AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Evènement numéro un : le festival de Bristol.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Bateaux envoyés : 129
J'ai rapporté à ma famille : 277
A Bristol depuis : 27/04/2017
Job/studies : Envoyer de l'amour.

MessageSujet: Evènement numéro un : le festival de Bristol. Lun 4 Sep - 12:21

FESTIVAL DE BRISTOL

Chaque fin d'été est marqué par un festival. Cette année encore, les festivaliers se réunissent pour célébrer la fin de l'été. Au programme, musique, danse et food truck.

NB : Vous pouvez poster à la suite de ce message. Privilégiez les rp courts, il n'y a pas d'ordre de passage, chaque réponse vous apportera cinq points (à réclamer ici). C'est le moment de marquer des points pour sa famille !
Amusez-vous bien .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loveisblind.forumactif.com

Bateaux envoyés : 250
J'ai rapporté à ma famille : 170
A Bristol depuis : 28/04/2017
Avatar, crédits : emma watson, schizophrenic.
Disponibilité rp :

MessageSujet: Re: Evènement numéro un : le festival de Bristol. Lun 4 Sep - 15:49

Devenue une réelle tradition à Bristol, Hazel, ne pouvait pas passer à côté du festival de la ville. Elle avait prévu d'y rejoindre sa bande d'amis. Pour l'instant, elle était seule, elle espérait rapidement tomber sur une tête familière, histoire de se sentir moins seule. Son ventre, commença à crier famine en sentant les odeurs émanants des food trucs, elle se rapprocha, histoire de voir ce qui était proposé ce soir-là, quand elle percuta finalement quelqu'un.

Oh, désolée, je ne regardais pas ou j'allais, je ne vous ai pas fait mal au moins ?

Love me like you do ◇ I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for. ©️endlesslove

Bateaux envoyés : 174
J'ai rapporté à ma famille : 32
A Bristol depuis : 27/08/2017
Job/studies : infirmière
Avatar, crédits : Zoey Deutch, AILAHOZ
Disponibilité rp : 1/5

GIGIADAAXLHASTINGSYOU
EVENT

☽ ★ ☾

PrésentationLiens

MessageSujet: Re: Evènement numéro un : le festival de Bristol. Lun 4 Sep - 16:02

T'aimais bien de te mêler à la foule, et ce chaque année. T'avais pas envie de dire au revoir à l'été et pourtant, chaque année, tu décomptais les jours avant ce fameux festival. Et comme toujours, tu y allais à la fois accompagnée de ta petite bande d'amis et à la fois de ta famille. C'est à adire que tu débarquais seule, mais qu'au final, tu finissais toujours par retrouver tes proches quelque part. L'odeur de la nourriture de donnait envie et tu t'apprêtais à faire a file quand quelqu'un te bouscula. La personne s'excuse. Toi, tu te contente de passer les mains sur tes membres avant de lâcher un bref : « C'est bon, j'suis encore entière, plus de peur que de mal. » Tu lui lance un petit sourire avant de lui proposer de faire la file en ta compagnie. Au moins, ça lui permettrait de dépasser quelques personnes et puis, ça vous permettrait aussi de faire connaissance ...

Bateaux envoyés : 250
J'ai rapporté à ma famille : 170
A Bristol depuis : 28/04/2017
Avatar, crédits : emma watson, schizophrenic.
Disponibilité rp :

MessageSujet: Re: Evènement numéro un : le festival de Bristol. Lun 4 Sep - 16:17

Hazel releva la tête, pour découvrir une jeune femme, sa tête lui semblait familière, mais impossible de savoir d'où, elle la connaissait. Cette dernière, lui proposa gentiment de faire la queue avec elle. Hazel, jeta un oeil à la file qui s'allongeait. Elle ne savait pas ce que l'on servait à ce food truck, mais au moins, elle n'aurait pas à faire la queue pendant deux heures. C'est sympa merci. Elle regarda à nouveau la jeune femme. T'es pas de cette famille super grande, dont le père est révérend ? Je crois que j'étais à l'école avec l'une de tes soeurs ! Belle entrée en matière, Hazel était plutôt physionomiste. Et au moins, ça permettait d'engager la conversation, pendant l'attente.

Love me like you do ◇ I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for. ©️endlesslove

Bateaux envoyés : 130
J'ai rapporté à ma famille : 17
Job/studies : enseignante en primaire
Avatar, crédits : Sophie Turner, dandelion
Disponibilité rp : CLOSE.

MessageSujet: Re: Evènement numéro un : le festival de Bristol. Lun 4 Sep - 21:58

Il n'était pas question pour toi de manquer le festival de Bristol. C'était une véritable institution pour toi et ta famille notamment. Séparément ou ensemble, vous vous y rendiez tous, tous les ans, pour passer du bon temps. Car c'était de ça qu'il s'agissait: célébrer la vie.
Tu débarques donc sur les lieux, persuadée que tu ne vas pas tarder à tomber sur quelqu'un que tu connais. Et ça ne rate pas. Tu ne tardes pas à apercevoir @Bethany Hastings, l'une de tes sœurs. Tu te diriges donc dans sa direction alors qu'elle discute avec une jeune femme que tu ne connais pas, @Hazel Blossom.

« Salut Beth, je vois que tu es déjà là !» Puis te tournant vers l'inconnue avec un sourire, tu enchaînes. « Salut, moi c'est Georgia mais tu peux m'appeler Gigi. Je suis la sœur de Bethany. »

dive.
sheeran ☽we were just kids when we fell in love

Bateaux envoyés : 203
J'ai rapporté à ma famille : 38
Job/studies : étudiante, serveuse.
Avatar, crédits : t. seco (lempika)
Disponibilité rp :

chuck - libre - libre

MessageSujet: Re: Evènement numéro un : le festival de Bristol. Mar 5 Sep - 15:28

Comme chaque année pour fêter la fin de l'été, le festival anime la ville le temps de quelques heures. Deux sentiments se mêlent l'enthousiasme de faire la fête avec les potes et l'ennuie de se dire que l'été est terminé, que les cours vont recommencés. J'arrive au festival seule, dans l'espoir de retrouver rapidement ma petite bande au milieu de la foule. Je me faufile au milieu des gens, en regardant partout au tour de moi. Je soupire et je me décide de sortir mon téléphone pour envoyer un message. Vous êtes ou ?

Bateaux envoyés : 89
J'ai rapporté à ma famille : 27
A Bristol depuis : 28/08/2017
Job/studies : chef au Nonna Gia
Avatar, crédits : Simoes, strange love

MessageSujet: Re: Evènement numéro un : le festival de Bristol. Mar 5 Sep - 21:26

T'as déjà ton téléphone en main lorsque tu reçois le message impatient de Pacey. Bon dieu, cette fille n'avait vraiment aucune patience. D'ailleurs, le fait qu'elle soit une fille était tout aussi discutable car pour toi, elle était ton bonnement ton pote. Ce qui était une qualité pour toi. Tu n'avais jamais tenté de la draguer ou quoi, pour toi c'était juste ton meilleur pote, celle avec qui tu pouvais déconner salement, parler voiture et tout ce que tu ferais avec un autre mec. Sauf que tu le faisais avec elle. Ça rendait les gens dingues, il comprenait pas mais tu t'en fichais pas mal.

Te voilà donc faisant ton entrée au festival, comme tous les ans à la même période en sachant pertinemment que l'autre allait te faire une remarque. Tu avais laissé Aoife en famille et ça t'avait presque crevé le cœur. Mais tu l’emmènerai quand elle serait plus grande. Tu ne pouvais pas faire une soirée avec tes potes avec la petite dans les pattes. Ce serait suicidaire. Tu ne profiterais ni de l'un ni de l'autre.

Tu repères @Pacey Hawkins dans la foule et tu la rejoins.

« Je ne suis pas en retard, tu n'as juste aucune patience. Sinon, salut à toi. »

Bateaux envoyés : 50
J'ai rapporté à ma famille : 8
A Bristol depuis : 09/08/2017
Avatar, crédits : Ryan Gosling. (lux aeterna)

MessageSujet: Re: Evènement numéro un : le festival de Bristol. Mer 6 Sep - 11:10

Tu te trouvais face à la fenêtre de l’hôtel où tu avais trouvé refuge lors de ta venue en ville, tu n’avais aucune idée de ce qui pouvait se tramer à l’extérieur, mais tu voyais la foule avancer vers un même point. Regardant ton téléphone espérant avoir des nouvelles de ta femme, tu soupira un bon coup avant d’attraper tes clefs de voiture afin d’aller faire une petite balade de loin l’idée d’aller se mêler à la foule présente à l’extérieure, ce n’est pas ton genre de te mêler à ce type d’événement, l’idée simple d’être coller à une foule te donne la nausée. Tu te recoiffes en sortant de ta chambre et en quelques minutes tu te retrouves à l’extérieur, ne manquant pas le panneau d’interdiction à la circulation. « Eh, merde » Tu décide alors de t’avancer vers cette foule afin de voir ce qu’il y a de si important pour ne pas pouvoir circuler en voiture. T’observes les banderoles et apprend enfin qu’il s’agit d’un festival. Toi qui voulais aller manger dans un bon restaurant, tu sens ton ventre gargouiller, t’observes les divers stands présents en quête de nourriture et finalement, tu t’avances vers ce food truck où il y a une queue, pensant que si les gens attendent aussi nombreux, c’est que ça doit être bon. Tu te places dans la queue observant autour de toi, n’espérant pas trouver quelqu’un que tu connais, puisque tu ne connais pas grand monde par ici, tu es là depuis peu de temps et au fond de toi, tu as très vite envie de retourne à ta vie à Londres.
Evènement numéro un : le festival de Bristol.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1