AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Sex on the beach (Catchuck)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Bateaux envoyés : 14
J'ai rapporté à ma famille : 4
A Bristol depuis : 04/09/2017
Job/studies : Dealeuse rêveuse
Avatar, crédits : Bridget Satterlee, Bazzart

MessageSujet: Sex on the beach (Catchuck) Mar 5 Sep - 20:51

Quand je reçois l'appel de Marla, je n'hésite pas longtemps. Bien sûr que je sors ce soir. Je n'ai pas spécialement besoin de quelqu'un pour sortir, je sors même plus souvent seule qu'accompagnée, mais pourquoi pas.

Encore en sous vêtements je me demande ce que je vais porter. Certainement pas grand chose, comme d'hab. Finalement, j'enfile juste une petite jupe noir. Courte. Bien trop courte. Comme d'hab. Et pour le haut... rien. J'enfile juste une blouson en cuir par dessus mon soutien gorge en dentelle noir. Les chaussures, des talons vertigineux. Ils me font paraître plus vieille. Tout comme le rouge vif que l'applique sur mes lèvres.

J'observe mon reflet dans le miroir. J'ai toujours ce putain d'air de gamine. Ça me fait chier. Surtout que je suis excitée par les mecs plus vieux que moi. Parfois beaucoup plus vieux. Le meilleur coup de ma vie? Dylan, 41 ans. Une vraie bombe sexuelle. Mais il y'en a un qui m'a fait oublier tout les autres sans même m'avoir touché. Putain de sale gosse de riche. Il me prend pour une gamine. C'est pas faute d'avoir tenté de lui faire tourner la tête plus d'une fois. Mais c'est comme si il était complément insensible. Quel homme est insensible à ce petit cul? Un gay à la limite, et encore... Non clairement, il est pas normal ce mec.

Marla me récupère. Pas de chance, on passe devant chez lui. Devant chez Chuck. Son putain d'apart de riche. Bien loin de ma banlieue crado. Je demande à Marla de me déposer ici. Elle comprend pas, elle râle, elle se plaint que je la largue comme une merde, je l'envoi chier cette conne. Je suis pas sa mère, elle a qu'à se trouver un mec. Pour moi c'est direction l'apart de Chuck. Qu'il le veuille ou non, il va passer la soirée avec moi.

Je suis devant chez lui. J'ai cette putain de sensation étrange dans le ventre. J'aime pas ça. Je remet un coup de rouge à lèvre, je remonte ma jupe, j'ouvre un peu plus ma veste, j'arrange les cheveux. Ce soir, je me le fait... Je sonne et retient mon souffle. J'expire profondément. Aller on se détend.... J'entends ses pas, je souris deja.
Revenir en haut Aller en bas

Bateaux envoyés : 63
J'ai rapporté à ma famille : 7
A Bristol depuis : 30/08/2017
Job/studies : (grand) gosse de riches
Avatar, crédits : lazzini, tik tok
Disponibilité rp :

MessageSujet: Re: Sex on the beach (Catchuck) Mar 5 Sep - 21:38

Je suis éclaté. La weed que m'a filé la petite d'en-bas des blocks est super bonne. Comme elle d'ailleurs. C'est mal, je devrais pas dire ça. C'est encore une enfant, tellement jeune. Encore plus jeune que ma sœur. Non, faut pas.

Pourtant je te jure que quand elle me regarde avec ses yeux de feu, de la dentelle dépassant de son jean trop bas... Non, je te jure c'est bien trop dur. La diablesse, elle me fera craquer un jour. Mais non, faut pas. Je tire une nouvelle taffe sur le joint et mes yeux se plissent. En fond, Ma salope à moi de Gyneco, souvenir des soirées parisiennes des bobos rebelles. Puis ça sonne.

Je me lève en traînant les pattes, ouvre la porte. Elle est là, soutif et griffes dehors. Je soupire en refermant à moitié la porte.

- Je t'ai déjà dit non gamine, dégage...

MessageSujet: Re: Sex on the beach (Catchuck) Mar 5 Sep - 22:02

J'entends de la musique. Ça me fait sourire. C'est une langue que je ne connais pas. Ni de l'anglais ni de l'espagnole. Certainement du français. Il est français mon prince. La classe hein?

Il ouvre la porte. Mes narines sont envahi par le divin mélange d'un joint et de son odeur à lui. Ça m'énerve. Je met mon pied pour bloquer la porte avant même qu'il n'ait le temps de la refermer. J'entre sans attendre qu'il m'invite et sans lui demander la permission. Je sais quel sera sa réponse, alors je décide de ne pas lui demander son avis.

T'as peur de moi? T'as peur de ce que tu pourrais faire?

Je ris. Je referme la porte. Cette odeur je la reconnaît. C'est la mienne. Ouais, il est entrain de fumer ce que je lui ai filé. Il pourrait au moins être reconnaissant non.

Quand t'en aura marre de la fumette pour fillette, j'aurai des trucs un peu plus fort pour toi bébé. Mais ça risque de pas plaire à papa. Les gosses friqués, vois me faite bien marrer à jouer les pseudo rebelle avec votre fumette et vos tatouages proprets.

Je le provoque. Je veux juste provoquer des réactions chez lui.

Bon, et sinon? Quand est ce que t'as prévu d'être enfin un homme et de me sauter dessus?

Disponibilité rp :

MessageSujet: Re: Sex on the beach (Catchuck) Mar 5 Sep - 22:14

Je soupire en levant les yeux au ciel et lui souffle ma fumée à la gueule. Elle me fait autant rire qu'elle m'exaspère, mais bien sûr je ne montre pas que je suis amusé.

- Il t'emmerde le gosse friqué. Puis depuis quand tu m'appelles bébé ?

Je demande en haussant un sourcil. Je la prends de haut, encore, toujours. Je me vautre sur le canapé avec un rictus.

- T'es une gosse, le sexe c'pas d'ton âge. Puis vu comment t'es foutue t'encaisserais pas avec moi. Alors, je te fais un bisou sur le front et tu te casses ?

J'aime bien me foutre d'elle. Faut qu'elle se casse, là, de suite. Faut pas que ça dérape. Je fais mine de lire des textos pour pas mater ses petits seins dans la dentelle. C'est mal, faut pas déraper.

MessageSujet: Re: Sex on the beach (Catchuck) Mar 5 Sep - 22:50

Ah ces riches, tout de suite la vulgarité. Je lève les yeux au ciel. Mais je suis quand même vachement amusé.

Depuis maintenant. Pourquoi ça te dérange... bébé? C'est mignon non?

Je le regarde. Il ne me regarde pas. Ça m'énerve. Je souris. Il va s'installer dans son canapé de riche. Il est trop sexy. Je crève d'envie de lui arracher ses fringues et de le dévorer tout entier. Mais j'éclate de rire à ce qu'il te dit.

Chéri, je suis dealeuse sérieux, t'imagine pas le genre de mec que j'ai pu croiser dans ce métier. Crois moi, j'en ai connu des bien plus coriaces que toi. Et puis... j'ai toujours été précoce.

Mais c'est vrai, j'en ai connu des plus coriaces, des plus costauds. Les mecs de la rue c'est autre chose que ce mec la. Et pourtant, y'a que lui qui me fasse autant d'effet. C'est pas normal cette attraction qu'il exerce sur moi.

Voila qu'il m'ignore de nouveau. Je me penche au dessus de lui et lui arrache son téléphone des mains avant de reculer. Hors de question qu'il pose les yeux sur autre chose que moi ce soir.

Tu veux le récupérer? Viens le chercher...

Ben quoi? C'est une technique comme une autre pour l'attirer près de moi...

Disponibilité rp :

MessageSujet: Re: Sex on the beach (Catchuck) Mar 5 Sep - 23:06

- Garde-le si tu veux, j'en ai deux autres au cas où des gamines allumeuses m'en piqueraient un...

Grand sourire, sourire de grand con, grand gosse ou bien grand méchant loup. C'est vrai que c'est pas ce que j'avais prévu comme soirée, c'est vrai, mais la gamine me fait bien rire. Je baille en m'étirant et lui souris. Y'a bien que sous weed que je suis un minimum démonstratif. Mais mon crâne est lourd, mes yeux aussi, je sens mon grand corps s'enfoncer dans le canap. Je crois que je vais pioncer.

MessageSujet: Re: Sex on the beach (Catchuck) Mer 6 Sep - 2:16

Je roule des yeux quand il affirme avec deux autres téléphones. Il n'est vraiment pas drôle celui la alors. Finalement c'est moi qui me rapproche de lui. Et le voila qui somnole à moitié.

Regardez-moi ça. Ça joue les gros dur, mais ça ne tient même pas un petit joint de rien du tout.

Je n'hésite pas une seule seconde à grimper sur lui à califourchon. Je prend son joint pour tirer dessus avant de l'attraper par la mâchoire pour lui souffler sensuellement ma fumée dans la bouche. Puis je replace le joint entre ses lèvres. Je glisse mes mains sous son teeshirt pour le caresser à même la peau.

T'imagine pas une seconde à côté de quoi tu passes....

Je retire finalement mes mains pour prendre directement les siennes et les poser sur ma poitrine.

Je vois bien comment tu les regarde depuis que je suis arrivée.

Il a beau le nier, je ne suis pas aveugle. Ce que je n'avais pas prévu, c'est que ces mains sur mon corps feraient à ce point s'emballer mon coeur...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sex on the beach (Catchuck)

Sex on the beach (Catchuck)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1