AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

IAN SOMERHALDER - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Bateaux envoyés : 276
J'ai rapporté à ma famille : 253
A Bristol depuis : 27/04/2017
Job/studies : gérante de l'hôtel de la ville depuis cinq ans.
Avatar, crédits : sophia bush, lux aeterna
Disponibilité rp : 3/3

YOU ▵  YOU ▵   YOU

MessageSujet: IAN SOMERHALDER - LIBRE Ven 28 Avr - 11:34

(Noah Fitzgerald)

nom et prénom : noah fitzgerald (négociable) âge, date et lieu de naissance  : trente-trois ans, lieu de naissance au choix, mais il est à Bristol depuis au moins le lycée. métier/études  : ancien pêcheur (ou un métier en lien avec la pêche puisqu'il a disparu en mer il y a six ans) statut amoureux  : célibataire. traits de caractère  : rancunier, drôle, impulsif, charmeur, sarcastique, loyal. avatar  : J'ai une préférence pour Ian Somerhalder, mais vous pouvez proposer !

- you and me -

Olivia Hastings - ex premier amour :  Ils se sont rencontrés au lycée et sont restés ensemble pendant dix ans. Il ne le sait pas, mais il est le père de sa fille Clara âgé de six ans. Olivia a appris sa grossesse quelques jours seulement après l'annonce de la disparition de Noah en mer. Elle a fait son deuil quatre ans plus tard et a refait sa vie dans les bras de son meilleur ami, qui est également celui d'Olivia et avait arrangé la rencontre à l'époque. Autant dire, qu'il ne s'attendait pas à un tel retournement de situation en revenant au pays, comment va-t-il réagir en apprenant cette redistribution des cartes ?
Revenir en haut Aller en bas
IAN SOMERHALDER - LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1