AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Lien de Nate (1/1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Bateaux envoyés : 203
J'ai rapporté à ma famille : 25
A Bristol depuis : 09/08/2017
Job/studies : infirmier dans l’hôpital central et pompier volontaire
Avatar, crédits : luaneshë (av), wich witch (sign)
Disponibilité rp :

OPEN
2/3

axl ▵ haley ▵ squad ?

MessageSujet: Lien de Nate (1/1) Mar 12 Sep - 12:19

♀ - prénom et nom totalement libre - 23-25 ans - métier libre - (libre)

Description du lien : une fian-quoi ?! Après avoir eu ses 25 ans, Nate est totalement tombé des nues quand ses parents, las de son attitude peut respectable de leur valeur, ont décidé qu'il était temps pour lui de se lier avec une jeune femme convenable, et pour être satisfait, l'ont choisit sans le consulter. Hors, non seulement Nate et elle se détestent depuis l'enfance, mais en plus, ne veulent surtout pas se retrouvé mariés. Alors ils vont jouer la comédie, un petit moment, pour éviter tout grand scandale, mais ils n'arrêterons jamais de se faire des crasses et de se détester, c'est simple, ils ne s'aiment pas et feront tout pour qu'on leur foute la paix une fois pour toute.

Des fiançailles, de nos jours ? Mais qu'elle idée ! Pour Nate, c'est du grand n'importe quoi, une limite que ses parents ont osé dépassé et qu'il leur fera regretter. Certes, il a beau eu dire dès le début que pour lui c'était hors de question, il s'est retrouvé au pied du mur. Dire qu'à 25 ans il n'a même pas son mot à dire dans cette histoire ? Le pire, est que Nate craint la réaction de Haley, même s'ils ne sont pas ensembles, même s'ils ne doivent pas s'aimer, il n'a d'yeux que pour elle. Il doit tenir, encore un moment, le temps d'attraper celle qu'il aime et ainsi se libérer de la prise oppressive de ses géniteurs et leurs idées stupides.

Quand à elle, sa vie à complètement été chamboulée, et modifiée. Hors de questions de se laisser faire, surtout pour être marié à un mec comme Nate. C'est physique, elle ne le supporte pas et fera tout pour faire de sa vie un enfer, jusqu'à ce que leurs parents réalise leur connerie et les laisse enfin en paix. Certes, elle pourrait tenter d'être gentille, de suivre le mouvement de Nate et d'y aller en douceur. Non, conneries, sa liberté, son coeur, c'est elle qui choisit et personne ne lui dira ce qu'elle doit faire ou non.

Proposition d'avatar : lily collins , adelaide kane, lucy hale, danielle campbell, maia mitchell, kaya scodelario

Bateaux envoyés : 4
J'ai rapporté à ma famille : 0
A Bristol depuis : 06/10/2017
Avatar, crédits : lovelybush (avatar)

MessageSujet: Re: Lien de Nate (1/1) Ven 6 Oct - 16:31

je peux ? je me suis permise de changer d'avatar, tu ne m'en veux pas ?

Revenir en haut Aller en bas

Bateaux envoyés : 203
J'ai rapporté à ma famille : 25
A Bristol depuis : 09/08/2017
Job/studies : infirmier dans l’hôpital central et pompier volontaire
Avatar, crédits : luaneshë (av), wich witch (sign)
Disponibilité rp :

OPEN
2/3

axl ▵ haley ▵ squad ?

MessageSujet: Re: Lien de Nate (1/1) Dim 8 Oct - 17:19

HAN
OHLALA
Je suis joie !
Selena est perf t'en fais pas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lien de Nate (1/1)

Revenir en haut Aller en bas