AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

AU CLAIR DE LUNE / pacey.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Bateaux envoyés : 204
J'ai rapporté à ma famille : 38
A Bristol depuis : 27/08/2017
Job/studies : étudiante, serveuse.
Avatar, crédits : t. seco (lempika)
Disponibilité rp :

chuck - libre - libre

MessageSujet: AU CLAIR DE LUNE / pacey. Dim 27 Aoû - 22:17

(pacey hawkins)

nom et prénom : elle porte fièrement le nom de famille de son paternel. Un nom d'origine britannique Hawkins. Un joli prénom pour la demoiselle, Pacey. Un prénom masculin de base mais, qu'elle a toujours très bien porté. âge, date et lieu de naissance : encore un doux visage d'enfant, la jolie brune est âgée de vingt années, fêtés le trois août dernier en compagnie de ses proches. C'est dans la ville de Bristol, en Angleterre qu'elle a poussé son premier crie. origines et nationalité : née sur les terres anglaise. Une belle petite anglaise avec des origines cubaines, du côté de sa tendre mère. métier/études : encore étudiante, elle est en troisième année d'étude pour obtenir son diplôme de masseur-kinésithérapeute. Afin de subvenir à ses besoins et venir en aide à ses parents, elle travaille en tant que serveuse dans un bar d'un célèbre hôtel de luxe, hors de la ville. statut amoureux : la jeune femme a toujours eu beaucoup de mal à donner sa confiance à un homme, pourtant avec son petit côté naïf et fleur bleue, elle tombe facilement amoureuse. Pacey est actuellement célibataire.  à bristol depuis : toujours, c'est dans cette ville qu'elle découvert pour le première fois le monde. Un ville qui l'a vu grandir. Sourire. Et pleurer. Une ville qu'elle n'est pas prête de quitter.  traits de caractère : la demoiselle a toujours eu le sens du partage, très généreuse en tout, Pacey est toujours prête à aider son prochain. Un peu trop gentille, certains ont souvent abusée de sa personne, c'est son petit côté naïf. Certes, naïve mais, pas bête pour autant, Pacey s'est peut-être faites avoir quelques fois mais, elle reste très rancunière. Elle pardonne très difficilement. La brune a toujours été une battante, ses parents lui ont appris que pour avoir quelque chose dans la vie, il faut bosser dur pour l'obtenir. Pacey est très ambitieuse et va toujours au bout de ce qu'elle entreprend. Une demoiselle très naturelle, Pacey est loin d'être une fille sophistiquée et pleine d'artifices. Elle reste elle-même, sans chichi. Pacey a toujours eu du mal à faire confiance, principalement aux hommes. La jeune femme tombe pourtant très facilement amoureuse, elle est très fleur bleue. C'est une personne qui ne supporte pas l'injustice et l'intolérance. Pacey est une jeune femme très tolérante et ouverte d'esprit. Elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense même si cela ne plait pas. Elle est franche. C'est une jeune femme pleine de vie et très énergique, voir un peu trop. Ce qui l'a rend quelque peu maladroite, que soit dans ses gestes ou même dans ses paroles. C'est la championne pour mettre les pieds dans le plat. Pacey est aussi très têtue, lorsqu'elle a quelque chose en tête, il est vraiment très difficile de lui faire changer d'avis. Une vraie mule. Pacey a ses défauts et reste une demoiselle vulnérable mais, c'est une personne sur qui on peut compter et à qui ont peut faire confiance. crédits : instagram (teresa seco).

- pour en savoir plus  
boisson préférée : les smoothies, son parfum favori fruits exotiques.
un animal : les félins, elle a un chat noir prénommé Iago.
une couleur : le bleu dans toutes ses nuances.
la famille ça représente quoi ? vraiment tout pour elle.
et l'amour ? la joie mais, aussi la peine et la douleur.

- raconte nous ton histoire  

Un jour d'été, un trois août de l'année quatre-vingt-dix-sept, une douce petite fille au cheveux brun découvre pour la première fois le monde. C'est en Angleterre, à Bristol que Pacey née. Le troisième enfants de la famille Hawkins qui vient agrandir cette famille déjà très unies. Le chef de famille, Edwards travaille dans une petite imprimerie de la ville. Il a toujours beaucoup travaillé pour subvenir aux besoins de sa petite famille. Elisabeth, la mère de famille a toujours été dévouée à son mari et ses trois enfants. Dès lors qu'elle a eut son premier enfant, elle a arrêté de travailler pour s'occuper pleinement de sa famille. Les moyens financiers dans cette famille n'a jamais été au plus beau fixe, seul le père travaille et les factures s'entassent sur la table de la cuisine. Les fins de mois ont toujours été difficiles mais, ils y a toujours cette amour et cette solidarité entre eux. Pacey a eu une enfance heureuse, elle s'est toujours contentée de ce qu'elle avait, sans rien demander à ses parents. Pour sa grande sœur et son grand frère, cela a été la même chose. Ils ont tous les trois, toujours tout partagé. L'union de cette famille est une très grande force. Pacey a grandit comme tous les enfants de son âge, avec des hauts et des bas. A l'école, la brune a toujours été une élève exemplaire. Polie. Sérieuse. Une très bonne élève avec de très bons résultats scolaires. Pacey a obtenu son diplôme de fin d'études et aujourd'hui, elle est en troisième année pour obtenir son diplôme de masseur-kinésithérapeute. Très proche des gens. Sociable et compréhensive, ce métier est faites pour elle. Dès l'âge de seize ans, Pacey a commencé des petits boulots afin d'aider ses parents dans les besoins de toutes la famille. Encore aujourd'hui, en plus de ses études, elle travaille dans un hôtel de luxe hors de la ville. Un job qui paye plutôt bien et qui lui permet de payer ses besoins personnels et de toujours aider ses parents. Pacey a toujours été quelqu'un qui aime la vie, elle profite pleinement de ses proches et de ses amis. La demoiselle aime beaucoup sortir et s'amuser, sans pour autant aller dans l'excès. Côté amour, Pacey est célibataire et n'a jamais trouvé la bonne personne. D'ailleurs la demoiselle est encore vierge, peu de personne sont au courant. Ce n'est pas quelque chose qu'elle crie sur tous les toits, à vrai dire. Pacey prefère se réserver à la personne qui lui fera chavirer son petit cœur. La jeune femme tombe facilement amoureuse, disons qu'elle s'attache un peu trop vite et souvent, elle est déçue. Pacey ne se prend guère la tête et profite simplement de la vie, comme elle vient.

Dans son Sac à Main:

- hors jeu  
pseudo et prénom  : belle âme (jennifer). âge, pays  : vingt-huit années, sud de la france. inventé, préliens : totalement inventé. comment avez-vous connu le forum : bazzart, mon ami. avis sur le forum  : simplicité et beauté, tous ce que j'apprécie sur un forum.

Code:
<b>teresa seco</b> ▵ <i>pacey hawkins</i>
Revenir en haut Aller en bas

Bateaux envoyés : 283
J'ai rapporté à ma famille : 254
A Bristol depuis : 27/04/2017
Job/studies : gérante de l'hôtel de la ville depuis cinq ans.
Avatar, crédits : sophia bush, lux aeterna
Disponibilité rp : 3/3

YOU ▵  YOU ▵   YOU

MessageSujet: Re: AU CLAIR DE LUNE / pacey. Dim 27 Aoû - 22:17

Bienvenue officiellement .
Si besoin, n'hésite pas .

Disponibilité rp :

chuck - libre - libre

MessageSujet: Re: AU CLAIR DE LUNE / pacey. Dim 27 Aoû - 22:26

Je te remercie beaucoup Olivia.
Je n'hésiterais pas, si besoin. Merci I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AU CLAIR DE LUNE / pacey. Dim 27 Aoû - 22:33

mon dieu, qu'elle est belle
bienvenue (dans mon lit) sur le forum et bon courage pour ta fiche

Disponibilité rp :

chuck - libre - libre

MessageSujet: Re: AU CLAIR DE LUNE / pacey. Dim 27 Aoû - 22:45

Les draps sont en soie j'espère Rolling Eyes
Merci beaucoup Nox.

Bateaux envoyés : 203
J'ai rapporté à ma famille : 25
A Bristol depuis : 09/08/2017
Job/studies : infirmier dans l’hôpital central et pompier volontaire
Avatar, crédits : luaneshë (av), wich witch (sign)
Disponibilité rp :

OPEN
2/3

axl ▵ haley ▵ squad ?

MessageSujet: Re: AU CLAIR DE LUNE / pacey. Dim 27 Aoû - 23:55

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Smile
N'hésite pas à venir nous voir si besoin !

Disponibilité rp :

chuck - libre - libre

MessageSujet: Re: AU CLAIR DE LUNE / pacey. Lun 28 Aoû - 0:19

Tu es tout mignon toi I love you
Je te remercie Nate.

Fiche terminée.

Bateaux envoyés : 139
J'ai rapporté à ma famille : 17
Job/studies : enseignante en primaire
Avatar, crédits : Sophie Turner, dandelion
Disponibilité rp : CLOSE.

MessageSujet: Re: AU CLAIR DE LUNE / pacey. Lun 28 Aoû - 0:30

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche (a)

dive.
sheeran ☽we were just kids when we fell in love

Disponibilité rp :

chuck - libre - libre

MessageSujet: Re: AU CLAIR DE LUNE / pacey. Lun 28 Aoû - 0:32

Ton avatar est sublime.
Merci beaucoup Gigi.

Bateaux envoyés : 283
J'ai rapporté à ma famille : 254
A Bristol depuis : 27/04/2017
Job/studies : gérante de l'hôtel de la ville depuis cinq ans.
Avatar, crédits : sophia bush, lux aeterna
Disponibilité rp : 3/3

YOU ▵  YOU ▵   YOU

MessageSujet: Re: AU CLAIR DE LUNE / pacey. Lun 28 Aoû - 1:19

Félicitations, tu es validé !

Te voilà maintenant, membre de LIB. Tu peux à présent créer ta fiche de lien et de rps. N'oublie pas de passer dans les bottins de métier et logement pour te faire recenser, mais aussi vérifier que ta bouille t'es bien réservée. Tu peux aussi maintenant, créer ton scénario ou ton pré-lien. Amuse toi bien sur LIB !

Disponibilité rp :

chuck - libre - libre

MessageSujet: Re: AU CLAIR DE LUNE / pacey. Lun 28 Aoû - 9:47

Merci beaucoup **
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AU CLAIR DE LUNE / pacey.

AU CLAIR DE LUNE / pacey.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1