AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Adaline - Books! The best weapons in the world!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Bateaux envoyés : 47
J'ai rapporté à ma famille : 20
A Bristol depuis : 27/08/2017
Job/studies : Traductrice et écrivaine
Avatar, crédits : Meghan Ory, Emy
Disponibilité rp :

MessageSujet: Adaline - Books! The best weapons in the world! Dim 27 Aoû - 20:21

Adaline Hastings

nom et prénom : Adaline Rose Hastings, prénoms que portaient ses arrières grand-mères paternelles âge, date et lieu de naissance : Elle a 32 ans depuis peu, elle qui est née au cours de la nuit du  25 août 1985.  Elle a poussé son premier cri dans la belle ville de Londres, capitale de l'Angleterre. origines et nationalité :Elle est née de parents anglais. Néanmoins, elle possède une pointe de sang français venant de son père. Sang français sur lequel, jeune adulte elle a fait des recherches, recherches qui l'ont amené à s'installer pour un an à Lyon, pour ses études. métier/études : Après de brillantes études en langue, Adaline qui parle couramment le français, l'espagnol et le portugais, ainsi que l'anglais sa langue maternelle, est devenue traductrice. Après un début de carrière brillant pour le parlement européen à Bruxelles, elle est revenue à Bristol, deux ans après la naissance de ses jumeaux, et s'est installée à son compte. Ce qui lui a permis aussi de réaliser un de ses rêves d'enfant et de devenir écrivaine. statut amoureux : en couple et même mariée depuis de nombreuses années à son coup de foudre. à bristol depuis : il y a 27 ans maintenant, ses parents ont débarqué à Bristol où la jeune femme a grandi, et bien qu'elle ait quitté la ville pour ses études, aujourd'hui, elle ne compte plus partir. traits de caractère : Adaline est amicale, tendre, généreuse, prête à tout pour les siens et très protectrice, intelligente, rigoureuse, sérieuse, romantique, douce, avec un esprit ouvert à tout. C'est aussi une personne aventurière et altruiste. Mais c'est également quelqu'un de très têtue, de franche, de direct, de temps à autre autoritaire et surtout, elle est curieuse, parfois trop.  crédits : Emy

- pour en savoir plus  
boisson préférée : Le thé. Adaline adore boire du thé, peu importe l'heure de la journée, et peu importe le type de thé qu'elle trouve. Une journée sans thé est impossible pour elle.
un animal : Le chien. Adaline adore les chiens, d'ailleurs elle en a un depuis plusieurs années maintenant, une labrador noire de 3 ans, prénommée Nala, nom choisi par les jumeaux.
une couleur : Elle aime le vert, mais pas n'importe quel vert, le vert anis.
la famille ça représente quoi ? La famille est certainement la chose la plus importante dans la vie d'Adaline. Ses parents, elle tient beaucoup à eux, tout comme à ses frères et sœurs. Mais aujourd'hui, les personnes pour lesquelles elle se dévoue le plus se sont ses enfants et son mari. Elle s'est mariée jeune, à vingt et un ans, à un étudiant français rencontrée lors de son année d'étude à Lyon. Et avec lui, elle a eu trois enfants: les jumeaux, Nathanaël et Maelya qui ont aujourd'hui 9 ans, et Elena, naît il y a trois mois maintenant.
et l'amour ? L'amour Ada y croit vraiment. Cela fait treize ans qu'elle est en couple avec son mari, et onze ans qu'ils sont mariés, et chaque jour en sa compagnie est un pur bonheur. Elle ne pourrait passer plus d'une semaine sans la compagnie de l'homme qui partage désormais sa vie. Et puis, elle est aussi pleine d'amour pour le reste de sa famille, car l'un ne va pas sans l'autre dans l'esprit de la jeune Hasting.

- raconte nous ton histoire   

Adaline est une jeune femme comme les autres. Enfin presque, car après tout, elle est et reste une Hastings. Voici les seize  anecdotes à connaître sur elle:

01. Elle est l'aînée d'une famille de sept enfants qui compte notamment deux paires de jumeaux. Elle s'est beaucoup occupée de ses frères et sœurs, et continuent à aujourd'hui de vouloir les protéger, comme lorsqu'ils étaient enfants.

02. L'année de ses 19 ans, alors qu'elle étudiait en France, elle a rencontré un étudiant français, de bonne et riche famille, avec qui elle a rapidement sympathisé. Puis, leur amitié s'est transformée en un profond et sincère amour. Depuis, ils ne se sont pas quittés, sauf obligation. D'ailleurs Adaline l'a épousé l'année de ses 21 ans, un peu contre l'avis de sa mère qui la trouvait encore jeune, surtout qu'il lui restait un an d'étude.

03. Âgée aujourd'hui de 32 ans, elle est l'heureuse maman de trois enfants: Nathanaël et Maëlya, ses jumeaux de 9 ans, nés juste après la fin de ses études et Elena naît en mai dernier, venue agrandir la famille un peu par hasard mais pour son plus grand bonheur.

04. Passionnée par les langues, c'est tout naturellement qu'à la fin de son lycée, son diplôme obtenu, elle est partie à Londres étudier les langues étrangères. Elle a étudié quatre ans, dont deux passées à l'étranger, en France et en Espagne.

05. Adaline a toujours aimé voyager, ce qu'elle a rapidement fait une fois majeur. Elle est déjà allée sur tous les continents du globe, que ce soit seule, avec son mari ou en famille, avec ses enfants. Elle a notamment visité les États-Unis, le Canada, l'Argentine, le Pérou, le Botswana, l'Afrique du Sud, la Hongrie, la Croatie, la France, le Portugal, l'Espagne, le Brésil, la Pologne, la Thaïlande, le Japon, l'Australie et la Nouvelle-Zélande. Son prochain périple est pour l'an prochain, en famille, direction Hawaï !

06. A la fin de ses études, elle a été embauchée à Bruxelles, au parlement européen en tant que traductrice, où elle a vite gravi les échelons. Puis après presque trois ans, elle a tout quitté pour rentrer à Bristol où elle s'est installée en tant qu'indépendante. Aujourd'hui, elle traduit pour des particuliers des textes officiels, ainsi que des romans étrangers pour les plus grandes maisons d'éditions. Le tout sans quitter son domicile, ce qui lui permet de profiter de ses enfants bien plus qu'auparavant.

07. Depuis qu'elle est enfant, Adaline aime écrire. Elle ne sait pas comment cette passion lui est venue, mais un jour, elle s'est mise à écrire des histoires qu'elle racontait à ses jeunes frères et sœurs. Et cette passion ne l'a jamais quitté, et comme depuis son installation à Bristol, elle a plus de temps, elle s'est mise à écrire. Aujourd'hui, elle a publié deux livres en sept ans, et est en train d'écrire son troisième roman.

08. Durant son adolescence, elle s'est rebellée contre la pression que ses parents lui mettaient. Ceux-ci avaient pour habitude de régenter sa vie, et c'était facile, Adaline étant une enfant douce et facile. Mais quand elle a voulu faire ses propres choix, elle dû apprendre à dire non. Son père voulait qu'elle soit médecin et non autre chose, allant contre les choix de sa fille. Mais Ada ne s'est pas laissé démonter, et a tenu bon.

09. Adorant ses enfants, elle a l'habitude de faire beaucoup de choses avec eux. C'est ainsi, qu'une fois par tous les quinze jours, elle prend des cours de danse avec Maëlya, le jeudi, et que le mardi, la semaine qui suit, elle va à l'entraînement de cricket de Nathanaël.

10. Ce n'est pas une grande sportive, pourtant, cela ne l'empêche pas d'aller courir au moins deux fois par semaine le long de la côte, ou bien d'aller nager dans la mer quand celle-ci n'est pas trop froide. Souvent, son mari l'accompagne courir, lui qui est par contre un grand sportif. C'est d'ailleurs lui qui l'a mis au jogging.

11. La jeune brune a de nombreuses passions: elle aime lire et peut se retrouver à lire trois livres en une semaine, si ce n'est plus. Elle aime aussi jouer du piano. Au début elle détestait ça, car c'est son père qui l'avait obligé à en faire pour qu'elle joue le dimanche lors des messes. Puis avec le temps, elle a appris à aimer cela. C'est aussi une excellente cuisinière. Il faut dire qu'avec une famille comme la sienne, se mettre derrière les fourneaux a été une nécessité, notamment pour aider sa mère lorsqu'elle était jeune.

12.  Elle a deux tics : quand elle est énervée, elle lève les yeux au ciel, et quand elle est mal à l'aise, elle  entortille ses cheveux autour de ses doigts. Au passage, si vous l'énervez faite attention à vous, cela pourrait être dangereux, car quand elle prend la mouche ou est en colère, elle peut devenir une véritable furie.

13. Elle est accro au thé. Elle en boit toute la journée, à n'importe quel moment. Et elle ne boit pas autre chose. Dans sa cuisine, elle a deux étagères d'un placard qui sont consacrés à ses thés, ce qui fait toujours rire les siens.

14. Bien que son père soit révérend, elle n'est pas particulièrement pieuse. Cela ne l'empêche pas d'aller au moins une fois par mois à la messe que son père célèbre. Néanmoins, elle ne force pas ses enfants à l'accompagner et ne le fera jamais. Quant à son mari, en tant que catholique, il ne l'accompagne jamais. D'ailleurs, le père d'Adaline a moyennement apprécié le fait que sa fille épouse un catholique plutôt qu'un anglican comme lui.

15. Malgré les années qui passent, elle reste proche de ses jeunes frères et sœurs, qu'elle côtoie régulièrement. D'ailleurs, certains d'entre eux sont même le parrain ou la marraine de ses enfants.

16. Lors de son mariage, elle a refusé de prendre le nom de son mari, pour garder celui de Hastings, qu'elle porte avec fierté, malgré sa relation parfois compliquée avec ses parents. Ses enfants eux portent le nom de leur père mais aussi celui de leur mère.
Concernant ses prénoms, elle porte ceux de ses deux arrières-grand-mères paternelles, choix de son père qui refusé qu'on nomme sa première fille autrement.

- hors jeu  
pseudo et prénom  : L-J âge, pays  : 22 ans, France inventé, préliens : Pré-lien  comment avez-vous connu le forum : Par une pub facebook ! avis sur le forum  : Il est magnifique Very Happy

Code:
<b>meghan ory</b> ▵ <i>adaline hasting</i>
Revenir en haut Aller en bas

Bateaux envoyés : 203
J'ai rapporté à ma famille : 25
A Bristol depuis : 09/08/2017
Job/studies : infirmier dans l’hôpital central et pompier volontaire
Avatar, crédits : luaneshë (av), wich witch (sign)
Disponibilité rp :

OPEN
2/3

axl ▵ haley ▵ squad ?

MessageSujet: Re: Adaline - Books! The best weapons in the world! Dim 27 Aoû - 20:27

Quand y'en a plus, y'en a encore
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche !

Bateaux envoyés : 283
J'ai rapporté à ma famille : 254
A Bristol depuis : 27/04/2017
Job/studies : gérante de l'hôtel de la ville depuis cinq ans.
Avatar, crédits : sophia bush, lux aeterna
Disponibilité rp : 3/3

YOU ▵  YOU ▵   YOU

MessageSujet: Re: Adaline - Books! The best weapons in the world! Dim 27 Aoû - 20:27

Bienvenue à la dernière du clan Hastings !
Merci pour ce choix .
Si besoin, n'hésite pas .

Disponibilité rp :

MessageSujet: Re: Adaline - Books! The best weapons in the world! Dim 27 Aoû - 20:45

Merci à vous

Et merci à toi pour ces pré-liens

All you need is love

Bateaux envoyés : 139
J'ai rapporté à ma famille : 17
Job/studies : enseignante en primaire
Avatar, crédits : Sophie Turner, dandelion
Disponibilité rp : CLOSE.

MessageSujet: Re: Adaline - Books! The best weapons in the world! Dim 27 Aoû - 20:48

Bienvenue grande sœur !
Bon courage poru ta fiche !

dive.
sheeran ☽we were just kids when we fell in love

Bateaux envoyés : 175
J'ai rapporté à ma famille : 32
Job/studies : infirmière
Avatar, crédits : Zoey Deutch, Skairipa
Disponibilité rp : 1/5

GIGIADAAXLHASTINGSYOU
EVENT

☽ ★ ☾

PrésentationLiens

MessageSujet: Re: Adaline - Books! The best weapons in the world! Dim 27 Aoû - 21:19

La grande soeur, aussi canon que le reste du clan
Bon courage pour ta fiche !

Bateaux envoyés : 50
J'ai rapporté à ma famille : 8
A Bristol depuis : 09/08/2017
Avatar, crédits : Ryan Gosling. (lux aeterna)

MessageSujet: Re: Adaline - Books! The best weapons in the world! Dim 27 Aoû - 22:14

J'ai cru que je rêvais, mais en faite non
Bienvenue parmi nous membre de la famille Hastings
Bonne continuation pour ta fiche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adaline - Books! The best weapons in the world! Dim 27 Aoû - 22:38

une hastings dans mon lit
bienvenue (dans mon lit) sur le forum et bon courage pour ta fiche

Disponibilité rp :

MessageSujet: Re: Adaline - Books! The best weapons in the world! Dim 27 Aoû - 22:47

Merci les Sisters vous aussi vous êtes canon

Alex -> non tu rêves pas

Nox -> Je crois pas non XD pas dans ton lit Razz

All you need is love

Bateaux envoyés : 283
J'ai rapporté à ma famille : 254
A Bristol depuis : 27/04/2017
Job/studies : gérante de l'hôtel de la ville depuis cinq ans.
Avatar, crédits : sophia bush, lux aeterna
Disponibilité rp : 3/3

YOU ▵  YOU ▵   YOU

MessageSujet: Re: Adaline - Books! The best weapons in the world! Dim 27 Aoû - 23:36

Félicitations, tu es validé !

Te voilà maintenant, membre de LIB. Tu peux à présent créer ta fiche de lien et de rps. N'oublie pas de passer dans les bottins de métier et logement pour te faire recenser, mais aussi vérifier que ta bouille t'es bien réservée. Tu peux aussi maintenant, créer ton scénario ou ton pré-lien. Amuse toi bien sur LIB !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adaline - Books! The best weapons in the world!

Adaline - Books! The best weapons in the world!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1