AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

sisters confession | Adany

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Bateaux envoyés : 175
J'ai rapporté à ma famille : 32
A Bristol depuis : 27/08/2017
Job/studies : infirmière
Avatar, crédits : Zoey Deutch, Skairipa
Disponibilité rp : 1/5

GIGIADAAXLHASTINGSYOU
EVENT

☽ ★ ☾

PrésentationLiens

MessageSujet: sisters confession | Adany Lun 4 Sep - 15:28

sisters confession.
@Adaline Hastings & Bethany Hastings

Ta famille est quelque chose d'important, limite vital, pour toi. Etre séparée d'eux est douloureux. Etre loin de tes proches et difficile et éprouvant. Tu sais que tu peux compter sur chaque membre qui constitue ta fratrie et c'est réciproque. Du moins t'efforces-tu d'être toujours la plus présente possible pour eux. Tu ne laisseras jamais personne faire du mal à qui que ce soit. La seule de laquelle tu sois le moins proche, c'est Adaline. La différence d'âge a fini par jouer un rôle, en plus de son départ loin de Bristol vers l'étranger il y a quelques années. Tu étais plutôt jeune et tu ne comprenais pas exactement les motivation de ton aînée. Tu lui en as même voulu pendant un temps. Tu refusais même de lui parler au téléphone. Et puis, tu as fini par comprendre que ce n'était pas pour vous laisser derrière. Adaline est celle à qui tu aimes parler et demander des conseils. Tu as toujours eu cette impression qu'elle avait une certaine sagesse et qu'étant la plus âgée, elle était sans doute la mieux placée pour t'écouter et t'aider.

T'avais passé ta journée à faire des pâtisseries. En fait, t'avais eu une furieuse envie d'une bonne tarte aux pommes. Parfois, tu en mangeais même avec une boule de glace à la vanille. T'avais cette impression d'avoir pris gout à ces petites choses à force de cuisiner avec ta maman. Elle ne les ratais jamais, ses tartes et elle en faisait à tout et n'importe quoi. Comme tu en avais de trop, pourquoi ne pas aller en offrir une à ta grande sœur. Ses enfants et donc, tes neveux en raffolaient, tu le savais. T'as enfilé une paire de chaussures, t'as pris tes clés et ni une ni deux, tu t'es retrouvée en face de la porte de la maison de ta soeur. Tu l'enviais. Tu avais envie, toi aussi d'avoir une vie de famille. Mais non, toi, tu t'entêtais à être sous le charme du mauvais gars. Tu sonnes et tu attends quelques minutes avant que ta soeur n'ouvre la porte. Tu présentes la tarte entre vous deux avant de lui lâcher un motif à ta présence. « J'ai eu les yeux plus gros que le ventre du coup, comme je sais qu'il y a des petits estomacs qui apprécient ça, j'me suis dit que ça leur ferait plaisir. » Tu t'avances ensuite pour poser un baiser sur la joue de ta grande soeur qui t'invite à entrer.

Revenir en haut Aller en bas

Bateaux envoyés : 47
J'ai rapporté à ma famille : 20
A Bristol depuis : 27/08/2017
Job/studies : Traductrice et écrivaine
Avatar, crédits : Meghan Ory, Emy
Disponibilité rp :

MessageSujet: Re: sisters confession | Adany Mar 5 Sep - 20:02

sisters confession.
Adaline Hastings & Bethany Hastings

Allongée dans un transat du jardin, Adaline lisait tranquillement le dernier roman publié par Nicholas Sparks, un de ses auteurs préférés. À côté d'elle, dans son cosy, Elena, sa petite dernière  de trois mois dormait paisiblement, sans se soucier des cris que faisaient son frère et sa sœur, occupés à jouer dans leur cabane, plus loin dans le jardin. La jeune femme, bien qu'accaparée par son livre les surveillait du coin de l'oeil, prête à anticiper le moindre haussement de ton de ses jumeaux, ce qu'elle ne supportait pas, car cela signifiait dispute, ce qu'elle ne tolérait pas. Dans sa famille, on évitait les disputes entre frère et sœur, c'était ainsi, sûrement pour ne pas répéter les mêmes erreurs que la jeune femme avec sa propre fratrie autrefois. Elle qui avait été si proche des siens avait vu un fossé se creuser entre eux et elle, lorsqu'Adaline était partie étudiée à Londres, afin de s'éloigner de ses parents, désireux de contrôler sa vie. Néanmoins, les Hastings restaient proches, et leur famille était tout pour eux. Voilà une chose dont Ada était certaine.

Plongée dans son livre, la jeune mère ne vit pas les heures passées, et elle ne fut interrompue que lorsque la sonnette de sa porte d'entrée retentit. Surprise, elle leva un sourcil, avant de regarder l'heure, se demandant qui pouvait bien lui rendre visite à cette heure-ci, elle qui n'attendait personne. Intimant l'ordre à ses aînés de veiller sur leur petite sœur adorée, comme ils disaient à qui voulait l'entendre, la brune se leva de son fauteuil, et se dirigea vers sa maison. Elle mit plus d'une minute à tout traverser pour arriver jusqu'à sa porte d'entrée, qu'elle ouvrit doucement, un sourire sur les lèvres. Sourire qui s'agrandit lorsqu'elle vit que son visiteur de cette fin d'après-midi n'était autre qu'une de ses petites sœurs : Bethany. Qui avait une belle tarte entre les mains, tarte qu'elle tendait bien évidemment vers son aînée.

« J'ai eu les yeux plus gros que le ventre du coup, comme je sais qu'il y a des petits estomacs qui apprécient ça, j'me suis dit que ça leur ferait plaisir. » 

À ses paroles, la brune ne put s'empêcher de rire un peu, avant de déposer à son tour un baiser sur la joue de sa sœur, tout en l'invitant à entrer d'un signe de la main. Refermant la porte d'entrée à clé, la jeune femme prit la parole.

- J'en connais deux qui vont être aux anges en te voyant avec cette tarte. Surtout qu'on a pas encore goûté, alors oui leurs estomacs vont apprécier ! Et le mien aussi par la même occasion !

S'exclama-t-elle avant de rire. Puis, elle prit sa sœur par le coude et l'entraîna avec elle à travers la maison, afin de l'amener vers le jardin, où se trouvaient ses trois adorables enfants. Tout en marchant, l'aînée des Hastings reprit la parole.

- On s'est installé dans le jardin, profitant ainsi des derniers beaux jours avant l'automne et surtout des derniers jours de vacances des deux grands.

All you need is love

Revenir en haut Aller en bas
sisters confession | Adany
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1