AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(louchuck) tequila sunrise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Bateaux envoyés : 63
J'ai rapporté à ma famille : 7
A Bristol depuis : 30/08/2017
Job/studies : (grand) gosse de riches
Avatar, crédits : lazzini, tik tok
Disponibilité rp :

MessageSujet: (louchuck) tequila sunrise Lun 4 Sep - 9:35

Tequila, jus d'orange et grenadine.

Les bips du réveil sont autant de coups de marteau-piqueur sur ma boîte crânienne. Le bruit que j'émets et entre le râle d'agonie et le rugissement d'un lion mécontent.

J'ouvre les yeux, les paupières lourdes comme des bouteilles de butane, comme disait Cabrel, ce poète. Je choppe à moitié à l'aveugle mon iPhone en m'égratignant les doigts sur l'écran fissuré. 11h45. Merde. J'ai rendez-vous dans une heure avec le représentant commercial de ma marque de whisky. Nouveau grognement.

J'envoie un message prétextant de la fièvre et direct après je pense à Loucia. Dans ces moments là faut que je me réfugie dans ses bras, contre ses seins. J'envoie un premier snap, les yeux rouges et le sourire bourré avec comme légende "Gueule de bois" puis un autre en suivant "Besoin de toi petit chat".

Bateaux envoyés : 10
J'ai rapporté à ma famille : 6
A Bristol depuis : 02/09/2017
Avatar, crédits : Cintia Dicker, .liloo_59

MessageSujet: Re: (louchuck) tequila sunrise Jeu 7 Sep - 0:25

Un soupire s'échappe des lèvres de la rousse. Cette réunion est d'un ennui mortel. Elle apprend rien, Loucia, et ça l'agace. Elle a l'impression de perdre du temps, du temps qu'elle pourrait consacré en travaillant – ou en s'enfilant quelques verres, selon son humeur. Et alors qu'elle pense déjà à la probable cuite du soir, son portable vibre. Elle s'en empare et malgré elle, un sourire vient étirer son visage ordinairement si froid. Il n'y a vraiment que Chuck pour parvenir à briser cette carapace qu'elle s'est forgée au fil des années. Au même moment, on indique aux membres présents qu'une pause d'une dizaine de minutes commence, ce qui est l'occasion idéale pour s'éclipser plus ou moins discrètement. Elle se lève et ajuste sa robe rouge avant de récupérer ses affaires dans son bureau. « Vous serez rentrée à l'heure pour la reprise de la réunion ? » « Non. » « Mais.. » « Trouves une excuse valable pour expliquer mon absence sinon je te promets que je te vire demain à la première heure. » qu'elle explique à la pauvre secrétaire qui lui a été assignée. Sans rien dire de plus, elle part, direction sa voiture. Elle arrive rapidement chez Chuck, n'ayant fait qu'un seul arrêt en chemin. Loucia prend pas la peine de frapper. Chez Chuck, c'est un peu chez elle aussi alors elle se gène pas, surtout que lui en ferait de même. « J'suis là pour te sauver chou. » dit-elle une fois à sa hauteur. Elle se penche, dépose un baiser au coin de ses lèvres. La rousse dépose son sachet sur la table du salon. Là dedans, il y a l'essentiel pour survivre à une gueule de bois. « T'as une sale tronche, enfin.. Tu restes plus canon que la moyenne malgré ça, j'te rassure. » qu'elle dit alors qu'elle sort les bouteilles d'eau, mais surtout, la soupe qu'elle a acheté en chemin pour l'aider à se remettre. « Prends ça, ça ira mieux après. » Loucia est peut-être la pire garce du monde avec les trois quarts de l'humanité, mais quand il s'agit de Chuck, elle est attentionnée et prête à tout pour l'aider à se sentir mieux.
Revenir en haut Aller en bas
(louchuck) tequila sunrise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1