AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

The love of a family is life's greatest blessing - Hastings family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar



Bateaux envoyés : 47
J'ai rapporté à ma famille : 20
A Bristol depuis : 27/08/2017
Job/studies : Traductrice et écrivaine
Avatar, crédits : Meghan Ory, Emy
Disponibilité rp :


MessageSujet: The love of a family is life's greatest blessing - Hastings family Dim 3 Sep - 22:05

The love of a family is life's greatest blessing
Hastings Family
My family is everything. I am what I am thanks to my mother, my father, my brother, my sister... because they have given me everything. ▬

Dimanche. Le jour du seigneur. Enfin pas pour la plus âgée des enfants Hastings qui avait laissé passé son tour en ce qui concernait la messe. Comme régulièrement depuis de nombreuses années maintenant, au grand dam de son père qui n'était nul autre que le révérend de sa paroisse. Ce qu'il lui avait une nouvelle fois fait comprendre avant de partir pour son église à travers un regard noir lorsqu'il entendit le ''non'' déterminée de sa fille de 32 ans, et un sermon de quelques phrases, que la brune écouta sans sourciller. Avant de lever les yeux au ciel, exaspérée, en le regardant partir.  

Au lieu d'aller à la messe, Ada, comme l'appelait sa famille, s'était portée volontaire auprès de sa mère pour l'aider à préparer le repas familial dominical, et pour tout finir pendant qu'elle serait à la messe, elle qui n'en ratait jamais aucune. Les rare fois où elle avait raté sa rencontre avec le seigneur, c'était lorsqu'elle avait donné naissance à ses enfants.
C'est ainsi qu'à presque midi, la jeune femme se retrouvait seule à dresser la table du repas dans la grande salle à manger familiale. Ou plutôt les tables, puisque la famille étant des plus nombreuses, il leur fallait désormais deux tables lorsqu'ils se réunissaient, la seconde étant actuellement réservée aux petits-enfants Hastings, Maëlya et Nathanaël, les jumeaux d'Adaline, Charlie, la fille de Milo et Clara, l'aînée d'Olivia. Quant aux deux derniers, Côme et Elena, ils restaient auprès de leurs parents.
Une fois satisfaite par la table dressée, la brune retourna dans la cuisine, surveiller la cuisson du gratin dauphinois préparé par sa mère avant son départ, puis elle s'attela à finir de préparer l'entrée, composée de tomates, d'asperges, de thon et d'oeufs durs. Pour le plat principal, outre le gratin dauphinois, des haricots verts et un rôti de bœuf, que la brune avait prévu de mettre à cuire au moment de l'entrée, étaient prévus. Et pour le dessert la mère et la fille avait choisir de servir une tarte aux pommes et une seconde au citron, les deux préparées par Adaline, dont les desserts étaient sa spécialité.

Soudainement, la sonnette de la porte d'entrée retentit, annonçant l'arrivée des premiers membres de la famille, autre que les parents. Un sourire sur les lèvres, la plus âgées de la tribu alla ouvrir. Les premiers à franchir la porte d'entrée furent nul autre que ses jumeaux qui coururent immédiatement jusqu'au jardin, non sans avoir au passage chacun déposer un baiser sur la joue de leur mère, suivis par leur père et la dernière de sa tribu. Et derrière eux, suivait les premiers frères et sœurs d'Adaline. C'était donc parti pour un défilé d'Hastings, et un repas qui s'annonçait haut en couleur, la jeune femme en était plus que certaine, ce qui la fit sourire.


© Gasmask

_________________
Family before everything

All you need is love



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



Bateaux envoyés : 283
J'ai rapporté à ma famille : 254
A Bristol depuis : 27/04/2017
Job/studies : gérante de l'hôtel de la ville depuis cinq ans.
Avatar, crédits : sophia bush, lux aeterna
Disponibilité rp : 3/3


 YOU ▵  YOU ▵   YOU




MessageSujet: Re: The love of a family is life's greatest blessing - Hastings family Lun 4 Sep - 16:43

Comme souvent le dimanche, les parents Hastings, conviaient les enfants à la messe dominicale suivi d’un repas de famille. Olivia, avait rarement l’occasion de se joindre à ces réunions et cela lui faisait beaucoup de peine. Cependant, avec son hôtel, elle avait peu de temps libre. ce jour-là, elle avait pu se libérer et c’est avec bonheur qu’elle avait répondu favorablement à l’invitation de ses parents. Elle avait cependant dû, travailler le matin, l’excusant de devoir aller à la messe. Nathan, de son côté était de garde, il n’avait pas pu se joindre à elle. C’est donc avec ses deux enfants, qu’Olivia se présenta à la porte de la maison familiale. Elle imaginait aisément, qu’ils étaient encore tous à la messe, mais qu’Adaline, avait fait de la résistance et devait se tenir de l’autre côté de la porte en train de s’affairer. Olivia et Adaline, n’avaient pas toujours été proche et encore aujourd’hui Olivia se gardait bien d’exprimer le fond de sa pensée. Elle trouvait l’attitude d’Ada, parfois agaçante. Notamment, le fait qu’elle s’obstine à ne pas se rendre à la messe, alors que cela faisait tant plaisir aux parents. Ce jour-là, de toute façon, elle était aussi fautive que son aînée et comme d’habitude, elle ne dirait rien. Ce n’était pas ses affaires et elle ne voulait pas entrer en conflit avec sa grande soeur. Elle toqua trois coups à la porte, c’était son signal. Son code, trois coups signifiaient Olivia. Elle attendit quelques minutes, son fils Côme dans les bras et la main de sa fille Clara dans la sienne. Comme prévu, Ada ouvrit la porte, Olivia la gratifia de son plus joli sourire. Ca sent rudement bon ! Vous vous êtes encore surpassées avec maman ! Elle adressa un clin d’oeil à sa soeur et invita Clara à jouer avec son petit frère. Je peux t’aider à faire quelque chose ? Elle balaya la pièce du regard, à priori, Adaline avait déjà tout fait, mais la politesse voulait qu'elle lui propose tout de même son aide.

_________________
Si l'amour peut briser les cœurs, il peut aussi les cicatriser. ▵ ©️endlesslove.
if you're a bird, i'm a bird ▵



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



Bateaux envoyés : 139
J'ai rapporté à ma famille : 17
A Bristol depuis : 27/08/2017
Job/studies : enseignante en primaire
Avatar, crédits : Sophie Turner, dandelion
Disponibilité rp : CLOSE.



MessageSujet: Re: The love of a family is life's greatest blessing - Hastings family Lun 4 Sep - 22:23

On était Dimanche, sans aucun doute ton jour de la semaine préféré. Dimanche rimait avec jour du Seigneur, même si pour toi chaque jour était bon pour honorer le Seigneur. Mais c’était aussi le Dimanche que vous vous retrouviez en famille, après la messe, pour partager un bon repas tous ensemble. C’était une tradition familiale qui avait été instaurée lorsque vous étiez encore des enfants et vous continuiez à l’honorer maintenant que vous étiez tous grands, certains même avec des enfants.
Alors ces Dimanche-là, tu ne t’attardes pas à la paroisse pour aider à ranger et nettoyer, tu te précipites toujours à la maison aussi vite que tu peux. Tu n’as pas une grande distance à parcourir puisque la maison ne se trouve pas loin bien évidemment mais tu coupais toujours par l’arrière et donc par le jardin car tu savais très bien qui tu y trouverais.

« C’est-y pas mes p’tits lapins ! »

Tes nouveaux se ruent vers toi et tu les serres dans tes bras en les couvrant tous de bisous, ce qui les faits toujours rire. Tu adores tes neveux et nièces, tu aimais les garder aussi souvent que possible pour dépanner tes sœurs. Ça prend de l’énergie de petits monstres pareils. Charlie n’était pas encore là cependant, ni les enfants d’Olivia.
Tu te dirigeas vers l’intérieur de la maison en passant par la porte de la cuisine.

« C’est moi ! »

Adaline et Olivia sont là, ainsi que les petits. Tu te diriges vers eux en priorité pour les couvrir de bisous en leur demandant comment ils faisaient pour être toujours plus mignons puis tu embrasses affectueusement tes deux sœurs.

« Vous ici ? Bon Dimanche, les intrigantes ! Hmmm ça sent bon tout ça ! J’ai une faim de loup. Les autres se font désirer ?»

_________________


dive.
sheeran ☽we were just kids when we fell in love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



Bateaux envoyés : 175
J'ai rapporté à ma famille : 32
A Bristol depuis : 27/08/2017
Job/studies : infirmière
Avatar, crédits : Zoey Deutch, Skairipa
Disponibilité rp : 1/5



GIGIADAAXLHASTINGSYOU
EVENT

☽ ★ ☾

PrésentationLiens




MessageSujet: Re: The love of a family is life's greatest blessing - Hastings family Mer 6 Sep - 12:02

Dimanche. Jour du Seigneur, jour de prière. En soit, tu t'en contre fichais carrément. T'avais pas l'impression d'être dans le même délire que tes parents ou encore que ta petite sœur Gigi. Généralement, tu faisais un effort pour ta famille. Tu savais que ça faisait plaisir à tes parents, mais aussi à Georgia. Cette fois, tu ne participerais pas à la messe. Etant infirmière, tu avais parfois des horaires bizarres. Parfois, tu travaillais de nuit, parfois de jour. Et aussi, il y avait les weekends où tu devais parfois annuler certains projets pour aller te rendre à l'hôpital. Hormis cela, tu aimes énormément ton travail, même si tes parents t'imaginaient aller plus loin et avoir une carrière nettement plus brillante. Et pour le coup, ça avait été un travail de nuit. Tu avais finis aux aurores et tu en avais profité pour te reposer un peu chez toi avant de débarquer chez tes parents. Tu avais finis par sortir du lit avec cette impression d'avoir eu un éléphant posé sur ta tête. Tu vivais mal le manque de sommeil, mais tu faisais avec. De toute façon, même s'il te manquait tous tes membres, tu trouverais toujours le moyen de retrouver les Hastings. Tu as pris une bonne douche, avalé une rapide tasse de café avant de te mettre en route vers la maison familiale. Une fois devant la porte, tu as frappé, attendant que l'on vienne t'ouvrir. 

Adaline, Olivia et Georgia étaient déjà là, de même que pas mal de tes neveux et nièces. Comme d'habitude, les filles étaient les premières arrivées. Tu te doutais bien que Ada n'avait pas été à la messe et qu'en ce qui concernait Gigi, c'était tout le contraire. Tu le savais, tu devais sans aucun doute avoir une tête de déterrée, mais au moins, tu étais là et à l'heure ! Tu te retrouves finalement entourée de ta fratrie, ou du moins d'une partie et tu lâche, comme si tu ne les avais plus vues depuis un siècle : « Mes amours de soeurs ! » Tu t'arranges pour les serrer dans tes bras avant de partir à la recherche de café, en espérant que ça t'aide à tenir le coup. Et alors que tu partais en exploration dans la cuisine, tu ajoutes : « Han mon Dieu, j'ai une faim de loup, vite que les autres arrivent et qu'on puisse se régaler de toutes ces bonnes choses ! » Quelqu'un d'autre fini par débarquer à la porte. Ni une ni deux, tu abandonnes toute recherche pour filer à la porte telle une petite fille espérant trouver le Père Noël derrière la porte avec une hotte remplie de jouets. Le défilé Hastings continuait donc.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: The love of a family is life's greatest blessing - Hastings family

Revenir en haut Aller en bas
The love of a family is life's greatest blessing - Hastings family
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (mmk) family, where life begins and love never ends.
» Amy J. Livingstone ∞ She's a russian roulette queen, gambling in love with her heart and life on the line.
» You're bringing new life to your family tree now ◮ Alistair & Andy
» Yeah, you show me good loving make it alright need a little sweetness in my life (elya)
» Absolarion Love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♡ Love is blind :: BRISTOL, ANGLETERRE :: HARBOURSIDE-