AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Bateaux envoyés : 129
J'ai rapporté à ma famille : 277
A Bristol depuis : 27/04/2017
Job/studies : Envoyer de l'amour.

MessageSujet: Candidature Mer 30 Aoû - 18:51

Hello,
Nous avons reçu une candidature de Bethany, c'est elle qui a fait le design, je suis pour la prendre, pour ma part (vu que je lui ai dit qu'on cherchait du monde, donc si elle voulait postuler, elle était la bienvenue), à vous de me dire .

Bethany Hastings a écrit:
Coucou

Alors, j'suis là par mp pour proposer mon aide dans le staff suite à ce sujet. Olivia/Hazel m'avait proposé de postuler et j'avais dis que j'y réfléchirais après ma présentation. Une chose à la fois, vous comprenez    Du coup, me voici

Alors, j'm'appelle Jennifer, mais sur la toile, c'est Yellow Bird. J'ai 22 ans et j'aime assez le graphisme avec une préférence pour les headers de fonds. Toutefois, j'essaie de pratiquer un peu plus les headers classiques puisque je suis moins à l'aise avec ce genre-là.    Je code un peu, mais pour le moment, je préfère laisser ça sur le côté et limiter les maux de tête    J'ai aussi d'autres loisirs ... J'aime bien le scrapbooking, la lecture et puis le tir (j'viens juste de commencer, merci papa). Je regarde aussi beaucoup de séries comme GOT, Teen Wolf, Riverdale, TWD, Shadowhunters, Chicago PD/Fire, les chroniques de Shannara, 13 Reasons Why, ... Bref, c'est assez varié Je fais du rp depuis huit ans, il me semble Je dois dire que je n'ai pas vraiment compté les années. Et depuis, je ne me passe pas de ça ! BREF ! Si je postule, c'est bien entendu parce que j'aime LIB Je ne suis pas là depuis bien longtemps, mais je me sens bien sur le forum. J'ai l'impression que l'intégration fait partie des priorités et que personne n'est laissé derrière  Les forums comme ça ne courent pas les rues et j'aimerais que LIB continue sur sa lancée ! Le contexte permet d'exploiter pleins de choses et même si j'ai pas trop d'idée pour le moment, y a moyen de faire plaisir à tout le monde au fil des intrigues et des topics communs.

Je vais m'arrêter là parce que sinon, je vais écrire un roman Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et dans un cas comme dans l'autre, vous ne vous débarrasserez pas de moi aussi facilement
LONGUE VIE A LIB
Des bisous au staff et pleins de rp's à venir !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loveisblind.forumactif.com

Bateaux envoyés : 129
J'ai rapporté à ma famille : 277
A Bristol depuis : 27/04/2017
Job/studies : Envoyer de l'amour.

MessageSujet: Re: Candidature Jeu 31 Aoû - 19:40

Nouvelle candidature de Chuck !

Chuck Lavallière a écrit:
Coucou

Je viens d'arriver mais je me sens bien ici, ce qui est rare. Je veux vous aider à faire perdurer LIB. Je peux me charger de l'administration de base, à savoir la validation des fiches et les listings. Je peux aussi rédiger les annexes. J'ai une bonne maîtrise de l'orthographe et de la syntaxe. Je pense avoir un bon relationnel et je peux être médiateur en cas de conflits. Je maîtrise les bases de Forumactif mais je ne sais pas coder.

Voilà, j'espère pouvoir modestement aider

Je suis favorable .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loveisblind.forumactif.com
Candidature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1