AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(gigi) across the universe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Bateaux envoyés : 139
J'ai rapporté à ma famille : 17
A Bristol depuis : 27/08/2017
Job/studies : enseignante en primaire
Avatar, crédits : Sophie Turner, dandelion
Disponibilité rp : CLOSE.

MessageSujet: (gigi) across the universe Dim 27 Aoû - 17:21

(georgia hastings)

nom et prénom : Hastings, comme le révérend du coin oui. Georgia en hommage à son grand-père George. âge, date et lieu de naissance : elle est née un vingt-et-un mars mille neuf cent quatre-vingt quinze, c'est à dire il y a vingt-deux ans maintenant, à Bristol, quelques secondes après son frère jumeau. origines et nationalité : britannique sans aucun doute, avec quelques gouttes de sang français apparemment. métier/études : elle est officiellement enseignante en école primaire dès cette rentrée. statut amoureux : célibataire. à bristol depuis : sa famille a emménagé à Bristol alors que sa sœur et elle avait quelques mois.  traits de caractère : Georgia est comme ses parents, très pieuse. C’est probablement la seule de la famille. On pourrait dire qu’elle est solaire, toujours pleine de vie. Sans doute pour compenser le fait qu’elle manque cruellement de confiance en elle. Elle est patiente et attentive, toujours supportrice. Elle a tendance à couver ses proches, à toujours essayer de faire ce qu’elle pouvait pour aider son entourage et même des inconnus qui ne lui ont rien demandé. Elle est très têtue et met toujours tout en œuvre pour arriver à ses fins. Parfois, elle ne voit pas où sont les limites et il lui arrive involontairement de se mettre les gens à doux. C’est quelqu’un de très sensible qui vit mal que les gens ne l’apprécient pas. Elle ne se rend pas compte du tout de l’effet qu’elle peut produire aux hommes, elle est très naïve et cela lui joue très souvent des tours. C’est quelqu’un sur qui on peut compter, de jour comme de nuit, pour ses proches elle se montre féroce, ça peut surprendre. Elle perd très peu son calme et quand elle s’énerve, elle devient toute rouge, comme lorsqu’elle est gênée d’ailleurs. Elle ne juge jamais les gens avant d’avoir appris à les connaître. Elle a l’esprit très ouvert et bien qu’elle soit docile, elle n’aime pas beaucoup qu’on lui dise ce qu’elle doit faire. C'est une rêveuse et une romantique, elle a tendance à planer parfois.  crédits : tumblr.

- pour en savoir plus  
boisson préférée : thé noir.
un animal : hermine.
une couleur : jaune.
la famille ça représente quoi ? tout.
et l'amour ? ça va de paire avec la famille alors tout aussi.

- raconte nous ton histoire  

C’est quelques minutes après ton frère jumeau que tu as poussé ton premier cri, un cri poussant et libérateur. Te voilà venu au monde, la petite dernière d’une famille de six enfants. De nos jours, les gens voient comme des extraterrestres les gens qui ont de si grandes familles mais le révérend Hastings et son épouse n’en avaient pas grand-chose à faire. Ils avaient eu des enfants par amour et parce que Dieu l’avait bien voulu, rien de plus.
Bristol semblait un lieu idéal pour élever une grande et belle famille, et tu n’avais jamais eu à te plaindre d’un tel déménagement. Au contraire, tu avais toujours été reconnaissante à tes parents d’avoir pu grandir là-bas.
Ton enfance ça avait été des rires, des goûters, des jeux, des bobos… Quand on a autant de frères et sœurs, ce sont les premiers amis qu’on a, les plus précieux aussi. La famille, pour toi, c’était toujours très important, vous étiez tous soudés pour des raisons différentes. Et puis il y avait ton jumeau, Eliott. Vous aviez une relation particulière tous les deux, fusionnelle, vous saviez que vous pouviez compter l’un sur l’autre quoiqu’il arrive, le genre de lien particulier qu’il existe entre des jumeaux. Cela n’enlevait en rien l’amour que tu portais aux autres membres de ta fratrie.
De tous les enfants, c’est toi la plus pieuse. Tu as été élevée dans l’amour de Dieu et tu y as toujours cru, de manière inconditionnelle. Tu allais à la messe tous les dimanches, sans exception, tu faisais partie de la chorale de l’église ; tu adorais chanter. Tu étais même décidée à te préserver jusqu’au mariage. Souvent, les autres adolescents se moquaient de toi pour ça mais, même si ça faisait parfois mal, tu n’avais jamais changé de route. La foi était très importante pour toi, peu de personnes le comprenait mais cela ne t’avait jamais refroidi.
La vie avait commencé à être moins paisible cependant au fur et à mesure que les enfants grandissaient. Tu avais onze ans lorsque ton frère Milo était devenu Papa. Ça avait été compliqué à faire accepter aux parents, mais pour toi, c’était une toute autre histoire. Tu avais idolâtré ton frère depuis toujours, certes il avait eu un enfant hors mariage, mais pour toi c’était un cadeau du ciel. Tu avais toujours adoré les enfants, alors lorsque Charlie avait pointé le bout de son nez dans la famille, tu avais été comblée. Toute son enfance durant, tu avais joué à la petite maman avec elle, tu l’aimais de tout ton cœur. Mais cela avait forgé ton envie de travailler avec les enfants. Être institutrice, c’était le job de tes rêves. Pour beaucoup, ça ne payait pas de mine mais pour toi, il n’y avait rien de plus gratifiant que de contribuer aux développements des générations futures. Alors quand tu avais tranquillement fini le lycée, tu es entré à la fac de Bristol. Pas question pour toi de t’éloigner de ta famille, tu étais trop habituée à les voir tout le temps. Tu avais besoin de leur soutien au quotidien, il fallait dire que tu ne croulais pas sous l’estime de soi. Et puis, entre temps, ta sœur aussi avait eu des enfants et tu n’avais aucune envie de ne pas les voir grandir. La famille, quand ça ne va pas, ils sont toujours là. Elle n’était pas parfaite, tes parents avaient du mal à se faire à l’idée que leurs enfants vivent leur vie comme bon leur semblait, mais pour toi c’était suffisant, tu étais comblée. Tu n’étais pas le genre de fille à aimer te mettre en danger, tu avais besoin de tes bases et de tes repères pour être épanouie.
Te voilà donc alors que tu viens de finir tes études, tout juste affectée à une école primaire de Bristol. Il n’était pas question pour toi de vivre ailleurs de toute manière, tu aimais cette ville autant que ta famille.
- hors jeu  
pseudo et prénom  : maytherfucker (may). âge, pays  : 25 ans, fr. inventé, préliens : pré liens.  comment avez-vous connu le forum : facebook. avis sur le forum  : je l'aime déjà.

Code:
<b>sophie turner</b> ▵ <i>georgia hastings</i>
Revenir en haut Aller en bas

Bateaux envoyés : 175
J'ai rapporté à ma famille : 32
Job/studies : infirmière
Avatar, crédits : Zoey Deutch, Skairipa
Disponibilité rp : 1/5

GIGIADAAXLHASTINGSYOU
EVENT

☽ ★ ☾

PrésentationLiens

MessageSujet: Re: (gigi) across the universe Dim 27 Aoû - 17:25

LA PETITE SOEUR
T'es belle, c'est de famille, faut croire

MessageSujet: Re: (gigi) across the universe Dim 27 Aoû - 17:26

Merci (a) telle belle aussi for the record
Faut qu'on se mpotte pour parler lien

dive.
sheeran ☽we were just kids when we fell in love

Bateaux envoyés : 254
J'ai rapporté à ma famille : 170
A Bristol depuis : 28/04/2017
Avatar, crédits : emma watson, schizophrenic.
Disponibilité rp :

MessageSujet: Re: (gigi) across the universe Dim 27 Aoû - 17:29

Trop belles les petites soeurs !
Bienvenue, si besoin n'hésite pas .

Love me like you do ◇ I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for. ©️endlesslove

Bateaux envoyés : 203
J'ai rapporté à ma famille : 25
A Bristol depuis : 09/08/2017
Job/studies : infirmier dans l’hôpital central et pompier volontaire
Avatar, crédits : luaneshë (av), wich witch (sign)
Disponibilité rp :

OPEN
2/3

axl ▵ haley ▵ squad ?

MessageSujet: Re: (gigi) across the universe Dim 27 Aoû - 17:30

En vrai, les Hastings ce sont les Weasley mais dans un univers alternatif
Bienvenue parmi nous !
Et bonne chance pour ta fiche Smile

MessageSujet: Re: (gigi) across the universe Dim 27 Aoû - 17:31

Merci à vous deux
Nate, normal on domine le moooooonde

dive.
sheeran ☽we were just kids when we fell in love

Bateaux envoyés : 283
J'ai rapporté à ma famille : 254
A Bristol depuis : 27/04/2017
Job/studies : gérante de l'hôtel de la ville depuis cinq ans.
Avatar, crédits : sophia bush, lux aeterna
Disponibilité rp : 3/3

YOU ▵  YOU ▵   YOU

MessageSujet: Re: (gigi) across the universe Dim 27 Aoû - 17:31

Kit et sophia sont pas roux

Bateaux envoyés : 283
J'ai rapporté à ma famille : 254
A Bristol depuis : 27/04/2017
Job/studies : gérante de l'hôtel de la ville depuis cinq ans.
Avatar, crédits : sophia bush, lux aeterna
Disponibilité rp : 3/3

YOU ▵  YOU ▵   YOU

MessageSujet: Re: (gigi) across the universe Dim 27 Aoû - 20:25

Félicitations, tu es validé !

J'adore ce que tu as décidé pour Gigi, elle est adorable et touchante, je suis certaine qu'Olivia et elle seront très proches.

Te voilà maintenant, membre de LIB. Tu peux à présent créer ta fiche de lien et de rps. N'oublie pas de passer dans les bottins de métier et logement pour te faire recenser, mais aussi vérifier que ta bouille t'es bien réservée. Tu peux aussi maintenant, créer ton scénario ou ton pré-lien. Amuse toi bien sur LIB !  

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (gigi) across the universe

(gigi) across the universe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1