AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Adam + so you can drag me through hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar



Bateaux envoyés : 13
J'ai rapporté à ma famille : 7
A Bristol depuis : 03/09/2017
Job/studies : Gérant de la boutique « Simon's Sportswear »
Avatar, crédits : Chris Pine, angie
Disponibilité rp : (1/4)





MessageSujet: Adam + so you can drag me through hell Lun 4 Sep - 0:23


(Adam Beauchamp)




nom et prénom : Adam Beauchamp. âge, date et lieu de naissance : Adam est né le 24 juillet de l'année 1984, à Lyon, en France. Il est donc âgé de 33 ans  origines et nationalité : Français de pur souche, il ne dispose, à sa connaissance, d'aucune autres origines. métier/études : Adam a suivi des études dans le management, pour finalement reprendre une boutique de sport en arrivant à Bristol. statut amoureux : Marié depuis onze ans, amoureux depuis treize de la même femme, coup de foudre inattendu. à bristol depuis : de longues années à présent. Il est venu s'installer ici aux côtés de sa femme, peu de temps après la naissance de leurs jumeaux.  traits de caractère : Adam, c'est le mélange parfait entre la plaisanterie et le sérieux, sachant très bien profiter de la vie et en rigoler, mais également se calmer et faire preuve d'un peu plus de sérieux lorsque la situation le demande. Sérieux que l'on retrouve d'ailleurs dans ses études, et dans son métier par la suite. En effet, il a toujours été travailleur, souhaitant obtenir son diplôme au plus vite pour se lancer dans la vie active. Très intellectuel, plonger sa tête dans sa livre pour les révisions n'a jamais été une chose ennuyante à ses yeux, il aime agrandir ses connaissances. Depuis Bristol, il est devenu pour la première fois son propre patron en prenant la gestion d'une boutique, lui permettant de découvrir de nouvelles facettes de sa personnalité, comme son côté un peu strict que l'on pourrait lui reprocher mais également maniaque au niveau des affaires. Il aime que tout soit à sa place. Cependant, il reste quelqu'un de généralement calme et gentil, loin du cliché tyrannique du patron. Il sait également quand lâcher la pression et essaye de le faire un maximum. Pour rejoindre sa soif de connaissance, c'est un aventurier dans l'âme, dans le sens où les voyages ont toujours été attirant à ses yeux, découvrir le monde, les cultures, les traditions. Par chance, il partage ce trait de caractère avec la femme qui l'accompagne depuis maintenant de nombreuses années, ayant visités plusieurs pays ensemble. Pour les points négatifs, en plus de son côté strict, on pourrait souligner son côté têtu, borné. Quand il se fixe un objectif, il souhaite l'atteindre peu importe les remarques, pour le plus grand malheur de ses parents, par exemple. Il est également franc, un peu trop. Lui se qualifierait comme authentique, mais il est vrai qu'il parle souvent plus vite qu'il ne le devrait, ou du moins qu'il ne prend pas le temps de réfléchir et oublie par moment de se rajouter un filtre sur ses propres paroles.  crédits : angie.

- pour en savoir plus  
boisson préférée : La bière. Mais pas n'importe laquelle, attention. Celle dont on abuse pas, celle que l'on savoure après une longue journée de travail, ou autour d'un repas de famille à se partager des anecdotes le week-end. Celle qui est conviviale.
un animal : Le chien, un symbole de la fidélité à ses yeux. Cet animal est authentique, protecteur et fidèle envers la famille dans laquelle il vit. Le meilleur ami de l'homme, comme on dit.
une couleur : La couleur orange, celle que l'on peut apercevoir lorsque le soleil vient doucement se coucher pour teindre le ciel.
la famille ça représente quoi ? Une nécessité. Adam ne se verrait pas sans famille, que ce soit celle dans laquelle il a grandit, ou celle qu'il a fondé avec le temps. A ses yeux, c'est un accomplissement, la finalité d'une vie. Pouvoir se lier à d'autres personnes, pas seulement par les liens du sang, mais s'attacher réellement. Même s'il ne le montre pas toujours, il tient énormément à ses parents et a énormément d'estime pour son père. Il est assez triste quand il voit la relation qu'il entretient avec eux à présent, ayant eu le courage de prendre son indépendance au détriment de l'approbation de son père sur ses choix de vie. Il sait tout de même qu'au fond de lui, son père est fier de sa réussite. Mais dans la vie, il faut apprendre, et s'il retient bien une leçon de sa jeunesse, c'est de ne pas chercher à influencer ses enfants. Chose qu'il compte bien faire, pour continuer de pouvoir regarder ses enfants dans les yeux et se dire qu'il a fait les bons choix les concernant, et ne pas commettre les mêmes erreurs que son géniteur.
et l'amour ? Il serait difficile pour Adam de trouver un point négatif à l'amour. Il a eu le véritable coup de foudre en croisant la route d'Adaline, et depuis cette rencontre, le destin n'a été que positif à ses côtés. Toutes les bonnes choses qui lui sont arrivés n'auraient jamais été, si pour l'amour il n'avait pas foncé tête baissée, à suivre la seule femme capable de faire battre son coeur aux quartes coins du globe. Il est éperdument amoureux d'elle, chose que l'on remarque très rapidement si on prête attention aux regards qu'il lui jette, le même regard depuis le premier jour, celui du jeune homme qui craque totalement pour une jeune femme. Car oui, si des années sont passées depuis la rencontre, il ne cesse de l'aimer comme au début. Un amour qu'il dirige également vers ses enfants, puisqu'il est fier de pouvoir être appelé papa après toutes ces années.

- raconte nous ton histoire  

 Adam est né en France, c'est un pure souche. Il est issu d'une famille bourgeoise et catholique, très autoritaire et ancrée dans les traditions. Le cliché parfait de la petite famille. Sans être la bête noire des Beauchamp, Adam a toujours eu une manière de penser bien différente, accordant de l'importance aux valeurs de sa famille, mais ne souhaitant pas voir son destin tout tracé depuis sa naissance. Un comportement qui a d'ailleurs eu de l'influence sur sa petite soeur, qui se trouve elle partagée entre les deux visions, puisqu'elle cherche à la fois l'approbation continuelle de ses parents, tout en espérant réussir à garder une certaine indépendance à l'image de son grand-frère.

Il est le fils d'un avocat et d'une institutrice. Son père est réputé dans le milieu, ayant travaillé de nombreuses années à la capitale française, Paris, avant de déménager son cabinet à Lyon lorsqu'il décida de fonder une famille aux côtés de sa femme, une modeste institutrice rencontrée durant un voyage pour le travail. Son père le voyait déjà reprendre le cabinet lorsque ce dernier partirait en retraite, mais très vite Adam a montré de l'intérêt pour un tout autre domaine, ne souhaitant pas réellement se plonger dans le droit, mais plus dans le management et la gestion. Un choix que son père a difficilement accepté.

Deuxième divergence d'opinion dans la famille, l'amour. En effet, les parents d'Adam avaient déjà planifié tout son avenir, et si la reprise du cabinet n'en faisait pas partie, ils espéraient tout de même qu'il accepte la prétendante que ces derniers lui avaient choisi, la fille d'un autre avocat également réputé, ayant fait office de mentor pour le père Beauchamp dans ses débuts. Son père avait toujours eu énormément d'estime pour son mentor, et cette jeune femme de deux ans sa cadette était une bonne manière de lier ces deux familles. Une idée inconcevable pour le jeune homme, mais il laissait son père le croire dans un premier temps, avant de croiser la route d'Adaline, une étudiante étrangère. Il est immédiatement tombé sous le charme de cette jeune anglaise, déclinant le choix d'avenir que ses parents lui réservaient. Autant vous dire qu'un tel choix n'a pas manqué de faire des histoires dans la famille Beauchamp.

Bien qu'ils n'acceptent pas réellement ce couple, les parents d'Adam n'ont d'autre choix que de capituler, comprenant très vite que le jeune homme était bel et bien sérieux et qu'il ne comptait pas revenir sur son choix. Ce n'est pas sans essayer, puisque les parents étaient déterminés à "ouvrir" les yeux de leur fils, échouant à chaque reprise. Adam n'a pas hésité à hausser la voix et se montrer franc sur le comportement intrusif et déplacé de ses parents. Si les choses furent tendus au départ, elles se sont un peu calmées avec le temps.

Par la suite, il n'a pas hésité une seule seconde pour la suivre à travers le globe, commençant par l'Espagne peu de temps après leur rencontre pour terminer à Bruxelles, où la jeune femme avait dégoté une place au parlement européen. De son côté, il fut très vite embauché dans une concession automobile, en tant que commercial, qu'il compléta avec une formation interne sur le domaine spécifique. Cette période de sa vie, il la qualifie comme l'une des meilleures, pour plusieurs raisons. Dans un premier temps, elle marque la séparation avec sa famille, où il a pu prendre un peu de distance et ne plus vivre selon les règles Beauchamp. De plus, diplôme en poche, il se lançait enfin dans la vie active, pour un départ relativement positif. Dernier point, après deux années de bonheur aux côtés d'Adaline, il prit son courage à deux mains pour demander la belle en mariage, chose qu'elle accepta.

Les choses allaient pour le mieux, Adam grimpait dans les échelons, passant de commercial à responsable des ventes. Une promotion qui lui permettait bien sûr un meilleur salaire, mais également la possibilité de réduire ses déplacements en supervisant le tout. Adaline avait toujours sa place au parlement et ils étaient à présent mariés. Nouvelle annonce au sein du couple, la grossesse de la jeune femme, des jumeaux. Adam ne pouvait être plus comblé. Même si à première vue, sa vie de famille dans sa jeunesse n’était pas idyllique, Adam a toujours accordé énormément d’importance à la famille, et l’idée de pouvoir fonder la sienne à son tour était un immense bonheur.

Suite à l'arrivée des jumeaux, et de quelques discussions concernant l'avenir, le couple prit la décision de laisser Bruxelles derrière eux, pour rejoindre Bristol où avait grandi Adaline. Un nouveau voyage, un nouveau pays à ajouter sur la liste. Un tel changement à ce moment précis de leur vie ne pouvait être que profitable. Adam ne souhaitait absolument pas être ce père absent, trop occupé par le travail comme avait pu l'être son père. Bien qu'il avait énormément de respect pour son géniteur et les sacrifices qu'il avait fait pour s'assurer que sa famille ne manque de rien, Adam comptait bien être le plus présent possible dans la vie de ses enfants. Ainsi, en arrivant à Bristol, il reprit très vite la gestion d'une boutique spécialisée dans le sport. Une opportunité sur laquelle il a sauté, étant grand sportif dans l'âme depuis toujours. Lorsqu'il s'était lancé dans ses études, il avait toujours eu comme finalité de devenir gérant de sa propre boutique, un jour ou l'autre. Même si ce nouveau poste lui demandait plus de responsabilités et d'assiduité, il était cependant aux commandes et pouvait mieux gérer son propre emploi du temps pour s'assurer de passer le plus de temps possible avec sa famille.

La famille s'agrandit de nouveau, lorsque Adaline lui annonce l'arrivée d'une petite fille. Troisième enfant au sein de la famille, Adam s'en réjouit. Lui qui souhaitait fonder sa propre famille, il se retrouvait à présent père de trois enfants, toujours amoureux de la même femme depuis maintenant treize années, et de plus il était toujours aux commandes de sa boutique qui marchait relativement bien. Aucun point négatif sur le tableau, si ce n'est sa relation avec ses parents qui continuent de stagner depuis son départ du cocon familial. Pas d'animosité entre le fils et ses parents, simplement une distance, des échanges la plupart du temps formel pour prendre des nouvelles, comme devrait le faire une famille mais rien de plus. Il a cependant gardé contact avec sa petite soeur, avec qui il essaye de communiquer un maximum par téléphone.



- hors jeu  
pseudo et prénom  : Dylan. âge, pays  : 20 ans. inventé, préliens : prélien d'Adaline !  comment avez-vous connu le forum : En traînant sur Bazzart.  avis sur le forum  : Il est super cool, super beau et très accueillant     .


Code:
<b>chris pine</b> ▵ <i>adam beauchamp</i>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



Bateaux envoyés : 283
J'ai rapporté à ma famille : 254
A Bristol depuis : 27/04/2017
Job/studies : gérante de l'hôtel de la ville depuis cinq ans.
Avatar, crédits : sophia bush, lux aeterna
Disponibilité rp : 3/3


 YOU ▵  YOU ▵   YOU




MessageSujet: Re: Adam + so you can drag me through hell Lun 4 Sep - 0:29

Le beau frère .
Bienvenue, si tu as besoin n'hésite pas .

_________________
Si l'amour peut briser les cœurs, il peut aussi les cicatriser. ▵ ©️endlesslove.
if you're a bird, i'm a bird ▵



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



Bateaux envoyés : 203
J'ai rapporté à ma famille : 25
A Bristol depuis : 09/08/2017
Job/studies : infirmier dans l’hôpital central et pompier volontaire
Avatar, crédits : luaneshë (av), wich witch (sign)
Disponibilité rp :

OPEN
2/3

axl ▵ haley ▵ squad ?



MessageSujet: Re: Adam + so you can drag me through hell Lun 4 Sep - 0:34

un garçon
omg
espère rare


bienvenue parmi nous !!
Et bonne chance pour ta fiche !

_________________
one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻  i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. yhe ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



Bateaux envoyés : 63
J'ai rapporté à ma famille : 7
A Bristol depuis : 30/08/2017
Job/studies : (grand) gosse de riches
Avatar, crédits : lazzini, tik tok
Disponibilité rp :



MessageSujet: Re: Adam + so you can drag me through hell Lun 4 Sep - 8:45

Bienvenu beau gosse

_________________
blue rose
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



Bateaux envoyés : 175
J'ai rapporté à ma famille : 32
A Bristol depuis : 27/08/2017
Job/studies : infirmière
Avatar, crédits : Zoey Deutch, Skairipa
Disponibilité rp : 1/5



GIGIADAAXLHASTINGSYOU
EVENT

☽ ★ ☾

PrésentationLiens




MessageSujet: Re: Adam + so you can drag me through hell Lun 4 Sep - 8:48

Ah le beau-frère
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Si tu as du mal à te retrouver dans la famille, j'ai fais un arbre généalogique où je vais te tagger
J'espère que tu ne vas pas te demander où t'as mis les pieds

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



Bateaux envoyés : 47
J'ai rapporté à ma famille : 20
A Bristol depuis : 27/08/2017
Job/studies : Traductrice et écrivaine
Avatar, crédits : Meghan Ory, Emy
Disponibilité rp :


MessageSujet: Re: Adam + so you can drag me through hell Lun 4 Sep - 8:51

Mon mari
Bienvenue Very Happy si tu as la moindre question, n'hésite pas
Et n'ai pas peur, la famille est cool

_________________
Family before everything

All you need is love



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



Bateaux envoyés : 204
J'ai rapporté à ma famille : 38
A Bristol depuis : 27/08/2017
Job/studies : étudiante, serveuse.
Avatar, crédits : t. seco (lempika)
Disponibilité rp :



chuck - libre - libre



MessageSujet: Re: Adam + so you can drag me through hell Lun 4 Sep - 9:02

Bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



Bateaux envoyés : 179
J'ai rapporté à ma famille : 38
A Bristol depuis : 03/09/2017
Job/studies : t'aimes pas faire dans le conventionnel alors t'es mécanicienne. t'as toujours été fascinée par l'huile de moteur et les mains pleines de cambouis. et puis, de temps en temps, tu dessines, comme ça, pour le plaisir.
Avatar, crédits : bennet (.sassenach, exordium, jugband blues).
Disponibilité rp : 02/04



☞ ☞ ☞ ☞ ☞

BETH NATE TOI TOI

EVENT SQUAD

☞ ☞ ☞ ☞ ☞

présentation liens



MessageSujet: Re: Adam + so you can drag me through hell Lun 4 Sep - 12:16

bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la rédaction de ta fiche

_________________

SUCH A BEAUTIFUL MESS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



Bateaux envoyés : 13
J'ai rapporté à ma famille : 7
A Bristol depuis : 03/09/2017
Job/studies : Gérant de la boutique « Simon's Sportswear »
Avatar, crédits : Chris Pine, angie
Disponibilité rp : (1/4)





MessageSujet: Re: Adam + so you can drag me through hell Lun 4 Sep - 15:45

Meeeerci à tous pour l'accueil

@Adaline Hastings Ma femme j'espère bien que la famille est cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



Bateaux envoyés : 47
J'ai rapporté à ma famille : 20
A Bristol depuis : 27/08/2017
Job/studies : Traductrice et écrivaine
Avatar, crédits : Meghan Ory, Emy
Disponibilité rp :


MessageSujet: Re: Adam + so you can drag me through hell Lun 4 Sep - 16:25

Ta fiche est parfaite j'adore !! Very Happy

Et oui la famille est cool

_________________
Family before everything

All you need is love



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



Bateaux envoyés : 254
J'ai rapporté à ma famille : 170
A Bristol depuis : 28/04/2017
Avatar, crédits : emma watson, schizophrenic.
Disponibilité rp :








MessageSujet: Re: Adam + so you can drag me through hell Lun 4 Sep - 16:28

Du coup, la fiche est terminée ?

_________________
    Love me like you do ◇ I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



Bateaux envoyés : 47
J'ai rapporté à ma famille : 20
A Bristol depuis : 27/08/2017
Job/studies : Traductrice et écrivaine
Avatar, crédits : Meghan Ory, Emy
Disponibilité rp :


MessageSujet: Re: Adam + so you can drag me through hell Lun 4 Sep - 16:30

Oui

_________________
Family before everything

All you need is love



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



Bateaux envoyés : 254
J'ai rapporté à ma famille : 170
A Bristol depuis : 28/04/2017
Avatar, crédits : emma watson, schizophrenic.
Disponibilité rp :








MessageSujet: Re: Adam + so you can drag me through hell Lun 4 Sep - 16:34


Félicitations, tu es validé !




Te voilà maintenant, membre de LIB. Tu peux à présent créer ta fiche de lien et de rps. N'oublie pas de passer dans les bottins de métier et logement pour te faire recenser, mais aussi vérifier que ta bouille t'es bien réservée. Tu peux aussi maintenant, créer ton scénario ou ton pré-lien. Amuse toi bien sur LIB !

_________________
    Love me like you do ◇ I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



Bateaux envoyés : 13
J'ai rapporté à ma famille : 7
A Bristol depuis : 03/09/2017
Job/studies : Gérant de la boutique « Simon's Sportswear »
Avatar, crédits : Chris Pine, angie
Disponibilité rp : (1/4)





MessageSujet: Re: Adam + so you can drag me through hell Lun 4 Sep - 16:35

Merci pour ton avis du coup Adaline, et content que la fiche te convienne

Et merci pour la validation Hazel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité






MessageSujet: Re: Adam + so you can drag me through hell Mar 5 Sep - 14:12

maiiiiiiiiis
trop de rapidité, pas le temps de te souhaiter la bienvenue que tu es déjà validé
bon, bah bienvenue quand même le beau-frère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Adam + so you can drag me through hell

Revenir en haut Aller en bas
Adam + so you can drag me through hell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Drag Me To Hell
» Drag Me To Hell - RPG
» PHOENIX WILLIAMS / I will forgive but I won't forget
» Welcome in Hell... [Ali & Ysi ]
» Shawn Adam Maxime Séregon [Vagabond]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♡ Love is blind :: TELL ME ALL YOUR SECRETS :: YOU'RE JUST A STRANGER :: WELCOME HOME-