AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

AU CHOIX - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Bateaux envoyés : 27
J'ai rapporté à ma famille : 13
A Bristol depuis : 01/09/2017
Job/studies : étudiant en art (dessin, peinture, photo), photographe amateur.
Avatar, crédits : toni mahfud, littlejuice.

MessageSujet: AU CHOIX - LIBRE Dim 3 Sep - 0:57

(prénom et nom)

nom et prénom : libre. âge, date et lieu de naissance : une petite trentaine d'année, 30, 31 et 32 ans environs. métier/études : photographe et professeur de photographie à l'université. statut amoureux : libre, bisexuel ou homosexuel, mais il a une attirance pour les hommes. traits de caractère : écrire ici. avatar : totalement libre.

le personnage est vraiment très libre. le plus important est le fait qu'il soit prof depuis environ un an à l'université de la ville. il a une attirance pour les hommes (assumée ou non) et plus particulièrement une attirance pour un de ses élèves.

- you and me -

rob haerkz - élève & attirance : rob tu ne le connais pas tant que ça. c'est un de tes élèves. tu le vois en cours souvent, il est sérieux, passionné par la photo et rend toujours un travail de qualité. il t'as tout de suite attiré l'œil, entre sa peau matte et ses yeux bien trop bleus pour ne pas être hypnotisant. rob, il a changé depuis plusieurs mois et ça te fait de la peine de le voir comme ça. il t'a annoncé à la volée que sa mère était morte et t'as eu cette envie de l'aider, de faire tout ce que tu pouvais pour lui. t'as jeté un coup d'œil aux dernières photos qu'il t'a donné et, elles sont tristes. un filtre noir et blanc qui s'adapte totalement aux paysages, mais qui donne une certaine émotion à son travail. rob, t'as envie d'apprendre à le connaître et apprendre à le réconforter. sans doute que c'est trop d'émotions pour un seul élève, et que t'as pas le droit. mais il est majeur après tout, et t'as vraiment, vraiment envie de le connaître, quitte à l'aborder hors des cours ...

Citation :
one year ago. y'a un nouveau prof de photo cette année. tu hausses les épaules, ramenant ton sac sur ton dos, glissant tune main dans tes cheveux en retenant un profond soupir. les cours reprennent à peine que t'as envie de retourner au lit. espérons qu'il soit moins chiant que le dernier. tu marmonnes en entrant dans l'amphithéâtre. tu te grattes la joue, frottant une barbe de quelques jours que t'as clairement eu la flemme de raser ce matin. tu grimpes dans les places du centre, t'installant à côté de ton meilleur pote, ne manquant pas de t'affaler sur ta chaise. tu fixes l'avant de la salle, fronçant un peu les yeux quand un homme pas vraiment plus âgé que vous - peut être trente ans au maximum - entre dans la salle. tu te mords l'intérieur de la joue. ok il est carrément baisable lui. tu souffles en l'observant comme un con. tu vas définitivement kiffer tes cours de photos cette année.

one month ago. tu passes une main sur ton visage, retenant un lourd soupire alors que le cours se termine enfin. tu récupères un porte-document dans lequel traîne les photos que ton prof t'as demandé la semaine dernière. tu avoues sans mal que ça t'as fais chier. t'as plus le goût à la photo ces derniers temps même si c'est une de tes passions les plus fortes. tu attends que l'amphithéâtre se vide avant de descendre les escaliers à ton tour. j'ai les photos que vous m'avez demandées monsieur. tu souffles en retenant un énième soupir, frottant ton visage alors que tu déposes le dossier sur son bureau. merci. est-ce que ça va en ce moment rob ? tu me sembles absent depuis quelques mois. c'est un des seuls profs à tutoyer ses élèves, et cette proximité de te gène pas du tout, tu aimes bien ça en réalité. on fait aller. j'sais pas si j'suis censé vous le dire, mais j'ai perdu ma mère il y a sept mois. ça a été ... compliquer a gérer. tu hausses les épaules, glissant ta main dan tes cheveux. tu ne maques pas son regard et tu fronces les sourcils. vous avez pas besoin de vous excuser ni d'avoir pitié. c'est la vie ça devait bien finir par arriver. tu chuchotes en sentant ton portable vibrer dans sa poche. tu retiens un soupir, tu sais très bien de qui il s'agit. tu te mords doucement la lèvre. j'espère que les photos vous plairont, je resterais bien discuter, mais je dois retrouver ma nièce chez la gardienne. tu souffles en t'éclipsant discrètement, sentant ton cœur battre plus vite qu'il ne le devrait. tu sors tes écouteurs de ta poche, direction la gardienne de sanaa pour récupérer la fille de ton frère.
Revenir en haut Aller en bas
AU CHOIX - LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1