AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

JAMIE DORNAN - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Bateaux envoyés : 283
J'ai rapporté à ma famille : 254
A Bristol depuis : 27/04/2017
Job/studies : gérante de l'hôtel de la ville depuis cinq ans.
Avatar, crédits : sophia bush, lux aeterna
Disponibilité rp : 3/3

YOU ▵  YOU ▵   YOU

MessageSujet: JAMIE DORNAN - LIBRE Ven 28 Avr - 11:34

(Nathan Cooper)

nom et prénom : nathan cooper (à titre indicatif, négociable). âge, date et lieu de naissance  :  trente-trois ans, il doit être arrivé à Bristol à l'âge de dix ans, mais il peut être né aussi sans problème. métier/études  : au choix. statut amoureux  : fiancé depuis quatre mois, mais ça risque de se corser. traits de caractère  : jaloux (un peu), drôle, maniaque, sarcastique, doux, attentif, travailleur, maladroit, curieux. avatar  : Je pensais à Jamie Dornan, jesse soffer, tom hardy, chris evans, jensen ackles vous pouvez aussi proposer, je ne suis pas trop chiante normalement !

- you and me -

olivia hastings- fiancée :  Ils se connaissent depuis l'âge de dix ans. Ils sont devenus les meilleurs amis du monde avant de se perdre de vue au lycée. Lui, était un sportif populaire, alors qu'elle était l'intello toujours à la bibliothèque. Nathan a fait la connaissance de Noah qui deviendra son meilleur ami. Il présenta naturellement Noah à Olivia, il ne s'attendait pas à ce qu'ils forment un couple et pourtant, ils sont restés presque dix ans ensemble. Noah travaillait dans l'entreprise familiale de pêche, il a disparu en mer, nous n'avons jamais retrouvé le corps. Ca a été très dure pour Olivia, d'autant plus qu'elle a appris juste après la disparition de Noah qu'elle était enceinte. Il l'aida pendant les quatre années qui suivirent. S'occupant de Clara comme de sa propre fille. L'amitié a laissé place à l'amour et ils sont en couple depuis deux ans. Il y a un an, ils ont eu un petit Eliott et Nathan a fait sa demande en mariage il y a quatre mois. Ils filent le parfait amour, mais le retour d'un fantôme du passé risque d'ébranler ce petit monde ...
Revenir en haut Aller en bas
JAMIE DORNAN - LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1