AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Cat Esposito - Tuve un sueño magico en un mundo tragico

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Bateaux envoyés : 14
J'ai rapporté à ma famille : 4
A Bristol depuis : 04/09/2017
Job/studies : Dealeuse rêveuse
Avatar, crédits : Bridget Satterlee, Bazzart

MessageSujet: Cat Esposito - Tuve un sueño magico en un mundo tragico Lun 4 Sep - 19:25

CATALINA ESPOSITO

nom et prénom : Catalina Esposito âge, date et lieu de naissance : 18 ans. Je suis née en Juillet 1999, dans la grandiose et chaleureuse Madrid. origines et nationalité : C'est le soleil de l'Espagne qui coule dans mes veines. métier/études : Dealeuse parce que c'est ce qui rapporte. Mais c'est loin d'être un rêve. Mon rêve, c'est de devenir actrice. Malgré cette putain de vie qui ne m'a pas épargné, je reste une éternelle rêveuse. statut amoureux : Amoureux... amoureux... c'est un luxe que je ne peux guère m'offrir, pas avec la vie que je mène.  Le jeu que je préfère au monde c'est de faire tourner la tête aux mecs. J'aime jouer avec eux, avec mon corps et le leur jusqu'à les entremêler. Mais à force de jouer à ce jeu, je vais finir par me brûler, notamment depuis que mon regard a croisé celui d'un certain Chuck. Je ne cesse de penser à lui depuis ce jour, et je dois dire que cela m'inquiète un peu.  à bristol depuis : Une dizaine d'année  traits de caractère : Naturelle, charmeuse, curieuse de tout, impulsive, colérique, impatiente, ambitieuse, persévérante, mature, cultivée, blasée, frivole, incendiaire, drôle, vulgaire, intelligente.crédits : bazzart (nimitz,...)

- pour en savoir plus  
boisson préférée : Sangria. Spain Forever Babe!
un animal : La panthère. C'est sensuel une panthère. C'est sexy et mystérieux.
une couleur : Le gris. Parce que c'est un mélange de blanc et de noir. C'est un mélange d'innocence et de perversion, de pureté et de dépravation. Ça me ressemble en somme.
la famille ça représente quoi ? Le sang, y'a que ça de vrai. Mon frère Alejandro, le seul sur qui je peux compter. Je tuerai pour lui tout comme il crèverait pour moi. J'ai n'ai plus que lui au monde.
et l'amour ? Je suis peu être trop jeune pour arrêter totalement d'y croire. J'ai beau essayé de le refouler, j'ai ce putain de côté rêveuse qui me donne envie de croire qu'un jour, un prince va m'arracher à la rue et à cette vie de merde. Je l'ai peu être même deja trouvé...

- raconte nous ton histoire  

1. Like a Virgin

Madrid. Julliet 99. La chaleur, le soleil, les tapas, la sangria... Maman accouche seule. Papa est parti. Ou? Ca reste un mystère. Je ne l'ai jamais connu. Alejandro et moi n'avons jamais connu papa. Maman se bat seule. Elle s'en sort tant bien que mal. Surtout mal à vrai dire. Octobre 2008, on diagnostique un cancer des poumons à maman. Sept moins plus tard, plus de maman. Les gosses pleurent. Ce fut déchirant. Je n'ai pas envie de m'épancher là dessus, je ne suis pas une pleurnicheuse... Ont s'est tous déjà imaginé ce que ça nous ferait si on perdait notre mère. Ont a tous essayé d'imaginer ce que serait notre vie si ça arrivait. Arrêtez d'imaginez, vous êtes encore loin du compte. Les gosses vont être séparés. Non certainement pas. Alejandro ne l'entend pas de cette oreille.

2. Goodbye Sunshine. Hello Rain...

J'avais neuf ans, Alejandro en avait avait 20. On vient de perdre maman. Les services sociaux vont venir. Ils vont venir pour moi. Ils vont m'emmener. Ils disaient que je serait bien là-bas. Mais je ne voulais pas moi. Et Alejandro non plus. Notre cousin à apprit la tragédie. Il  à un boulot pour Ale. Mais pas ici, en Angleterre, à Bristol. Du jour au lendemain, je change de vie, de pays, de culture. L'adaptation est difficile, surtout avec la barrière de la langue, mais avec le temps tout passe.

3. When good girl gone bad.

Plus je passe de temps à Bristol et plus cet endroit me plaît. Qui l'eut cru? Pas moi en tout cas. Je me perd et je me trouve ici. C'est l'ivresse perpétuelle. Je me lasse rapidement de l'école. On apprend pas assez de choses. J'ai des notes excellentes, je saute une classe, mais ça ne me suffit pas. Ce putain de programme scolaire c'est de la merde. De toute façon, mon unique rêve, c'est de devenir actrice. Je m'en tape d'être célèbre ou de gagner de la thune. Je veux juste pouvoir me mettre dans la peau d'une autre à l'infini. Changer de personnalité au gré des rôles, changer de vie, m'évader de cette chienne de vie. Je décide d'arrêter l'école contre l'avis de tous. Mais je m'en tape de l'avis de tous, même de celui d'Ale. C'est mon grand frère et je l'aime, mais c'est ma vie.

Alors je commence à bosser, à fréquenter la rue. La rue et ses multiples possibilités. Je touche un peu à tout. Les mecs, le traffic d'armes..., jusqu'à trouver ma voix. La came. C'est ce qui rapporte le plus et ça m'éclate. Le traffic d'arme, c'était chiant. Et j'ai pas envie qu'on me paie pour baiser, j'en perd tout le plaisir. Même si ça pouvait être cool d'être  payée pour ce que j'aime le plus au monde. Mais en faire un métier ça ne m'intéresse pas. Refourguer de la came à des toxico c'est bien plus amusant. Et puis, je dois aider Alejandro maintenant. Je ne veux pas qu'il crève au boulot comme maman.

Aujourd'hui je mène ma barque comme je l'entend, du haut de mes dix huit ans. Entre les deals, les tas mecs que je m'envoie... et les rêves. Ces putain de rêves auxquels je m'accroche malgré tout. Je rêve qu'un jour je puisse vivre de ma passion, je rêve de rencontrer un prince qui me sortira de la rue un beau jour...

D'ailleurs y'a ce mec. Je le connais depuis quelques  temps deja. Chuck. Je l'ai vu, je l'ai voulût, il m'a repoussé. Euh.... pardon? Il a vraiment osé? Me repousser? Moi? Sérieux mec? C'est bien une première ça. Au début, il etait à mes yeux un jouet comme un autre. Je voulais user et abuser de son corps jusqu'à épuisement et passer à autre chose... Mais le truc... c'est que plus il me repousse, plus il m'attire. Il m'obsède littéralement. Il me rend dingue. Je suis tombé putain d'accro à ce mec bien plus vieux que moi. Et plus je le connais, plus j'ai envie de plus que son corps... Il ne m'attire plus uniquement physiquement, c'est plus complexe que ça. Il m'attire aussi spirituellement, intellectuellement..J'ai envie d'être avec lui tout le temps. J'ai beau tout mettre en œuvre, rien n'y fait, il ne me regarde pas...

- hors jeu  
pseudo et prénom  : Cat. âge, pays  : 23 ans, France.inventé, préliens : Scénario de Chuck Lavallière.  comment avez-vous connu le forum : Google. avis sur le forum  : Il est juste magnifique.

Code:
<b>bridget satterlee</b> ▵ <i>catalina esposito</i>
Revenir en haut Aller en bas

Bateaux envoyés : 254
J'ai rapporté à ma famille : 170
A Bristol depuis : 28/04/2017
Avatar, crédits : emma watson, schizophrenic.
Disponibilité rp :

MessageSujet: Re: Cat Esposito - Tuve un sueño magico en un mundo tragico Lun 4 Sep - 19:27

Bienvenue .
Si besoin n'hésite pas .

Love me like you do ◇ I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for. ©️endlesslove

Bateaux envoyés : 175
J'ai rapporté à ma famille : 32
A Bristol depuis : 27/08/2017
Job/studies : infirmière
Avatar, crédits : Zoey Deutch, Skairipa
Disponibilité rp : 1/5

GIGIADAAXLHASTINGSYOU
EVENT

☽ ★ ☾

PrésentationLiens

MessageSujet: Re: Cat Esposito - Tuve un sueño magico en un mundo tragico Lun 4 Sep - 19:32

Bienvenue parmi nous
Et très bon choix d'avatar aussi !
Bon courage pour ta fiche, petit chat !

Bateaux envoyés : 204
J'ai rapporté à ma famille : 38
Job/studies : étudiante, serveuse.
Avatar, crédits : t. seco (lempika)
Disponibilité rp :

chuck - libre - libre

MessageSujet: Re: Cat Esposito - Tuve un sueño magico en un mundo tragico Lun 4 Sep - 19:38

Le pseudo ♡ j'adore.
Bienvenue sur le forum.

Bateaux envoyés : 63
J'ai rapporté à ma famille : 7
A Bristol depuis : 30/08/2017
Job/studies : (grand) gosse de riches
Avatar, crédits : lazzini, tik tok
Disponibilité rp :

MessageSujet: Re: Cat Esposito - Tuve un sueño magico en un mundo tragico Lun 4 Sep - 19:54

Super choix de scéna
Bienvenue

Bateaux envoyés : 179
J'ai rapporté à ma famille : 38
A Bristol depuis : 03/09/2017
Job/studies : t'aimes pas faire dans le conventionnel alors t'es mécanicienne. t'as toujours été fascinée par l'huile de moteur et les mains pleines de cambouis. et puis, de temps en temps, tu dessines, comme ça, pour le plaisir.
Avatar, crédits : bennet (.sassenach, exordium, jugband blues).
Disponibilité rp : 02/04

☞ ☞ ☞ ☞ ☞

BETH NATE TOI TOI

EVENT SQUAD

☞ ☞ ☞ ☞ ☞

présentation liens

MessageSujet: Re: Cat Esposito - Tuve un sueño magico en un mundo tragico Lun 4 Sep - 20:26

bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la suite de ta fiche

SUCH A BEAUTIFUL MESS

Bateaux envoyés : 47
J'ai rapporté à ma famille : 20
Job/studies : Traductrice et écrivaine
Avatar, crédits : Meghan Ory, Emy
Disponibilité rp :

MessageSujet: Re: Cat Esposito - Tuve un sueño magico en un mundo tragico Lun 4 Sep - 20:54

Bienvenue parmi nous

All you need is love

Bateaux envoyés : 139
J'ai rapporté à ma famille : 17
Job/studies : enseignante en primaire
Avatar, crédits : Sophie Turner, dandelion
Disponibilité rp : CLOSE.

MessageSujet: Re: Cat Esposito - Tuve un sueño magico en un mundo tragico Lun 4 Sep - 21:41

Bienvenue parmi nous jeune padawan et bonne chance pour ta fiche :3

dive.
sheeran ☽we were just kids when we fell in love

MessageSujet: Re: Cat Esposito - Tuve un sueño magico en un mundo tragico Mar 5 Sep - 12:20

Merci beaucoup Tout le monde!!!!

Bateaux envoyés : 63
J'ai rapporté à ma famille : 7
A Bristol depuis : 30/08/2017
Job/studies : (grand) gosse de riches
Avatar, crédits : lazzini, tik tok
Disponibilité rp :

MessageSujet: Re: Cat Esposito - Tuve un sueño magico en un mundo tragico Mar 5 Sep - 18:50

Félicitations, tu es validé !

Te voilà maintenant, membre de LIB. Tu peux à présent créer ta fiche de lien et de rps. N'oublie pas de passer dans les bottins de métier et logement pour te faire recenser, mais aussi vérifier que ta bouille t'es bien réservée. Tu peux aussi maintenant, créer ton scénario ou ton pré-lien. Amuse toi bien sur LIB !

MessageSujet: Re: Cat Esposito - Tuve un sueño magico en un mundo tragico Mar 5 Sep - 18:53

Merciiiiiiiii
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cat Esposito - Tuve un sueño magico en un mundo tragico

Cat Esposito - Tuve un sueño magico en un mundo tragico
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1