AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Cosmopolitain (chuck)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Bateaux envoyés : 20
J'ai rapporté à ma famille : 7
A Bristol depuis : 01/09/2017

MessageSujet: Cosmopolitain (chuck) Lun 4 Sep - 13:41

Hey, tu vas bien? Tu grimpes dans la voiture de l'Apollon parisien que tu as rencontré l'autre soir dans un des lounges les plus prisés de la ville. Et quelle caisse ! Pas très étonnant, il est l'actionnaire principal d'une grande marque de scotch. Un super pigeon potentiel: richissime et pas trop vieux, sauf que tu le connais depuis des semaines et il ne t'a jamais rien offert, mais bon, c'est un bon coup, ça compense. C'est à se demander ce qu'il fout avec une gamine comme toi. Bien sur, physiquement tu n'as rien d'une gamine, mais s'il connaissait ton âge et ce que tu fais dans la vie, il aurait pris ses jambes à son cou depuis belle lurette. Tu reçois un message de l'une de tes camarades te demandant pourquoi tu n'es pas en cours, tu y jettes un coup d'oeil puis fronces les sourcils en tapotant sur ton clavier. Clairement, t'as mieux à faire.

C'est mon agent. Tu lâches nonchalamment. T'y croirais presque toi même, mais quand on est une menteuse compulsive comme toi, ça se fait naturellement, puis... chaque détail compte. En l'occurence, tu as baratiné Chuck en lui racontant que tu étais un mannequin dubaïote de vingt-deux ans. Sauf qu'il y a exactement 0 catwalk dans ton lycée et que Dubaï c'est à des milliers de kilomètres de Casablanca et Oran. Tu reportes ton attention sur le bellâtre à ta gauche faisant glisser tes doigts sur son avant bras. Sinon, on fait quoi? Tu sais très bien ce que vous allez faire. T'es pas stupide, Kahina.
Revenir en haut Aller en bas

Bateaux envoyés : 63
J'ai rapporté à ma famille : 7
A Bristol depuis : 30/08/2017
Job/studies : (grand) gosse de riches
Avatar, crédits : lazzini, tik tok
Disponibilité rp :

MessageSujet: Re: Cosmopolitain (chuck) Mar 5 Sep - 18:12

Le bruit de la portière, son odeur qui la précède. C'est doux, sucré, ça donne envie. Odeur de fraise peut-être ? C'est une de ses qualités à la gamine, elle sent bon. A part ça elle est plutôt jolie, et elle fait bien l'amour.

Pas un bonjour, pas un regard de ma part. Pourquoi faire ? Je suis pas là pour parler, je veux juste m'amuser, vie de fête. Comment font-ils la fête à Dubaï ? Je ne sais pas, faudra que j'essaye. Mais leurs fêtes sont forcément moins réussies que les miennes.

Elle parle, la gamine. Elle parle et je ne l'écoute pas. Si son agent faisait bien son travail et qu'il lui trouvait un contrat elle serait pas assise là. Parce que ce qu'elle veut c'est mon fric. C'est écrit dans ses yeux. Je pose un doux sur sa bouche, d'un ton lent et doux :

- Sshht... J'ai un coup de file à passer, mais toi tu peux me faire plaisir...

Je compose le numéro et ça sonne. Que fait Loucia ? Que fera la gamine ?

Cosmopolitain (chuck)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1