AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

a million reasons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Bateaux envoyés : 19
J'ai rapporté à ma famille : 5
A Bristol depuis : 27/08/2017
Avatar, crédits : matthew daddario, clary

MessageSujet: a million reasons Dim 27 Aoû - 14:54

(thomas lockhart)

nom et prénom : thomas lockhart âge, date et lieu de naissance : il a passé le cap des trente ans cette année, il est né le 4 mars à Bristol origines et nationalité : Il est anglais mais dans ses veines coulent du sang italien et sud africain grâce à maman. métier/études : barman statut amoureux : célibataire amoureux d'une jolie rousse à bristol depuis : Toujours traits de caractère : solaire - sportif - débrouillard -romantique - passionné - artiste - loyal - fidèle - sociable crédits : daily alec lightwood

- pour en savoir plus  
boisson préférée : la tequila
un animal : les chats
une couleur : le bleu nuit
la famille ça représente quoi ? tout, le coeur de sa vie, la lumière dans le noir qui l'entoure
et l'amour ? le bonheur mais également la peur

- raconte nous ton histoire  

"Tommie, quand est ce que tu vas lui dire ?" demanda Alfie, frère jumeau de Thomas qui soupira à cette question qu'il avait déjà entendue mainte et mainte fois. "Je vois pas de quoi tu parles." répondit il, comme à son habitude. Il refusait d'évoquer ses sentiments pour Maxine, surtout depuis qu'elle était en couple avec un autre. Cela lui faisait du mal de les voir ensemble, mais il ne pouvait se résoudre à la couper de sa vie non plus. Tant pis s'il devait souffrir, c'était pour la bonne cause, pour elle. Il entendit son frère soupirer sur son lit et décida de l'ignorer. Ce dernier ne comprenait pas pourquoi il ne lui avouait pas ce qu'il ressentait, mais Thomas ne pouvait s'y résoudre, de peur de la perdre pour toujours car ça, il ne pourrait s'en remettre, il en était sûr.

Thomas regardait ce petit être qu'il tenait dans ses bras. A peine trois heures plus tôt, Abel était encore dans le ventre de sa mère, et maintenant il le tenait dans ses bras. Il était si petit, encore recroquevillé en position foetale. La sage-femme lui avait mit dans les bras dix minutes plus tôt pour faire un peau à peau, ignorant la situation particulière entre lui et Maxine et malgré la peur de faire quelque chose mal, le brun avait accepté ce contact privilégié avec le bébé, son bébé. Il avait décidé de reconnaître le petit comme son enfant, pour pouvoir aider Maxine. Ses parents, ses amis le pensaient tous fous de prendre une responsabilité qui n'était pas la sienne, mais il ne pouvait pas la laisser seule pour affronter tout ça. Il attendait dans la chambre de Maxine quand elle revint après un examen. Elle était fatiguée bien sûr, mais tellement belle...Il lui fit un grand sourire, tout en serrant un peu plus Abel contre lui. Lentement il se rapprocha d'elle pour qu'elle puisse voir son fils, sans réveiller ce dernier.

Thomas rentra dans le petit appartement qu'il partageait avec Maxine et Abel. Il était quatre heures du matin et son travail venait de se terminer dans la boite de nuit où il faisait des extras. Il travaillait presque toutes les nuits depuis la naissance du petit, et il n'était pas rare qu'il les retrouve réveillés dans le salon, Maxine essayant d'endormir Abel, mais pas cette fois. L'appartement était silencieux et le brun fit en sorte de faire le moins de bruit possible pour ne pas les réveiller. Il se dirigea vers la chambre de Maxine, la seule de l'appartement qu'ils pouvaient se permettre. Entrebaillant la porte, il  vérifia que tout allait bien. Tous deux dormais paisiblement et un sourure étira les lèvres du jeune homme qui rebroussa chemin jusqu'au salon. En essayant de ne pas faire de bruit, il déplia le canapé lit dans lequel il dormait, avant de se laisser tomber dedans, mort de fatigue. Il ne tarda pas à s'endormir, ses rêves étant peuplés d'une vie de famille avec sa jolie rousse et leur beau bébé...

Thomas était agenouillé devant son fils alors qu'il lui faisait ses lacets. D'ordinaire il aurait insisté pour qu'Abel le fasse lui même mais ils étaient déjà en retard pour l'école et il n'avait pas le temps, ni la patience sur le moment, pour le laisser faire. Silencieux, il était dans ses pensées, réfléchissant aux changements dans son emploi du temps lorsque la petite voix d'Abel le sortit de là. "Papou ?" demanda le petit garçon. Thomas sourit en l'entendant et leva la tête vers lui. Abel avait huit ans, et il était le portrait de sa mère. Avant même sa naissance, il avait aimé ce petit être qui grandissait en elle, et chaque jour qu'il passait, il l'aimait encore plus. "Oui mon chéri ?" Le petit garçon sembla réfléchir avant de reprendre la parole. "Pourquoi tu dis pas à maman que tu es amoureux ?" Thomas se figea sous les mots d'Abel, ne s'attendant pas à l'entendre dire ça. Il se mit à rougir et bégaya ce qui fit sourire Abel. "Comment...comment ça ?" demanda t'il essayant de trouver les mots pour se sortir de cette situation. "Tu regardes maman comme le papa de Leo regarde sa maman...sauf que vous n'êtes pas pareils..." Thomas ne put s'empêcher de sourire à ça et il vint s'asseoir à côté de son fils. "Tu es très intelligent tu sais ? C'est juste que c'est...c'est compliqué avec maman. Mais je l'aime beaucoup, et toi aussi. Vous êtes ma famille, mes trésors." Abel lui fit un sourire et se laissa tomber contre son père. Ce dernier passa un bras autour de lui, se retenant de pleurer. Abel ne savait pas encore qu'il n'était pas son véritable père, mais cette discussion ne saurait tarder. Thomas l'apréhendait mais il savait qu'ils ne pouvaient garder un tel mensonge éternellement. Abel méritait de savoir la vérité sur qui était son père biologique, même si Thomas serait toujours son père de coeur.

Thomas était entrain de nettoyer le bar, après une longue soirée à servir tout un tas de cocktail pour la ladies night des jeudi. Depuis le temps qu'il travaillait au club, il avait l'habitude de se faire draguer mais il y répondait rarement, parce que son coeur était déjà prit par une autre...cependant parfois, il lui arrivait de se laisser tenter, pour une nuit, mais il n'avait eu aucune relation sérieuse depuis quelques années. Les femmes ne semblaient pas comprendre sa relation avec Maxine et son fils, et si au début elles trouvaient ça adorable, elles déchantaient vite et finissait par le quitter. Il se contentait juste de relations d'un soir depuis quelques temps, même si ce n'était satisfaisant que sur le moment. "Tu devrais y aller, ta groupie t'attends Tommie." lui dit son collégue en montrant une blonde assise sur une chaise. Le brun eut un sourire et termina de donner un coup de chiffon. "T'es sur tu vas t'en sortir seul ?" Son collègue soupira et lui balança un dessous de verre. Thomas se mit à rire et rangea son chiffon avant de rejoindre la jeune femme. Après quelques mots échangés, ainsi que d'autres petites choses, il rejoignit la maison qu'il partageait avec Maxine. Toujours sans faire de bruit, il rejoignit sa chambre, avant une longue douche pour se débarasser de la nuit, tentant d'oublier ce sentiment de culpabilité qui le rongeait à chaque fois qu'il était avec une autre. Parce qu'il savait qu'il n'aurait jamais la femme qu'il désirait et aimait plus que tout, et ça le tuait lentement chaque jour...
- hors jeu  
pseudo et prénom  : emma/emilie âge, pays  : 29 ans, france inventé, préliens : inventé  comment avez-vous connu le forum : sur bazzart avis sur le forum  : écrire ici.

Code:
<b>matthew daddario</b> ▵ <i>thomas lockhart</i>
Revenir en haut Aller en bas

Bateaux envoyés : 254
J'ai rapporté à ma famille : 170
A Bristol depuis : 28/04/2017
Avatar, crédits : emma watson, schizophrenic.
Disponibilité rp :

MessageSujet: Re: a million reasons Dim 27 Aoû - 14:56

Officiellement bienvenue !
Contente que vous ayez pu vous entendre avec Alfie .
Si besoin n'hésite pas .

Love me like you do ◇ I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for. ©️endlesslove

MessageSujet: Re: a million reasons Dim 27 Aoû - 15:28

Merci beaucoup Smile

Bateaux envoyés : 174
J'ai rapporté à ma famille : 139
A Bristol depuis : 08/05/2017
Job/studies : x

MessageSujet: Re: a million reasons Dim 27 Aoû - 15:30

Ouh deux beaux mâles, ici, nous sommes gâtés
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche !
Si besoin, nous sommes dispos o/
Voir le profil de l'utilisateur http://des-astres.tumblr.com/

Bateaux envoyés : 139
J'ai rapporté à ma famille : 17
Job/studies : enseignante en primaire
Avatar, crédits : Sophie Turner, dandelion
Disponibilité rp : CLOSE.

MessageSujet: Re: a million reasons Dim 27 Aoû - 20:56

Matthew *bave*
Bienvenue !

dive.
sheeran ☽we were just kids when we fell in love

MessageSujet: Re: a million reasons Dim 27 Aoû - 21:47

Merci les filles Smile

Bateaux envoyés : 50
J'ai rapporté à ma famille : 8
A Bristol depuis : 09/08/2017
Avatar, crédits : Ryan Gosling. (lux aeterna)

MessageSujet: Re: a million reasons Dim 27 Aoû - 22:16

Oh un jumeau Dadarrio
Bienvenue parmi nous et bonne continuation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a million reasons Dim 27 Aoû - 22:32

bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche

Bateaux envoyés : 204
J'ai rapporté à ma famille : 38
Job/studies : étudiante, serveuse.
Avatar, crédits : t. seco (lempika)
Disponibilité rp :

chuck - libre - libre

MessageSujet: Re: a million reasons Lun 28 Aoû - 15:24

bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche.

MessageSujet: Re: a million reasons Lun 28 Aoû - 15:53

Merci tous les trois

Bateaux envoyés : 175
J'ai rapporté à ma famille : 32
Job/studies : infirmière
Avatar, crédits : Zoey Deutch, Skairipa
Disponibilité rp : 1/5

GIGIADAAXLHASTINGSYOU
EVENT

☽ ★ ☾

PrésentationLiens

MessageSujet: Re: a million reasons Lun 28 Aoû - 16:57

Daddario, ce canon
Bienvenue ici

MessageSujet: Re: a million reasons Mar 29 Aoû - 16:04

Merci ma belle

Bateaux envoyés : 203
J'ai rapporté à ma famille : 25
A Bristol depuis : 09/08/2017
Job/studies : infirmier dans l’hôpital central et pompier volontaire
Avatar, crédits : luaneshë (av), wich witch (sign)
Disponibilité rp :

OPEN
2/3

axl ▵ haley ▵ squad ?

MessageSujet: Re: a million reasons Mar 29 Aoû - 17:24

Hello !
Il manque juste le "à Bristol depuis", mais je te valide quand même, n'oublies pas cependant de le rajouter avant de filer faire le reste Wink

Félicitations, tu es validé !

Te voilà maintenant, membre de LIB. Tu peux à présent créer ta fiche de lien et de rps. N'oublie pas de passer dans les bottins de métier et logement pour te faire recenser, mais aussi vérifier que ta bouille t'es bien réservée. Tu peux aussi maintenant, créer ton scénario ou ton pré-lien. Amuse toi bien sur LIB !

MessageSujet: Re: a million reasons Mar 29 Aoû - 21:45

Merci Smile Je vais rajouter ça j'ai zappé ce petit détail Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a million reasons

a million reasons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut