AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

CHARLIE COX - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Bateaux envoyés : 63
J'ai rapporté à ma famille : 7
A Bristol depuis : 30/08/2017
Job/studies : (grand) gosse de riches
Avatar, crédits : lazzini, tik tok
Disponibilité rp :

MessageSujet: CHARLIE COX - LIBRE Jeu 31 Aoû - 21:55

(Edward Charmann)

nom et prénom : Edward Charmann, libre tant que ça sonne anglais et classe âge, date et lieu de naissance  : 29 ans, à Londres métier/études  : Avocat statut amoureux  : Au choix traits de caractère  : Intelligent, moqueur, vif, charmant, méprisant, égoïste, fidèle et présent pour ses amis, fier, susceptible avatar  : Charlie Cox

- you and me -

chuck lavallière - un frère :  On s'est rencontrés à la fac de droit. J'ai toujours détesté les nouveaux riches, ils ont les habits mais ne savent pas les porter, aucune prestance. Et c'est ce que tu étais, un nouveau riche. Le premier jour t'as osé t'asseoir à côté de moi. Je t'ai fusillé du regard. "La place est réservée. Tu vois la bombe que tout le monde matte ? Elle s'assoit là. Alors va apprendre à lire l'heure sur une Rollex ailleurs". Après les cours on s'est battus, et tu m'as défoncé. Alors je t'ai respecté. On est aussi pourris et arrogants l'un que l'autre. Alors on s'est jamais lâchés. T'es mon frère à la vie à la mort. Tu m'as appris le respect, je t'ai appris à lire l'heure sur une Rollex.

exigences:

CHARLIE COX - LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1