AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

million eyes (hazel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar



Bateaux envoyés : 254
J'ai rapporté à ma famille : 170
A Bristol depuis : 28/04/2017
Avatar, crédits : emma watson, schizophrenic.
Disponibilité rp :








MessageSujet: million eyes (hazel) Sam 26 Aoû - 19:48


(hazel blossom)




nom et prénom : Blossom, comme papa. Hazel, un prénom original pour une fille pas banale. âge, date et lieu de naissance : vingt-sept printemps depuis le 21 février, elle est née à Bristol.origines et nationalité : une anglaise pure souche. métier/études : weeding planer depuis deux ans. statut amoureux : célibataire, papillonnant de droite à gauche, de temps à autre. à bristol depuis : toujours, elle n'a jamais pu se résoudre à partir.  traits de caractère : Hazel a une grande soeur et un petit frère et une petite soeur, des jumeaux. C'est sans doute cette grande fratrie qui l'a rendue  généreuse. Ses parents, lui ont appris ses valeurs très tôt, ses parents n'ayant pas eu la chance de faire des études savent combien il est important de donner pour recevoir. Hazel est une jeune femme très à l’écoute, elle a peu d’ami(e)s, elle met donc un point d’honneur à se montrer prévenante et à l’écoute pour ses ami(e)s, elle offre toujours une oreille attentive à ceux qui en ont besoin. Elle a un petit côté bordélique depuis qu’elle est à l’université, par manque de temps très certainement. Elle consacre donc son dimanche après-midi à ranger sa chambre, faire ses courses et faire son ménage. La jeune femme est très gourmande, elle raffole des chips et de gâteaux, elle peut en manger des paquets entier, notamment en période de stress avant des gros évènements, par chance elle n’en subit aucune conséquence sur le corps. Hazel a toujours été très studieuse, elle travaille énormément pour réussir, elle a étudié le management et à monter sa propre entreprise d'organisation de mariage. Elle est passionnée. Elle aime le cinéma et les séries, c’est une passion qui lui vient de l’enfance. Elle peut regarder des films pendant une journée, plus une nuit complète, elle perd la notion du temps, complètement, au risque de ne pas manger, boire ou se lever pour faire ses besoins. C'est une drogue, ne lui dites pas que la nouvelle saison de TWD est disponible, elle y passerait la nuit. Hazel a un sacré caractère et elle se montre souvent têtue, quand elle a une idée dans la tête elle ne l’a pas ailleurs. Faut pas trop la chercher dans ces cas-là. Pour contraster avec son côté bordélique, elle est très organisée lorsqu’il s’agit de son travail ou de planifier un voyage ou une sortie, elle a des codes couleurs, des listes, des carnets, plein de petites choses qui lui permettent de s’organiser, elle en a besoin sinon elle panique rapidement. Hazel est assez réservée, elle se montre timide quand elle ne connait pas les gens. Elle a eu peu de copains et a peu d’ami(e)s justement parce qu’elle a du mal à aller vers les gens et à accorder sa confiance. Elle est très souriante, ce qui est un plaisir pour son entourage, elle a une joie de vivre contagieuse. Organisée, réservée et timide, mais fonceuse. Et oui, Hazel est surprenante, car elle a de multitudes facettes, lorsqu’elle est sûr d’elle, elle n’hésite pas longtemps, elle fonce.  crédits : tumblr.

- pour en savoir plus  
boisson préférée : le thé glacée, pour être originale, elle n'est pas anglaise pour rien.
un animal : un chat, elle a d'ailleurs une colocataire, duchesse depuis quatre ans.
une couleur : le jaune, sa couleur favorite.
la famille ça représente quoi ? c'est tout pour elle, c'est important, c'est précieux.
et l'amour ? des foutaises pour petites filles. Larguée il y a cinq ans, elle a fermé son coeur à double tour.

- raconte nous ton histoire  

 Papa, comme toutes petites filles, Hazel a toujours eu son père en adoration. Fier propriétaire d’un garage en ville, il a toujours mis un point d’honneur à gâter sa petite famille. C’est un homme fier et franc, un homme avec de belle valeur que partage Hazel. Il a toujours eu à coeur d’élever ses enfants dans les valeurs, de la famille et du travail. Papa qui aime ses enfants, Papa qui aime Maman. Maman, ancienne danseuse classique, femme de la ville qui a tout quitté par amour. Elle est devenu professeur de danse classique à Bristol. Elle est aussi sévère en classe, que douce à la maison. Elle a fait faire de la danse à ses enfants, pour qu’ils apprennent la rigueur et la ténacité. Louise, première enfant de la famille. Jolie Louise, aussi douce qu’intrépide. Une soeur comme on rêve d’en avoir. Une grande soeur qui sert de modèle. Le genre de fille qu’on rêve de devenir. Et puis, les jumeaux. Les bébés, les enfants terribles, toujours à deux pour faire un mauvais coup, mais adorable en même temps. Une famille classique, qui s’aime pour de vrai. Amour véritable, comme celui de Marlon. Un ami d’enfance, puis un amant au lycée. Une histoire simple qui aurait pu durer toute la vie, un premier amour ne s’oublie pas comme cela. Et pourtant, l’ambition de Marlon, les études qu’il pouvait se permettre, une opportunité, aura eu raison de ces deux là, qui n’ont jamais vraiment pu s’oublier. Vivant, chacun à une extrémité du monde. Incapable de mener à bien une relation depuis, n’ayant plus foi en l’amour, elle en a pourtant fait son business avec « BLAZEL », sa marque. BLAZEL, c’est la contraction de son nom et de son prénom. Ca se dit vite, c’est court, sa entre vite dans la tête. Elle organise les mariages comme personne. Rêvant secrètement, que son tour arrive. Qui sait, cela arrivera peut-être plus vite qu'elle ne le pense ?


- hors jeu  
pseudo et prénom  : caticorn, chloé. âge, pays  : 24 yo, france. inventé, préliens : inventé.  comment avez-vous connu le forum : c'est le mien . avis sur le forum  : je passe mon tour .


Code:
<b>emma watson</b> ▵ <i>hazel blossom</i>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
million eyes (hazel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Hazel -- Behind Green Eyes .
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» Myst eyes
» [Cinéma] Eyes wide shut
» Wild ones Ҩ Hazel & Luis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♡ Love is blind :: TELL ME ALL YOUR SECRETS :: YOU'RE JUST A STRANGER :: WELCOME HOME-