AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Sur la musique, on va, on vient (Marge)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Bateaux envoyés : 70
J'ai rapporté à ma famille : 27
A Bristol depuis : 28/08/2017
Job/studies : Institutrice primaire
Avatar, crédits : Dasha Sidorchuk, Coclico
Disponibilité rp : Libre (5/5)

MessageSujet: Sur la musique, on va, on vient (Marge) Lun 28 Aoû - 17:23

(Marge Hopkins)

nom et prénom : Hopkins, cette famille trop pieuse, trop parfaite. Famille hypocrite, aimer vous les uns les autre qu'ils disaient, bande de cons. Marge, prénom de ta défunte grand mère, prénom te faisant surtout penser à cette femme porteuse de jaunisse, avec des cheveux bleus ressemblant à une brosse à chiottes.âge, date et lieu de naissance : Tu as vingt quatre ans, vingt quatre ans déjà, tu as déjà tellement vécu, tu as déjà tellement été brisée. Née dans cet hôpital de Bristol, un neuf septembre pluvieux. Hôpital ou tu passes devant tout les jours, te rappelant que finalement tu ne fais que tourner en rond. origines et nationalité : Tu es anglaise, anglaise avec des effluves danoises, du coté de ta mère. métier/études : Institutrice primaire. statut amoureux : Célibataire, prête à passer ta vie avec ta tortue Marguerite. à bristol depuis : Toujours, tu n'as jamais bougé, figée, peur de l'inconnu, peur de ce que tu pourrais découvrir autre part, ne pas avoir ta place.  traits de caractère : Douce - Jalouse - Timide - Possessive - Nerveuse - Colérique - Loyale - Déterminée - Courageuse - Franche - Gourmande - Imprudente - Rebelle - Romantique.
crédits : The enigma pour le gif, FAUVE pour le titre

- pour en savoir plus  
boisson préférée : Tu aimes particulièrement la grenadine pétillante, tu aimes cette couleur chatoyante, tu aimes ce gout sucré te rappelant ton enfance.
un animal : La tortue bien évidemment, tu es une grande fan depuis que ton père t'a offert ta Marguerite alors que toi tu voulais un chien, finalement tu t'es rendue compte qu'il n'y avait rien de mieux qu'une tortue, même si le dromadaire se situe en deuxième place, sa sale gueule te fait rire.
une couleur : Le rouge.
la famille ça représente quoi ? Des personnes sensés t'épauler dans les moments difficiles, des personnes sensés t'aimer comme tu es. Tu n'es plus vraiment sûre de ce qu'est une famille dorénavant, ne sachant plus vraiment qui mettre dans cette catégorie
et l'amour ? Forme d'exercice te permettant de te muscler les cuisses et les abdos aussi ... Enfin ça dépend de la position.

- raconte nous ton histoire  

Tu aurais pu simplement te tenir tranquille, tu l'aurais peut être sauvé en fermant ta gueule Marge, néanmoins tu ne savais pas le faire. Naive que tu es, salle conne. Ils comprendront, c'est ça la famille, ils l'aimeront quand même. Il ne voulait pas leur en parler, peut être que lui avait vu ce que tu n'avais pas réussi à voir, peut être que lui avait vu le malin dans leurs yeux. Tu l'avais forcé à leur dire, après tout qu'est ce qu'il faisait de mal, il n'aimait juste pas les femmes, ce n'était pas un péché, il n'y avait pas mort d'homme. Cody, tu n'as pas quelque chose à dire à papa et à maman ? Quelque chose de très important ?
Tu l'avais regardé avec un grand sourire, un coup de pouce ne ferait pas de mal. Je suis gay. Il était soulagé de l'avoir dit, te remerciant du regard, toi, te sentant fière d'être une soeur aussi adorable. Bombe atomique lancée, réaction ? Aucune. Ils le regardaient comme si il était rien, personne, un étranger. "Sors de cette maison directement, va te faire tenter par le malin ailleurs, tu n'es plus mon fils, sale rat. Tu n'es que de la vermine qui grouille sur cette terre. Blocage, respiration tenue. Tu aurais du fermer ta gueule, Cody avait raison comme toujours, tu n'es qu'une idiote Marge. Il est sorti, tu n'as rien fait, tu es restée là, de peur, peur de bouger, peur de te faire remarquer. Tu ne lui as même pas dit au revoir, il avait juste besoin de sortir prendre l'air que tu te disais, tu te le disais toujours quand les policiers sont venus sonner à ta porte, t'annonçant que tu n'avais plus de frère, t'annonçant qu'il avait décidé de faire une brasse dans le lac, apnée éternelle.

Descente aux enfers. Tu n'étais plus rien Marge, plus personne. Tu étais partie, tu avais eu des couilles comme tu le disais. Tu n'avais surtout plus le courage de voir ces personnes te rappelant que tout était de ta faute, tu étais la cause de la mort de ton frère, tu l'avais tué. Tu méritais le pire châtiment Marge. Tu n'étais qu'une loque, une loque essayant de vivre, une loque fumant pour se donner du plaisir, couchant pour essayer de trouver une étincelle de vie. Tu n'étais qu'une merde, Marge. Plus rien ne comptait "Je suis vraiment désolé, il y a eu un problème, le bébé ... Il est mort, vous avez fait une fausse couche mademoiselle Hopkins" Coeur arreté, seule raison de te permettre d'avancer, mort. Tout t'es arraché Marge, voilà ton châtiment, tu ne mérites rien, tu ne mérites personne qui t'aime. Ressaisis toi Marge, prouve que tu n'es pas si minable que l'on peut le prétendre

Pas de problème Beth, on peut aller boire un verre ce soir ... Quoi ? Non t'inquiète ça va ... C'est juste le boulot qui me fatigue ... Oui t'en fais pas, à tout à l'heure ... Bisous. Tu raccroches. Coup de blues revenu après tant d'années, cinq ans déjà qu'il est parti et toi tu as avancé, tu as un boulot, des amis, une vie. Es tu sûre néanmoins de ne pas porté un masque Marge ? Es tu sûre de vraiment être aussi heureuse que tu le prétend ? Es tu sûre que tu n'es toujours pas sous l'emprise de tes vieux démons ? Ressaisis toi Marge. Vis ta vie qu'il te dirait Cody, alors vis là.

Quelques petits détails ...:

- hors jeu  
pseudo et prénom  : Ptit_biscuit, Laetitia âge, pays  : Vingt ans dans quelques jours   , Belgique    inventé, préliens : Inventé   .  comment avez-vous connu le forum : J'étais Ethel avant dessus   . avis sur le forum  : I LOVE IT    

Code:
<b>dasha sidorchuk</b> ▵ <i>marge hopkins</i>
Revenir en haut Aller en bas

Bateaux envoyés : 204
J'ai rapporté à ma famille : 38
A Bristol depuis : 27/08/2017
Job/studies : étudiante, serveuse.
Avatar, crédits : t. seco (lempika)
Disponibilité rp :

chuck - libre - libre

MessageSujet: Re: Sur la musique, on va, on vient (Marge) Lun 28 Aoû - 17:51

tant de mystère... xD
bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche.

Bateaux envoyés : 50
J'ai rapporté à ma famille : 8
A Bristol depuis : 09/08/2017
Avatar, crédits : Ryan Gosling. (lux aeterna)

MessageSujet: Re: Sur la musique, on va, on vient (Marge) Lun 28 Aoû - 18:13

Bienvenue sur LIB !
Hâte d'en savoir plus !
N'hésites pas si tu as besoin d'aide

Bateaux envoyés : 203
J'ai rapporté à ma famille : 25
Job/studies : infirmier dans l’hôpital central et pompier volontaire
Avatar, crédits : luaneshë (av), wich witch (sign)
Disponibilité rp :

OPEN
2/3

axl ▵ haley ▵ squad ?

MessageSujet: Re: Sur la musique, on va, on vient (Marge) Lun 28 Aoû - 19:38

Bon, tu te décides avec ta tête de rousse ou pas ?
Rebienvenue sur LIB, tu connais la maison !
Bonne chance pour ta fiche !

MessageSujet: Re: Sur la musique, on va, on vient (Marge) Lun 28 Aoû - 19:58

Mais j'arrive pas à me décider, finalement je vais prendre aucune des deux mais j'hésite entre Zazoe Van Lieshout, Janet Devlin et Monica Ollander , help me

Mon Dieu, Pacey ce prénom me perturbe tellement, c'est le prénom de mon petit frère Un sale gosse

Merci pour vos petits messages

Bateaux envoyés : 283
J'ai rapporté à ma famille : 254
A Bristol depuis : 27/04/2017
Job/studies : gérante de l'hôtel de la ville depuis cinq ans.
Avatar, crédits : sophia bush, lux aeterna
Disponibilité rp : 3/3

YOU ▵  YOU ▵   YOU

MessageSujet: Re: Sur la musique, on va, on vient (Marge) Lun 28 Aoû - 20:16

Contente de te revoir ici, (re)bienvenue, si besoin n'hésite pas .

Bateaux envoyés : 91
J'ai rapporté à ma famille : 28
Job/studies : chef au Nonna Gia
Avatar, crédits : Simoes, strange love

MessageSujet: Re: Sur la musique, on va, on vient (Marge) Lun 28 Aoû - 23:42

Bon courage chaton et vite vite qu'on puisse rp ensemble (a)

Bateaux envoyés : 175
J'ai rapporté à ma famille : 32
A Bristol depuis : 27/08/2017
Job/studies : infirmière
Avatar, crédits : Zoey Deutch, Skairipa
Disponibilité rp : 1/5

GIGIADAAXLHASTINGSYOU
EVENT

☽ ★ ☾

PrésentationLiens

MessageSujet: Re: Sur la musique, on va, on vient (Marge) Mar 29 Aoû - 9:38

Bienvenue officiellement
Courage pour ta fichette !

MessageSujet: Re: Sur la musique, on va, on vient (Marge) Mar 29 Aoû - 12:05

Merci à vous

Bateaux envoyés : 50
J'ai rapporté à ma famille : 8
Avatar, crédits : Ryan Gosling. (lux aeterna)

MessageSujet: Re: Sur la musique, on va, on vient (Marge) Mar 29 Aoû - 12:47

Félicitations, tu es validé !

Te voilà maintenant, membre de LIB. Tu peux à présent créer ta fiche de lien et de rps. N'oublie pas de passer dans les bottins de métier et logement pour te faire recenser, mais aussi vérifier que ta bouille t'es bien réservée. Tu peux aussi maintenant, créer ton scénario ou ton pré-lien. Amuse toi bien sur LIB !  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sur la musique, on va, on vient (Marge)

Sur la musique, on va, on vient (Marge)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1