AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(pachuck) black russian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Bateaux envoyés : 63
J'ai rapporté à ma famille : 7
A Bristol depuis : 30/08/2017
Job/studies : (grand) gosse de riches
Avatar, crédits : lazzini, tik tok
Disponibilité rp :

MessageSujet: (pachuck) black russian Jeu 31 Aoû - 18:36

Vodka, liqueur de café et glaçons.

Les pieds dans le vide, la tête contre le cadre de la fenêtre, les yeux qui fixent le verre, je fais tourner le nectar à l'intérieur. Le problème d'avoir une vie de fêtes et d'excès c'est que les moments de calme le sont trop, ils collent à la peau. Tout semble vide, insignifiant, sans intérêt, froid, mort. Dans ces moments là, il vaut mieux avoir un bar bien fourni et connaître les recettes de bons cocktails.

Le black russian, fidèle allié des moments mornes. La vodka pour assommer les vieux démons, la liqueur pour réveiller le palpitant, pour l'excitation, l'adrénaline. Les yeux qui se rallument, qui pétillent. Le visage qui se fend d'un sourire. Il fait froid dehors.

Je ferme la fenêtre, enfile un peignoir, mets du Elton John sur la chaîne hi-fi, I'm still standing. J'allume le cigare, ce tabac au miel est un délice. J'envois un message à la petite serveuse, ce serait bête de faire la fête seul.

"Chez moi dans 30 mn. Ensemble dentelle et talons exigés."

Une belle soirée...
Revenir en haut Aller en bas

Bateaux envoyés : 204
J'ai rapporté à ma famille : 38
A Bristol depuis : 27/08/2017
Job/studies : étudiante, serveuse.
Avatar, crédits : t. seco (lempika)
Disponibilité rp :

chuck - libre - libre

MessageSujet: Re: (pachuck) black russian Jeu 31 Aoû - 20:36

La tête totalement plongée dans les bouquins et un air sérieux sur le visage, je joue à claquer mon stylo sur le livre. Le regard tantôt sur les lignes, tantôt sur les aiguilles du réveil. Je soupire doucement, allongée sur mon lit depuis plus d'une heure. Je me prépare petit à petit à cette troisième année de cours qui vont commencer et l'avant dernière, pour avoir mon diplôme par la suite. Totalement absorbée dans ma lecture, le bruit du vibreur de mon téléphone vient l'interrompre. J'attrape l'objet posé en vrac sur le lit, mon coeur se serre lorsque je lis le message qui en dit long. Celui qui hante mes pensées depuis des jours. Mes doigts glissent sur l'écran de mon téléphone, écrivant un simple : Non, je ne peux pas ce soir. Hésitante à l'envoyer, je serre mon téléphone contre ma poitrine, le regard qui scrute le plafond. Mes yeux se portent de nouveau sur l'écran tactile, je les ferme et les ré-ouvre. Je laisse pianoter mes doigts sur l'écran, j'efface et je recommence plusieurs fois. Pour finalement, lui donner une réponse positive... Une petite chose vulnérable. Je peste contre moi-même alors que je file me préparer, trente minutes as-t-il dit. Et qui plus est, des exigences bien précises.

C'est en taxi que j'arrive devant chez lui, toujours ce noeud dans le ventre qui ne veut pas se défaire. Je me demande ce que je fais ici. Pourquoi ai-je accepté de venir, sérieusement Pacey qu'as-tu dans la tête ? J'avance doucement comme encore hésitante jusqu'à la porte d'entrée. Je reste quelques minutes plantée là dans cette robe noire élégante et les cheveux remontés, en me disant que je peux encore faire machine arrière mais, non. Mon doigt vient appuyer sur la sonnette...

Disponibilité rp :

MessageSujet: Re: (pachuck) black russian Jeu 31 Aoû - 22:16

La sonnette en rythme avec la voix du crooner, on est passé à Careless whisper de George Michael. Parfait pour son entrée. Je finis mon verre en m'avançant vers la porte, faisant tourner la poignet. Je la saisis par la taille, la colle à moi. Pas un bonsoir, non. Un baiser sauvage qui dévore sa bouche, son cœur, son âme. Je fais couler le peu de nectar qu'il me reste en bouche dans sa gorge comme pour partager avec elle mon ivresse. Ma main sur ses fesses alors que je la tire à l'intérieur, referme la porte derrière elle. Puis quand vient le moment de prendre mon air :

- J'ai failli attendre. Tu bois quelque chose ?

T'as pas le temps de répondre, je suis déjà derrière le comptoir. Vodka, schnaps à la pêche, jus d'orange je n'ai pas du jus de canneberge alors je rajoute du sirop de framboise. Voilà pour toi petite serveuse, un Sex on the beach. Le cocktail qui veut tout dire, comme mon sourire quand je te tends le verre.

Disponibilité rp :

chuck - libre - libre

MessageSujet: Re: (pachuck) black russian Ven 1 Sep - 0:06

La porte s'ouvre laissant échapper la musique, je n'ai pas le temps de dire un seul mot et une vive décharge électrique parcoure mon corps tout entier lorsque ses mains viennent se poser sur ma taille. Mon cœur tambourine dans ma poitrine, ses lèvres viennent rencontrer les miennes. Un baiser fougueux. Sauvage. À son image. Des baisers auxquels, j'ai pris gout, qui m'obsèdent. Je grimace lorsque le liquide vient me brûler la gorge et je me laisse entraîner à l'intérieur, toujours électrisée par ses gestes. Il est tout ce que je déteste. Je le hais de son influence qu'il a sur ma petite personne. Et je me hais d'être si faible face à lui, je n'en pers pas mon répondant pour autant.

- Trente minutes comme timing, faut pas s’étonner.

Je m'avance du haut de mes talons vers le comptoir. Non... Je n'ai pas envie de boire quelque chose, encore moins d'alcool. Je ne bois rarement, pour ne pas dire jamais. Je le regarde manipuler ses bouteilles et me tendre ce verre, mon regard croise le sien. Je saisis le verre sans un mot comme si je ne pouvais pas refuser...

Disponibilité rp :

MessageSujet: Re: (pachuck) black russian Ven 1 Sep - 10:01

Mes yeux dans les siens, danse des pupilles, danse endiablée mais immobile. Sourire infâme qui grandit, sourire ivre. Je me hisse sur le comptoir, m'assieds face à elle et balance mes jambes lentement, la fixant comme un serpent.

- J'espère que l'ensemble dentelle compensera l'attente...

Et mon sourire grandit encore, il est tellement grand qu'il pourrait engloutir cette petite serveuse toute entière. Mon geste est vif, puissant, comme la morsure du serpent, celui qui brillait dans mes yeux quelques secondes avant. Je l'ai saisit à la gorge, l'étranglant légèrement et en une pression j'ai collé son visage au mien. Encore une fois je dévore sa bouche, je mords ses lèvres, une goutte de son sang se mêle à son rouge à lèvres. Puis je relâche la pression, fini le baiser, et la bête laisse à nouveau place au gentleman souriant.

Disponibilité rp :

chuck - libre - libre

MessageSujet: Re: (pachuck) black russian Dim 3 Sep - 18:36

Ses yeux dans les miens, je me sens soudainement minuscule. Une petite souris à la merci de son prédateur. Déstabilisée par ce regard insistant, je détourne très rapidement les yeux ailleurs. Pourquoi ai-je accepté de venir ? Cette question qui tourne en boucle dans ma tête.

Surprise par son geste, manquant d'en faire tomber mon verre que je tiens dans une main. Totalement prise dans ses filets, dont je ne peux me défaire. Pendant quelques secondes, je ferme les yeux et reprends doucement mon souffle après ce baiser animal. Du bout des doigts j'effleure délicatement ma lèvre, mes yeux rivés sur lui. Son sourire dessiné sur son visage m'insupporte. Lui se délecte de la situation, pas moi...

- Qu'attends-tu de moi au juste ?

Disponibilité rp :

MessageSujet: Re: (pachuck) black russian Lun 4 Sep - 9:07

Ses yeux qui me fuyaient me fusillent, on a changé de danse. Plus rythmée, plus agressive, plus sauvage. Petit moineau veut se faire oiseau de proie, en vain. Il en faut plus pour m’impressionner. Alors mon sourire s’agrandit, je montre les crocs. Puis, de ma voix douce et chaude :

- Je veux tout de toi. Je te veux toute entière et tout le temps. Pour l'instant je te veux tout de suite.

Je me laisse tomber du comptoir et me dresse face à elle. Je fais deux têtes de plus que la petite brune, et je m'approche, toujours plus, jusqu'à ce qu'elle sente mon souffle dans ses cheveux.

- Déshabille-toi.

Voix brûlure. Elle n'a plus le choix.

Disponibilité rp :

chuck - libre - libre

MessageSujet: Re: (pachuck) black russian Mar 5 Sep - 15:02

La situation m'échappe complètement, je ne sais plus comment faire pour me sortir de là. Un petite voix me dit de partir le plus vite possible loin d'ici, loin de là. De l'oublier mais... Ai-je vraiment envie d'écouter cette petit voix qui me chuchote dans la tête ?

Le regard de nouveau fuyant, mon corps s'embrase tout à coup, à cette idée. Il veut me posséder, tout de suite, à cet instant bien précis. Je sens mes joues rougir et j'ai l'impression que les battements de mon cœur retentissent dans toute la pièce, tellement ils sont fort. Et cela ne va pas en s'arrangeant lorsque nos deux corps se retrouvent être à quelques centimètre l'un de l'autre. Un sentiment d’excitation et de peur m'envahit. Je trouve assez de courage pour lever mes yeux vers lui.

- Et si je refuse ?

Un ton un peu provocateur, que je regrette déjà. Je recule d'un pas, pour mettre une certaine distance entre nous et j'en profite pour poser le verre que je n'ai même pas touché sur le comptoir.

Disponibilité rp :

MessageSujet: Re: (pachuck) black russian Mar 5 Sep - 17:55

Le sourire s'efface, le regard se fait froid. Mes poings se serrent, j'observe la petite serveuse s'éloigner. Elle ne peut pas s'échapper. Répondre à sa question serait une perte de temps, ce serait m'abaisser. J'ai besoin d'un cocktail, pour calmer mes nerfs. Calmer la bête. Je lui tourne le dos et bois cul sec le verre que je lui avais préparé.

- Déshabille-toi.

Je répète inlassable sans la regarder, mon ton est glacial, pour glacer son sang. Embraser son cœur. Personne ne me tient tête et ce n'est sûrement pas un vulgaire jouet qui va commencer. Mon grand corps tremble sous la colère alors que je me tourne vers elle, m'asseyant de nouveau sur le comptoir. Je veux voir ses vêtements au sol, sa fierté à terre.

Disponibilité rp :

chuck - libre - libre

MessageSujet: Re: (pachuck) black russian Mar 5 Sep - 19:03

Pas surprise par sa réaction, qui ne se fait pas attendre. Il n'est pas le genre à ce qu'on lui refuse quelque chose, je le comprends clairement en vue des traits de son visage. L'assurance que j'avais quelques minutes plus tôt s'envole très rapidement. Il ne prend même pas la peine à répondre à ma provocation et me répète une nouvelle fois avec son ton autoritaire. Un ton que je dois l'avouer me fait peur. Mon sang se glace, je reste pourtant encore hésitante quelques minutes. Mon regard croise de nouveau le sien, ma main tremblante vient défaire la fermeture éclair de la robe que je porte. A ce moment-là, je me demande ce que je suis en train de faire. Elle tombe au sol et laisse apparaître un joli ensemble fait de dentelle comme il me l'avait exigé. Qui épouse parfaitement toutes mes courbes. Terriblement mal à l'aise mes bras viennent immédiatement se croiser sur ma poitrine, sans un mot, je me sens honteuse comme jamais.

Disponibilité rp :

MessageSujet: Re: (pachuck) black russian Mar 5 Sep - 21:20

Bien petite serveuse. Très bien. Mon sourire revient aussi vite que tu as retiré tes vêtements. Je tends mes longues jambes vers toi pour emprisonner ton bassin entre mes pieds pour te tirer vers moi. Te coller à moi. Tu peux sentir mon cœur battre contre le tien, donner le tempo, alors que ma main dessine des arabesques sur la cambrure de ton dos. Je viens mordiller lentement ton oreille en te soufflant au creux de celle-ci :

- Je me doutais que ça valait la peine d'attendre 30 minutes... Et toi, tu veux me voir sans vêtements ?

Ma main a déjà exploré de nouveaux horizons pour finalement se poser sur tes fesses. Ce que tu es bonne. Ce que tu es belle.

Disponibilité rp :

chuck - libre - libre

MessageSujet: Re: (pachuck) black russian Mar 5 Sep - 23:17

Je me laisse entraîner, pour me retrouver au plus près de lui. Enivrée par l'odeur de son parfum, mes mains viennent machinalement se mettre autours de son cou. Ses caresses m'électrisent et me donnent la chair de poule, mon dos se creuse. Totalement sous son emprise, ensorcelée par son regard qui se fait brûlant. L'effet qu'il a sur la petite chose que je suis, est indescriptible. Malgré ça, je ne peux m'empêcher d'avoir cette boule au ventre, de penser à ce qui va se passer juste après.

- Je... Je ne suis pas vraiment sure...

Donner son corps à un homme pour la première fois, c'est important non ? Du moins ça l'est beaucoup pour moi. Est-ce qu'à ce moment-là, je me sens prête à franchir ce cap ? Je n'en suis  franchement pas sure du tout. Un fois de plus, je détourne les yeux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (pachuck) black russian

(pachuck) black russian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1