AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

AMBER HEARD - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Bateaux envoyés : 50
J'ai rapporté à ma famille : 8
A Bristol depuis : 09/08/2017
Avatar, crédits : Ryan Gosling. (lux aeterna)

MessageSujet: AMBER HEARD - LIBRE Mer 30 Aoû - 20:17

(Ava Ivanovitch)

nom et prénom : Ava (pour le scénario, mais au choix) Ivanovitch. âge, date et lieu de naissance  : 31 ans. métier/études  : Mère au foyer. statut amoureux  : En instance de divorce. traits de caractère  : Franche, sensible, impulsive, drôle, intelligente, matérialiste. avatar  : Amber Heard.

- you and me -

Aleksander Ivaanovitch - futur ex mari :  Alek et Ava, c'est une rencontre il y a sept ans lors d'une soirée dans une boite de nuit. Alek n'avait pas hésité à s'approcher de la jeune femme pour la séduire, après avoir fini dans le même lit tous les deux le soir même, ils ne se sont pas tout de suite revu. C'est seulement un an après qu'il tombât à nouveau sur elle, suite à une soirée caritative organisé par son père, croisant Ava étant la fille d'un bon parti de la ville de Londres, ils ont finalement été présentés par leur parent, souhaitant que tous les deux se mettent en ménage. Un sourire ravageur d'un côté, un regard ravageur de l'autre, ils gardèrent pour eux leur relation d'un soir qui avait eu lieu un an, auparavant, se retrouvant avec plaisir. Ils sont très vite tombés amoureux l'un de l'autre et le mariage ne tarda pas. Ils sont mariés depuis cinq ans, cinq ans de bonheur durant lesquels ils ont eu un fils, cinq ans d'aveuglement pour Ava, puisque Alek n'a jamais été le mari parfait, bien qu'il l'était à ces yeux, derrière son dos, il la trompait. Il y a peu elle est tombée sur lui en plein acte dans la chambre conjugale avec une autre. Elle prit son fils et s'en alla chez ces parents à Bristol. Deux mois on passé et Alek vient de débarquer à Bristol pour la récupérer suite à l'appui de son père. Il ne veut pas de mauvaise presse pour la société familiale, surtout qu'il y a beaucoup d'argent en jeu.
Revenir en haut Aller en bas

Bateaux envoyés : 2
J'ai rapporté à ma famille : 0
A Bristol depuis : 21/09/2017
Avatar, crédits : amber heard, killer from a band

MessageSujet: Re: AMBER HEARD - LIBRE Jeu 21 Sep - 18:00

puis-je tenter ma chance?
Revenir en haut Aller en bas
AMBER HEARD - LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1