AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

JACK FALAHEE - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar



Bateaux envoyés : 167
J'ai rapporté à ma famille : 38
A Bristol depuis : 03/09/2017
Job/studies : t'aimes pas faire dans le conventionnel alors t'es mécanicienne. t'as toujours été fascinée par l'huile de moteur et les mains pleines de cambouis. et puis, de temps en temps, tu dessines, comme ça, pour le plaisir.
Avatar, crédits : bennet (.sassenach, exordium, jugband blues).
Disponibilité rp : 02/04



☞ ☞ ☞ ☞ ☞

BETH NATE TOI TOI

EVENT SQUAD

☞ ☞ ☞ ☞ ☞

présentation liens



MessageSujet: JACK FALAHEE - LIBRE Dim 3 Sep - 22:12


(pseudo au choix)




nom et prénom : le pseudo est totalement au choix. je n'ai aucune suggestion en particulier, fais toi plaisir. âge, date et lieu de naissance  : il doit avoir vingt-sept ans, sa date et son lieu de naissance, sont au choix, laisse libre court à ton imagination. métier/études  : une fois de plus, c'est au choix. le personnage est le tien à présent alors je te laisse le maximum de cartes en main. statut amoureux  : il est célibataire. c'est un tombeur mais il n'en n'use, ni n'en abuse. traits de caractère  : observateur - borné - persévérant - joueur - déterminé -  franc - patient - attachant - bavard - entier - libre - ouvert - mystérieux - jaloux et tête brûlée. avatar  : jack falahee mais cela reste négociable.


- you and me -

axl bane - le défi de toute une vie : la première fois que tu l'as vue, c'était dans un bar. quoi de plus banal. elle était avec ses potes et ce qui t'a tout de suite attiré chez elle, c'est son rire. t'avais pas fait attention à elle jusqu'à ce que tu l'entendes, ce fameux rire. communicatif, sans retenu, vrai. c'est à ce moment-là que tu as fait plus attention aux détails et que tu l'as trouvé parfaitement à ton goût, quoi que bien différente de toutes ces nanas que tu as pu mettre dans ton lit. alors tu l'as observé du coin de l’œil, toute la soirée. t'as bien remarqué son caractère de feu et sa façon bien à elle d'étaler sa franchise aux yeux du monde. elle t'a intrigué, elle t'a envoûté sans même t'avoir parlé. jusqu'à ce qu'elle se pointe devant toi et qu'elle te demande ce que tu lui veux. parce qu'elle a bien vu que t'avais passé le plus clair de ton temps, les prunelles braquées sur elle. elle t'a remis à ta place sans même avoir pris le temps d'écouter ce que tu avais à dire. elle t'a offert un verre et a tourné les talons, sans même rester avec toi pour le boire. elle a du culot, elle a du chien. elle ne s'intéresse pas à toi et ça, ça te plait. parce que t'en as marre de claquer des doigts pour avoir ce que tu veux. avec elle, t'as bien compris que ça ne marcherait pas.

la deuxième fois que tu l'as vu, c'était dans un garage. un problème moteur avec ta voiture. t'avais pas d'autre choix, tu ne pouvais pas t'en occuper tout seul, t'avais pas les outils adéquats. et t'es tombé sur elle. c'était pas une autre cliente, ça aurait été trop simple. non, c'est elle qui a réparé ta caisse, c'est elle la mécanicienne. son joli minois et ses mains pleines de cambouis. tu te doutais qu'elle n'était pas comme les autres mais tu ne t'attendais pas à ça. elle t'a pas tout de suite reconnu alors tu lui as rafraîchi la mémoire. t'as eu de la chance, elle a pris la situation à la rigolade. t'as eu de la chance, elle ne t'en a pas collé une avant de te rendre les clés de ton véhicule. elle aurait pu. elle aurait peut-être même dû. mais elle ne l'a pas fait. alors toi, comme un con, t'es revenu. plusieurs fois. pour des broutilles. juste pour la voir, pour essayer de la convaincre de venir boire un verre avec toi. au bout de la sixième fois, elle a enfin accepté, te faisant jurer de ne plus jamais revenir au garage. là, t'es pas certain d'arriver à tenir ton engagement. affaire à suivre.

un bout d'amour:
 

_________________

SUCH A BEAUTIFUL MESS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JACK FALAHEE - LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» H ■ (Jack Falahee) Pire que Roméo et Juliette c'est possible?
» (M) JACK FALAHEE
» (m) jack falahee ✈ libre
» Adriann Weizerling aka Jake Falahee
» (M/LIBRE) JACK FALAHEE ↣ Amant et futur petit-ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♡ Love is blind :: TELL ME ALL YOUR SECRETS :: YOU'RE THE ONE THAT I WANT-