AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Gabriel Foxburry ♪ Mon Problème c'est que tu es la solution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Bateaux envoyés : 23
J'ai rapporté à ma famille : 6
A Bristol depuis : 04/09/2017
Avatar, crédits : Francisco Lachowski (Moi-même)
Disponibilité rp :
They're my best friends.

RP. 1/3

GEORGIA

MessageSujet: Gabriel Foxburry ♪ Mon Problème c'est que tu es la solution Lun 4 Sep - 12:33

GABRIEL FOXBURRY

nom et prénom : Je m'appelle Gabriel Foxburry âge, date et lieu de naissance : J'ai vingt-sept ans. Je suis né le 24 Août 1990, à Bristol origines et nationalité : Je suis britannique, mais également Français du côté de ma mère. métier/études : Je suis Interne en Chirurgie pédiatrique statut amoureux : Célibataire à bristol depuis : Depuis ma naissance  traits de caractère : solitaire ♪ cultivé ♪ raffiné ♪ têtu ♪ violent ♪ arrogant ♪ torturé ♪ droit ♪ matérialiste ♪ attentionné crédits : Tumblr.

- pour en savoir plus  
boisson préférée : Les mojitos. Avec ou sans alcool, en soda ou non. J'adore tout ce qui se rapporte aux mojito.
un animal : Les gros chiens. Les staff ou les pitbulls.
une couleur : Le bleu. Comme les yeux de mon fils ainé.
la famille ça représente quoi ? La famille ? Maintenant que j'en ai une, ça représente beaucoup. Bien que je sois en froid avec la mère de mes fils, nous faisons en sorte de conserver de bons liens familiaux, et d'être présents ensemble pour les anniversaires. Il n'y a rien de plus important qu'une famille.
et l'amour ? L'amour, c'est autre chose. Je suis célibataire en ce moment. Je n'ai été amoureux qu'une fois. J'ai aimé la mère de mes enfants plus que tout. Je l'aimais si fort d'ailleurs... Tellement fort que ça nous a déchiré tout les deux, et que nous sommes divorcés depuis un an.

- raconte nous ton histoire  

Assis dans ce fauteuil bien trop inconfortable, je fixe mon frère. Mon petit frère. Nous ne sommes que deux dans la famille, c'est lui, et moi. Lui a qui j'ai brisé la vie récemment. Lui que je n'ai pas su protéger comme j'aurais dû le faire. Comme j'étais censé de le faire. J'ai l'impression d'avoir manqué quelque chose ce jour-là. Nous aurions dû rester sur ce trottoir à discuter. Enfin à nous disputer. Mais il a avancé sans regarder, et je l'ai suivi, c'est à ce moment là que la voiture nous a frappé. Lui de plein fouet, moi par le côté, mais ça ne m'a pas empêché de voler sur quelques mètres, et de perdre l'usage de ma jambe droite. Oh non, je ne l'ai pas totalement perdu. Je m'en suis remit petit à petit. Mais j'ai le pied paralysé à vie, et pour l'instant, je peine à retrouver une démarche convenable puisque mon genou a également morflé. Mais mes problèmes n'en sont rien à côté de Winston. Lui qui est allongé là depuis l'accident. J'aurais dû l'empêché d'avancer.

J'ai dérapé. J'ai changé. Je crois que la haine a prit le dessus sur moi. Mais pourquoi est-ce que j'ai la haine ? Peut-être parce que Winston a toujours prit pour moi ? Peut-être parce que malgré notre différence d'âge, il a toujours été présent ? Il m'a toujours défendu ? A l'école, j'étais ce genre de bon élève qui se faisait traqué par ses camarades de classe. Ils tendaient souvent leur pieds lorsque je marchai, et je m'étalai de tout mon long sur le sol. J'entends encore leur rire, leur moqueries. J'ai sauté deux classes dans ma vie. J'étais le petit génie de la maison. Mais mon frère était là. Tout l'inverse de moi, et je revois mes parents lui faire la morale à chaque mauvaises notes. Ils lui demandaient de prendre exemple sur moi, mais lui n'y pouvait rien. Pourtant, je crois qu'il ne m'a jamais détester. J'ai toujours eu tendance à me cacher derrière lui. A m'effacer. Il n'est peut-être pas plus grand que moi, mais sa présence est bien plus imposante, et il n'est pas difficile de s'effacer quand il est là. J'ai toujours tout fait pour lui, je lui ai toujours tout donné, sans rien attendre en retour.

La nuit tombée, et j'ai rejoins un de ces pubs qu'on trouve un peu partout. La main accrochée à ma béquille, j'ai passé mon temps à boire, jusqu'à créer une énième bagarre de bar, et me faire sortir par le col de ma veste. Je me suis retrouvé, face contre terre. Dans une grimace, je me relève difficilement. Je ne sais même plus ce qu'il m'arrive. Je ne me reconnais plus en vérité. Mes pieds m'ont guidés jusqu'à mon ancienne maison. Cette villa qui démontre l'argent que j'ai pu gagné depuis ma première paye. Cette balançoire au fond du jardin, près de cette cabane dans les arbres. Je revois les rires de Jackson, sa façon qu'il avait de crié quand il était effrayé par je ne sais quel monstre imaginaire. Je revois ses premiers pas dans le grand couloir qui mène aux chambres. Ca fait bien trop longtemps que je n'ai eu de leur nouvelles. Doucement, je m'avance jusqu'à la porte. D'ordinaire, je reste sur le trottoir à regarder les fenêtres. Je sais qu'à 2h, Daniel se réveil pour avoir un biberon. Il ne fait pas encore ses nuits. Bientôt, il fêtera son premier anniversaire. Je frappe à la porte, alors que mon ex épouse m'ouvre sur le champ.
- Qu'est-ce que tu fous là ? Sa voix est froide, menaçante. Je fais un pas, mais elle me barre la route.
- Je veux juste voir mes fils... Je murmure.
- Tu les verras quand tu cesseras de puer l'alcool Gabriel ! Tu les verras quand tu seras redevenu comme avant ! Ses mots me blessent. Mais elle n'a pas tord. Pourtant, je la pousse brutalement, la faisant ainsi trébucher, et s'effondrer sur le sol. Je rentre dans la maison, refermant derrière moi. Sors d'ici Gabriel ! J'attrape la jeune femme par les cheveux quand elle se relève, et la force à rester au sol. Je ne sais même plus ce qu'il m'arrive. Son regard se fait larmoyant. Je vois bien la peur qui se distingue au fond d'elle. C'est pas comme ça que tu reverras les garçons ! Je lui envoie une gifle, la forçant à se taire. Je n'ai jamais levé la main sur elle. Pas que je sache du moins. Pas que je me souvienne non plus. Les larmes roulent sur son visage, et je finis par la lâcher. Sors de chez moi. Tu les verras quand tu auras arrêté de boire ! Je me passe une main sur le visage. J'ai l'impression de vivre un cauchemar depuis l'accident.
- Je veux juste voir mes bébés... Je murmure, alors qu'une boule se forme dans ma gorge.
- T'es complètement ivre Gabriel ! Et on est au milieu de la nuit ! Milla se remet debout, et je l'observe attentivement. J'ai conscience de totalement déraillé ces derniers temps. Elle porte délicatement une main sur ma joue, puis une deuxième. Rentres dormir. Mais ne restes pas ici, d'accord ? Je te promets que tu les verras quand tu seras redevenu comme avant... Je hoche la tête, bien que j'ai la sensation que tout s'écroule. Je me sens mal. Je serre ma béquille entre mes doigts.
- Papa ? Je me détache de mon ex épouse et fixe Jackson.
- Mon amour... Je souffle en tentant de m'approcher de lui, mais la jeune femme me retient.
- Jack. Remontes dans ta chambre, tu veux ? Papa n'est pas en état de te voir. Lance-t-elle sur un ton sans appels. Mon fils part en courant dans le sens inverse, et elle me pousse jusqu'à la porte d'entrée, avant de me forcer à sortir. Rentres chez toi. Ne reviens plus ici. La porte se referme sur moi, et j'entends l'entends la verrouiller. Je ne sais même pas ce qu'il m'a prit. Je ne sais même pas pourquoi j'ai été comme ça avec elle.
J'attrape mon téléphone et compose le numéro de Georgia. Elle au moins, elle me comprend. Elle est là pour moi. Elle m'écoute. Et tout s'apaise quand elle est près de moi. Elle me fait le même effet que Milla à l'époque du lycée. Exactement le même... Je ne peux pas.

- hors jeu  
pseudo et prénom  : Alexys âge, pays  : J'ai 24 ans, et je viens de France. inventé, préliens : Le superbe scenario de Georgia.  comment avez-vous connu le forum : Grâce à une pub sur Bazzart. avis sur le forum  : Il est magnifique, et ses membres ont l'air chaleureux !

Code:
<b>francisco lachowski</b> ▵ <i>gabriel foxburry</i>
Revenir en haut Aller en bas

Bateaux envoyés : 139
J'ai rapporté à ma famille : 17
A Bristol depuis : 27/08/2017
Job/studies : enseignante en primaire
Avatar, crédits : Sophie Turner, dandelion
Disponibilité rp : CLOSE.

MessageSujet: Re: Gabriel Foxburry ♪ Mon Problème c'est que tu es la solution Lun 4 Sep - 12:35

Encore mille fois bienvenue parmi nous
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire du scénario

dive.
sheeran ☽we were just kids when we fell in love

Bateaux envoyés : 283
J'ai rapporté à ma famille : 254
A Bristol depuis : 27/04/2017
Job/studies : gérante de l'hôtel de la ville depuis cinq ans.
Avatar, crédits : sophia bush, lux aeterna
Disponibilité rp : 3/3

YOU ▵  YOU ▵   YOU

MessageSujet: Re: Gabriel Foxburry ♪ Mon Problème c'est que tu es la solution Lun 4 Sep - 12:36

Je t'ai à l'oeil, comme tout le clan Hastings .
Plus sérieusement, bienvenue à toi, je pense que ma Gigi doit être dans tout ses états.
Si besoin n'hésite pas .

Bateaux envoyés : 204
J'ai rapporté à ma famille : 38
Job/studies : étudiante, serveuse.
Avatar, crédits : t. seco (lempika)
Disponibilité rp :

chuck - libre - libre

MessageSujet: Re: Gabriel Foxburry ♪ Mon Problème c'est que tu es la solution Lun 4 Sep - 12:37

Très bon de scénario **
Bienvenue chez toi.

Disponibilité rp :
They're my best friends.

RP. 1/3

GEORGIA

MessageSujet: Re: Gabriel Foxburry ♪ Mon Problème c'est que tu es la solution Lun 4 Sep - 12:37

Merci à vous deux !

Honnêtement, j'ai craqué pour le scenario. De base, je regardai juste les forums sans me dire que j'allais m'inscrire... Mais je me suis arrêtée sur le scenario, et j'ai fini par céder !

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.

Bateaux envoyés : 179
J'ai rapporté à ma famille : 38
A Bristol depuis : 03/09/2017
Job/studies : t'aimes pas faire dans le conventionnel alors t'es mécanicienne. t'as toujours été fascinée par l'huile de moteur et les mains pleines de cambouis. et puis, de temps en temps, tu dessines, comme ça, pour le plaisir.
Avatar, crédits : bennet (.sassenach, exordium, jugband blues).
Disponibilité rp : 02/04

☞ ☞ ☞ ☞ ☞

BETH NATE TOI TOI

EVENT SQUAD

☞ ☞ ☞ ☞ ☞

présentation liens

MessageSujet: Re: Gabriel Foxburry ♪ Mon Problème c'est que tu es la solution Lun 4 Sep - 12:45

bienvenue et bonne continuation pour la rédaction de ta fiche

SUCH A BEAUTIFUL MESS

Bateaux envoyés : 175
J'ai rapporté à ma famille : 32
Job/studies : infirmière
Avatar, crédits : Zoey Deutch, Skairipa
Disponibilité rp : 1/5

GIGIADAAXLHASTINGSYOU
EVENT

☽ ★ ☾

PrésentationLiens

MessageSujet: Re: Gabriel Foxburry ♪ Mon Problème c'est que tu es la solution Lun 4 Sep - 12:56

C'est bien d'avoir cédé
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche
Et comme l'a dit Olivia, on t'a à l'oeil

Disponibilité rp :
They're my best friends.

RP. 1/3

GEORGIA

MessageSujet: Re: Gabriel Foxburry ♪ Mon Problème c'est que tu es la solution Lun 4 Sep - 13:02

Merci tout le moooonde ! **
J'ai l'impression d'être entouré par les Hastings !

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.

Bateaux envoyés : 254
J'ai rapporté à ma famille : 170
A Bristol depuis : 28/04/2017
Avatar, crédits : emma watson, schizophrenic.
Disponibilité rp :

MessageSujet: Re: Gabriel Foxburry ♪ Mon Problème c'est que tu es la solution Lun 4 Sep - 13:07

Non, c'est faux . (ici Olivia)

Love me like you do ◇ I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for. ©️endlesslove

Bateaux envoyés : 47
J'ai rapporté à ma famille : 20
Job/studies : Traductrice et écrivaine
Avatar, crédits : Meghan Ory, Emy
Disponibilité rp :

MessageSujet: Re: Gabriel Foxburry ♪ Mon Problème c'est que tu es la solution Lun 4 Sep - 13:14

Bienvenue parmi nous

All you need is love

Disponibilité rp :
They're my best friends.

RP. 1/3

GEORGIA

MessageSujet: Re: Gabriel Foxburry ♪ Mon Problème c'est que tu es la solution Lun 4 Sep - 13:15

Si peu !
En tout cas, encore merci à vous tous !

I CAN LIVE UNDERWATER

Bateaux envoyés : 63
J'ai rapporté à ma famille : 7
A Bristol depuis : 30/08/2017
Job/studies : (grand) gosse de riches
Avatar, crédits : lazzini, tik tok
Disponibilité rp :

MessageSujet: Re: Gabriel Foxburry ♪ Mon Problème c'est que tu es la solution Lun 4 Sep - 18:53

Très bon choix de scénario, bienvenu

Disponibilité rp :
They're my best friends.

RP. 1/3

GEORGIA

MessageSujet: Re: Gabriel Foxburry ♪ Mon Problème c'est que tu es la solution Mar 5 Sep - 1:43

Merci beaucoup !! ** ♥

I CAN LIVE UNDERWATER

GIGIADAAXLHASTINGSYOU
EVENT

☽ ★ ☾

PrésentationLiens

MessageSujet: Re: Gabriel Foxburry ♪ Mon Problème c'est que tu es la solution Mar 5 Sep - 10:56

Avant de pouvoir te valider, il me faut l'avis de BB Hastings @Georgia Hastings

Disponibilité rp :
They're my best friends.

RP. 1/3

GEORGIA

MessageSujet: Re: Gabriel Foxburry ♪ Mon Problème c'est que tu es la solution Mar 5 Sep - 11:06

Pas de soucis, j'ai le temps !

I CAN LIVE UNDERWATER

Bateaux envoyés : 139
J'ai rapporté à ma famille : 17
Job/studies : enseignante en primaire
Avatar, crédits : Sophie Turner, dandelion
Disponibilité rp : CLOSE.

MessageSujet: Re: Gabriel Foxburry ♪ Mon Problème c'est que tu es la solution Mar 5 Sep - 11:57

Tout est parfait pour moi
PS: le mojito ca fait quand même pas super viril looooool

dive.
sheeran ☽we were just kids when we fell in love

Disponibilité rp :
They're my best friends.

RP. 1/3

GEORGIA

MessageSujet: Re: Gabriel Foxburry ♪ Mon Problème c'est que tu es la solution Mar 5 Sep - 11:59

Ca fait pas viril du tout, mais comme il est fragile... L'un dans l'autre !
Mais je suis heureuse que ça te plaise !

I CAN LIVE UNDERWATER

GIGIADAAXLHASTINGSYOU
EVENT

☽ ★ ☾

PrésentationLiens

MessageSujet: Re: Gabriel Foxburry ♪ Mon Problème c'est que tu es la solution Mar 5 Sep - 12:36

Félicitations, tu es validé !

Te voilà maintenant, membre de LIB. Tu peux à présent créer ta fiche de lien et de rps. N'oublie pas de passer dans les bottins de métier et logement pour te faire recenser, mais aussi vérifier que ta bouille t'es bien réservée. Tu peux aussi maintenant, créer ton scénario ou ton pré-lien. Amuse toi bien sur LIB !

Disponibilité rp :
They're my best friends.

RP. 1/3

GEORGIA

MessageSujet: Re: Gabriel Foxburry ♪ Mon Problème c'est que tu es la solution Mar 5 Sep - 12:39

MERCI !!

I CAN LIVE UNDERWATER

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gabriel Foxburry ♪ Mon Problème c'est que tu es la solution

Gabriel Foxburry ♪ Mon Problème c'est que tu es la solution
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1