AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

MILLIE BOBBY BROWN - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Bateaux envoyés : 38
J'ai rapporté à ma famille : 12
A Bristol depuis : 27/08/2017
Avatar, crédits : kit harington, class whore.

MessageSujet: MILLIE BOBBY BROWN - LIBRE Jeu 31 Aoû - 15:21

(charlie hastings)

nom et prénom : charlie hastings -prénom totalement négociable-. âge, date et lieu de naissance  : en 2004, à bristol. métier/études  : collégienne. statut amoureux  : célibataire. traits de caractère  : intelligente, gentille, cynique, brillante, aventureuse, impulsive, curieuse, attachante. avatar  : millie bobby brown - tout à fait négociable -

il était une fois, un amour de jeunesse. le premier, le plus vrai et sincère. aleksa et milo étaient ensemble au lycée, ils s'aimaient sincèrement, encore inconscients des épreuves qui allaient se dresser sur leur chemin. elle est tombée enceinte et l'a découvert bien trop tard pour pouvoir avorter. ses parents ne l'ont pas vraiment bien pris et lorsque charlie est née, ils ont envoyé aleksa très loin et donné l'enfant à milo et sa famille pour ne plus en entendre parler. milo a donc élevé sa fille seul - avec tout de même l'aide de sa famille, mais il est le seul parent direct de charlie -, d'une manière parfois un peu bancale, mais sa gosse, il l'aime plus que tout au monde. c'est une enfant très intelligente, voire même brillante, qui a de très bonnes notes à l'école, mais peu se montrer un peu solitaire et dans son monde - probablement parce qu'elle est plus intelligente que les autres enfants de son âge ? ne trouve pas réellement sa place auprès d'eux ? -. pour autant, c'est une fille foncièrement gentille, rigolote et adorable, bien qu'un peu cynique. elle est également curieuse et aventureuse. son père et elle sont très proches. ils ont énormément de petits rituels qui n'appartiennent qu'à eux (comme se regarder des films mythiques du genre star wars, réciter les dialogues tout le long en mangeant des pop corns sucrés - parce que les salés c'est franchement dégueu ! -.). et puis, il y a cette ombre, cette mère qu'elle n'a jamais connu. milo lui a raconté l'histoire dans les grandes lignes, le fait qu'elle n'ait pas voulu d'elle - parce que c'est ce que les parents d'aleksa lui ont dit -. et elle va revenir en ville, chamboulant l'équilibre qu'ils se sont construits.

- you and me -

milo hastings - père :  charlie est la fille de milo. il avait à peine dix-sept ans lorsque les grands-parents maternels de la petite l'ont confiée à milo. il était jeune, bien trop jeune pour une telle responsabilité et pourtant, dès lors que son regard s'est posé sur sa fille, milo en est tombé raide dingue. il a conscience de ne pas être le père parfait, il a toujours été un peu maladroit et le manque d'une mère est évident, mais il fait du mieux qu'il le peut, offrant tout son amour à sa fille adorée. ils sont proches, c'est certain. leur relation est presque fusionnelle, ils sont plein de petits rituels qui n'appartiennent qu'à eux. milo donnerait tout pour sa fille et elle en a pleinement conscience.

aleksa middleton - mère : charlie a toujours été curieuse à propos de sa mère et il n'a jamais été rare qu'elle pose des questions à son père à ce sujet. et milo est honnête avec sa fille, parce qu'elle est loin d'être bête. pour autant, il a tendance à arrondir un peu les angles. charlie sait que son père et sa mère se sont profondément aimés. le premier amour, celui qu'on n'oublie jamais vraiment. ils avaient des projets et si charlie a été une surprise dans leurs vies, ils étaient prêts à l'accueillir. elle sait aussi qu'au final, milo s'est retrouvé seul à élever sa fille, aleksa ne prenant finalement pas ses responsabilités. c'est ce que lui ont dit les parents de sa bien aimée et s'il a tenté de contacter la mère de sa fille plus d'une fois, il a fini par lâcher l'affaire. aleksa ne voulait visiblement pas de charlie dans sa vie et il voulait éviter à sa fille la peine du rejet d'une mère. seulement, aleksa est de retour en ville. charlie sera probablement curieuse à son sujet et milo ne supportera pas vraiment de voir sa fille accorder de l'importance à une personne qui ne s'est jamais occupée d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MILLIE BOBBY BROWN - LIBRE Ven 1 Sep - 16:48

Livraison rapide, bonjouuur.
Je vois que le pseudo est déjà pris, le personnage est déjà tenté ?

MessageSujet: Re: MILLIE BOBBY BROWN - LIBRE Ven 1 Sep - 18:28

ma fiiiiiiiille
alors oui, il y a une autre charlie d'inscrite, mais elle ne s'est pas connectée depuis longtemps et n'a pas posté sa fiche... après, si ça te freine, je peux comprendre, mais merci merci merciiiiiii de tenter le scénario
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MILLIE BOBBY BROWN - LIBRE Ven 1 Sep - 18:33

Elle ne s'est pas connectée depuis quelques jours, je pense que je vais tenter, même si j'ai un peu peur de faire ça pour rien... Mais le personnage m'intéresse donc...

MessageSujet: Re: MILLIE BOBBY BROWN - LIBRE Ven 1 Sep - 18:38

honnêtement, je ne pense pas qu'elle va revenir, même sur skype elle ne répond plus... mais bon, on ne sait jamais, j'peux pas t'affirmer qu'elle ne reviendra pas... mais comme on dit, qui ne tente rien, n'a rien, n'est pas ? encore merci de tenter ma fifille chérie malgré tout
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MILLIE BOBBY BROWN - LIBRE Ven 1 Sep - 18:41

c'est bien vrai ce que tu dis, ta fifille chérie est là alors
MILLIE BOBBY BROWN - LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1