AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Life is better with ice cream | Georany

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Bateaux envoyés : 175
J'ai rapporté à ma famille : 32
A Bristol depuis : 27/08/2017
Job/studies : infirmière
Avatar, crédits : Zoey Deutch, Skairipa
Disponibilité rp : 1/5

GIGIADAAXLHASTINGSYOU
EVENT

☽ ★ ☾

PrésentationLiens

MessageSujet: Life is better with ice cream | Georany Ven 1 Sep - 16:13

life is better with ice cream.
@Georgia Hastings & Bethany Hastings

Aussi loin que tu te souviennes, ta famille a toujours tenu une place importante dans ta vie. Chaque membre de ta fratrie se partage une partie de ton cœur et quoi qu'il arrive, tu seras toujours présente pour eux. Du moins, tu feras toujours un effort pour l'être. Autant le dire, ça n'a pas toujours été facile entre vous. Des disputes éclatent, parfois pour des broutilles et même si les choses semblent se résoudre tôt ou tard, il y a toujours des nuages pour cacher le soleil dans le ciel bleu de votre vie. Et malgré ses petits points, la famille Hastings est parfaite, voire même plus que parfaite à tes yeux. C'était même parfois difficile de ne pas avoir de nouvelle d'un membre pendant trop longtemps. Et cela faisait quelques jours que Georgia et toi, vous ne vous étiez pas vues. Peut-être en coup de vent lorsque tu étais venue rechercher deux ou trois affaires. Tu lui avait donc envoyé un petit message. « Gigi, t'as pas envie d'une glace ? J'te la paye ♥ » Tu dois avouer que c'était bien plus simple de l'attirer au Gelateria plutôt qu'en boite ou dans un bar. En fait, tu essayais toujours. Elle acceptait de temps à autres pour te faire plaisir et elle en faisait autant, vous attirant l'une et l'autre vers le côté opposé de la force, si tu peux parler ainsi. Gigi tentait tant bien que mal de t'assagir et toi, tu essayais de la décoincer un peu. Inutile de préciser que pour elle comme pour toi, c'était un challenge intéressant à relever.

Tu t'étais donc rendue au lieu de rendez-vous. De toute façon, qu'elle vienne ou non, tu comptais bien te prendre une ou deux boules de glace. T'avais envie de ça, mais pas seule dans ton canapé. Tu étais assise près de la fenêtre, voyant défiler des passants, les uns après les autres. Des mamans avec leurs enfants préparant les dernières fournitures pour la rentrée scolaire, des groupes d'amis en train de rire aux éclats, des touristes ou du moins, des gens de passages Et puis, ta sœur a fini par se pointer. « Je vois qu'on ne résiste pas longtemps à l'appel d'une bonne glace en compagnie de sa grande sœur chérie ! » Tu te lèves, le sourire en coin et tu files poser une bise sur la joue de ta petite sœur avant de retourner t'installer à la table que tu avais choisie en sa compagnie.

Revenir en haut Aller en bas

Bateaux envoyés : 139
J'ai rapporté à ma famille : 17
A Bristol depuis : 27/08/2017
Job/studies : enseignante en primaire
Avatar, crédits : Sophie Turner, dandelion
Disponibilité rp : CLOSE.

MessageSujet: Re: Life is better with ice cream | Georany Lun 4 Sep - 22:55

« Gigi, t'as pas envie d'une glace ? J'te la paye ♥ »

Le message venait d’apparaître sur l’écran de ton téléphone alors que tu faisais l’inventaire du matériel scolaire que tu devrais racheter pour ta petite personne avant la rentrée. Tu souris. Beth savait très bien que tu ne pourrais absolument jamais refuser une glace, c’était un de tes péchés mignons depuis toujours. Evidemment, ta sœur le savait. Tu lui avais donc envoyé une réponse affirmative avant d’enfiler un cardigan. L’air était un peu frisquet malgré la saison et ta petite robe vert d’eau n’était pas vraiment épaisse.

Tu acceptais sans te poser de questions pour la simple et bonne raison que c’était parfaitement inoffensif. Tu avais beau avoir 22 ans, tu n’avais pas toujours les mêmes centres d’intérêt que les jeunes de ton âge. Quand Beth aimait sortir, picoler et s’amuser, tu préférais les soirées posées, autour d’une bonne tasse de thé. Ouais, ça fait pas rêver comme ça mais toi tu aimes. T’es une petite vieille dans un corps de jeune. Simplement, tu n’avais pas vraiment d’attrait pour les excès et la fête, la picole. Non, tu ne buvais pas, tu ne fumais pas et tu t’amusais toujours avec modération. En général, il fallait te trainer pour que tu assistes à une soirée.
Te voilà donc au Gelateria. Beth était déjà de l’autre côté de la vitre et tu lui adresses un signe de la main, un sourire. Tu entres et salues le personnel. Bristol n’était pas si grande et vous aviez vos habitudes ici depuis toutes petites. Tu claques la bise à ta sœur et tu t’assoies en face d’elle.

« Je vois qu'on ne résiste pas longtemps à l'appel d'une bonne glace en compagnie de sa grande sœur chérie ! »
« Que veux-tu, quand tu me prends pas les sentiments, je ne résiste jamais hein ? »

Tu ris et attires la serveuse pour passer ta commande. Tu lui demandes tes parfums habituels : cassis et mangue. Tu laisses ta sœur commandée puis tu reposes ton attention sur elle.

« J’ai l’impression qu’on s’est pas vu depuis longtemps. Ca va ? »

dive.
sheeran ☽we were just kids when we fell in love
Revenir en haut Aller en bas
Life is better with ice cream | Georany
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1