devenir une transition et j'espère qu'un noyaux arrivera à se former pour qu'on puisse continuer I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recensement et avenir de lib Ven 16 Juin - 17:11

Hola mes petites cacahuètes

Pseudo complet : Augustine Barrow
DC : Sapho Weaver et Athenais Earnshaw
Avatars : Ebba Zingmark et Emily Bador et Adèle Exarchopoulos
Je souhaite : Rester. J'ai eu énormément de choses à faire surtout au niveau scolaire ... Deux mois de folies, des examens de malade qui me prennent tout mon temps et c'est vrai que l'inactivité de plus en plus grandissante du forum me refroidissait un peu surtout avec un de mes personnages qui n'avait plus vraiment de RP actif donc je m'excuse aussi de mon inactivité
Idées pour la suite : Faire un LIB tout nouveau pourrait rafraichir les idées, créer de nouvelles intrigues (du même style que celles que tu as fait), peut être rajouter des choses encore plus mystérieuses dans les intrigues ? Faire des débats ? Sondages ? Ou les membres pourraient proposer des idées d'activité aussi ? Faire des RP ou un PNJ pourrait arriver à tout moment pour mettre du piquant dans les histoires ou même utiliser un système de dés pour certaines intrigues ce qui ferait que le déroulement des intrigues se feraient un peu au hasard ?

MessageSujet: Re: Recensement et avenir de lib Jeu 6 Juil - 1:19

Des nouvelles ?
Recensement et avenir de lib
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1