AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

family trip ~ Adaline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar



Bateaux envoyés : 12
J'ai rapporté à ma famille : 7
A Bristol depuis : 03/09/2017
Job/studies : Gérant de la boutique « Simon's Sportswear »
Avatar, crédits : Chris Pine, angie
Disponibilité rp : (1/4)





MessageSujet: family trip ~ Adaline Mar 5 Sep - 14:29


family trip
Adaline & Adam
Aujourd'hui : Jour de repos pour le français. Après plusieurs semaines à assurer la bonne gestion de la boutique, hors week-end bien sûr, ce dernier s'était enfin décidé à prendre un jour de repos, un vendredi, lui permettant par la suite de profiter d'un week-end allongé de trois jours. Quitter la boutique le jeudi soir et se dire qu'il n'y mettra plus les pieds jusqu'au lundi matin, c'était une pensée assez satisfaisante pour être honnête. Il aime son boulot, ce n'est pas ça le problème, mais être aux commandes du navire demandait bien plus d'investissement qu'à l'époque où il était simple responsable des ventes, se focalisant sur un seul domaine et laissant la gestion aux autres. Ce jour de repos, il avait bien sûr décidé de le consacrer à la chose la plus importante à ses yeux, sa famille. C'est pourquoi il avait décidé d'emmener toute la petite troupe à la plage pour la journée, avec dans l'idée de profiter de l'instant pour une petite annonce auprès de sa belle. Une journée particulière arrivait à grand pas, celle de leur rencontre. Plutôt de leur anniversaire de rencontre, quatorze années auparavant. Une date que le jeune homme n'avait bien sûr pas oublié, et il espérait bien marquer le coup. Adam avait opté pour une tenue décontractée aujourd'hui, simple short avec un polo. La chaleur de la canicule avait fait son temps et commençait à s'estomper un peu, elle était néanmoins toujours présente, à moindre mesure bien sûr. Adam fut le premier réveillé dans la maison, il avait donc pris soin de quitter le lit sans réveiller sa moitié pour emprunter le chemin de la cuisine, où il avait entamé la préparation du petit déjeuner, des pancakes. Classique. Adam ne passait pas énormément de temps derrière les fourneaux, cependant il se débrouillait à merveille pour le petit-déjeuner, un reste de l'époque où il était encore adolescent et qu'il s'occupait de sa sœur quand ses parents étaient trop occupés par le boulot, son père au tribunal et sa mère dans les copies des élèves. Le reste de la famille s'était levé petit à petit, laissant pile le temps à Adam de terminer la préparation et d'assurer le petit-déjeuner, avant de permettre à tout le monde de se préparer en prévision de la journée. Ils partiraient probablement pour la journée et trouveraient alors un lieu sur place pour manger le midi. Une fois la petite troupe réunie dans la voiture, Adam déposa un baiser sur les lèvres de sa femme avant de démarrer le moteur du véhicule pour s'élancer sur la route. La destination n'était pas loin, juste à la sortie de Bristol. « Bon sang, ça m'avait manqué ces petites sorties en famille ! ». Adam affichait un large sourire tout en formulant sa phrase, sorties qui ne se faisaient pourtant pas si rare que ça au sein de la famille, mais la dernière remontait à un petit moment déjà, hors sorties habituelles bien sûr.
x
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



Bateaux envoyés : 45
J'ai rapporté à ma famille : 20
A Bristol depuis : 27/08/2017
Job/studies : Traductrice et écrivaine
Avatar, crédits : Meghan Ory, Emy
Disponibilité rp :


MessageSujet: Re: family trip ~ Adaline Mer 6 Sep - 22:20

Family trip
Adam & Adaline
My family is everything. ▬

Quand Adaline émergea de son sommeil, ce fut pour découvrir un lit vide. Soupirant doucement, elle se retourna sur elle même, profitant d'être seule pour s'étaler en travers du matelas. Les réveils avec Adam auprès d'elle, venait à lui manquer avec le temps, mais aujourd'hui était un jour particulier, puisque son mari avait pris son vendredi afin de faire une journée en famille. Et le connaissant comme elle le connaissait, Ada se doutait qu'il s'était levé dès son réveil pour préparer le petit-déjeuner, puis les affaires qui leur serait nécessaire pour la journée. Pour le moment, la jeune femme, n'avait pas le courage de le rejoindre.  Refermant les yeux, elle profita du silence qui régnait dans la maison, comme rarement. Elle resta ainsi durant de longues minutes, jusqu'à ce que les pleurs d'Elena retentissent dans la chambre voisine. Pleurs qui la tirèrent de son lit pour la rejoindre. Prenant délicatement sa fille de trois mois dans ses bras, la jeune femme quitta l'étage pour rejoindre la cuisine, où elle entendait de loin, son mari préparer le petit-déjeuner.
Lorsqu'elle arriva, la brune découvrit une table du petit-déjeuner dressée, avec des pancakes traînant en son centre, qui n'allaient pas faire long feu lorsque les jumeaux seraient réveillés. Ce qui au final se révéla exact.

Préparer toute la famille fut plus long que prévu par la jeune mère, mais au final, vers dix heures, tout le monde était prêt à partir pour leur journée plage, Maëlya et Nathanaël sautaient même de joie. Quand les enfants furent tous les trois attachés à l'arrière de la voiture, Adaline prit place sur à l'avant, aux côtés d'Adam, qui l'embrassa rapidement, avant de démarrer l'automobile. Doucement, la brune passa sa main gauche derrière la nuque de son époux, avant de jeter un regard à ses enfants à l'arrière: les deux jumeaux discutaient, tandis que la petite dernière commençait à s'endormir, bercer par le roulement de la voiture.
En entendant les mots de son mari, Ada sourit et hocha la tête, bien d'accord avec lui.

- Oui, ça nous a manqué. Mais on doit bien avouer que ces derniers mois, nous avons été pas mal occupé, tous les deux.

Murmura-t-elle doucement, un sourire toujours sur les lèvres, tout en pensant aux derniers événements qui les avaient empêché de se refaire une sortie en famille. À commencer par la naissance d'Elena il y a trois mois. Et puis, leur boulot respectif qui leur prenait pas mal de temps, surtout pour la jeune Hastings qui avait un peu de retard à rattraper dans ses traductions. Alors ce vendredi de fin de vacances, en famille, ils allaient en profiter au maximum, et se faire plus que plaisir.



© Gasmask

_________________
Family before everything

All you need is love



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



Bateaux envoyés : 12
J'ai rapporté à ma famille : 7
A Bristol depuis : 03/09/2017
Job/studies : Gérant de la boutique « Simon's Sportswear »
Avatar, crédits : Chris Pine, angie
Disponibilité rp : (1/4)





MessageSujet: Re: family trip ~ Adaline Jeu 14 Sep - 21:45


family trip
Adaline & Adam
Adam avait tenu à profiter de sa journée de repos pour donner du temps à sa famille, temps qui venait à lui manquer par moment, surtout lorsqu'il y avait des problèmes à la boutique ou qu'il fallait s'occuper en détail des livraisons, des commandes et ce genre de choses. De fait, il avait commencé la journée par préparer le petit-déjeuner, très vite rejoint par sa femme lorsqu'il entendit Elena émettre ses premiers cris de la journée. La famille avait été très vite rejoint par les jumeaux, ne laissant pas grand espoir de survie aux pancakes que venait de préparer le père. L'heure fut par la suite aux préparations, Adaline s'occupait des enfants alors que de son côté, Adam préparait le nécessaire pour Elena, mais aussi pour les jumeaux, mettant quelques bouteilles dans une glacière et quelques gâteaux dans un sac avant de charger le tout dans le coffre de la voiture.

Adam démarrait par la suite le véhicule pour se mettre en direction de la plage, avec comme fond sonore les jumeaux qui faisaient la discussion dans son dos. Il confessait alors que ce genre de sorties en famille lui avait terriblement manqué, confession partagée avec sa moitié qui mettait en avant l'indisponibilité de chacun ces derniers mois. Il est vrai qu'avec la boutique, Adam ne voyait pas le temps passer, par moment. L'avantage et l'inconvénient d'être son propre patron, c'est que l'on n'avait pas vraiment d'horaires. Par moment, il s'arrangeait pour finir très tôt et rentrer au plus vite, mais à d'autres moments, il était obligé de rester plus tard que prévu pour finaliser les affaires. Mais c'était une toute autre histoire. Aujourd'hui, il ne voulait surtout pas penser au travail et se consacrer entièrement à sa famille, et rien d'autre.

« C'est vrai, c'est vrai. Mais ça devrait se calmer un peu maintenant, le plus dur est passé. De mon côté, en tout cas »

Si les dernières semaines avaient été chargés, cela impliquait indirectement que les semaines suivantes seraient plus tranquilles, le plus gros étant déjà fait. Après un trajet relativement court, la plage se trouvant proche de Bristol, peu après la sortie, Adam garait la voiture sur le parking public de cette dernière. Il quittait alors le véhicule pour se diriger vers la porte arrière et s'occuper de détacher les jumeaux. Après un rapide détour par le coffre pour récupérer les affaires, il rejoignait alors sa femme pour prendre la direction de la plage.
x
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
family trip ~ Adaline
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Trip à trois!
» Very Bad Trip
» Family First : II
» You're bringing new life to your family tree now ◮ Alistair & Andy
» [1748] Follow me as I trip the Darkness [Leene]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♡ Love is blind :: BRISTOL, ANGLETERRE :: OTHER PLACES-