AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

ADAM LEVINE, BILLY HUXLEY ou LEVI STOCKE - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Bateaux envoyés : 13
J'ai rapporté à ma famille : 4
A Bristol depuis : 04/09/2017
Job/studies : Dealeuse rêveuse
Avatar, crédits : Bridget Satterlee, Bazzart

MessageSujet: ADAM LEVINE, BILLY HUXLEY ou LEVI STOCKE - LIBRE Mer 13 Sep - 15:09

Libre

nom et prénom : Le nom et prénom sont libres. Il faut simplement que ça sonne américain. Et si possible un prénom très masculin. âge, date et lieu de naissance  : Entre 25 et 30 ans, Brooklyn (New-York) métier/études  : boxeur professionnel statut amoureux  : Célibataire traits de caractère  : Orgueilleux, taciturne, nerveux, humble, renfermé, solitaire, généreux, protecteur, intelligent...avatar  : Billy Huxley, Adam Levine ou Levi Stocke.

- you and me -

Catalina Esposito - Complicated :  
Tu te souviens du soir où on s'est rencontré? Il neigeait ce soir là. Nous étions dans cette boîte de nuit. J'étais avec un tas de potes, t'étais tout seul. Tu voulais décompresser un peu après son combat, mais finalement c'était pas le meilleur endroit pour toi. On s'est regardé, puis t'as détourné les yeux. Je t'ai observé toute la soirée, toi tu ne me regardais pas, enfin, tu détournais les yeux quand je posai les miens sur toi. T'es pas du genre dragueur, et les michto dans mon genre c'est pas ton truc. Tu comptais rentrer chez toi. Dans ton grand appart, tout seul. Mais j'étais là, dehors avec ce mec. Il devait avoir une quarantaine d'année, il était infecte. Il me voulait, mais plutôt crever. Il a insisté, je l'ai envoyé chier. Il a commencé à être violent, il m'a plaqué contre un mur et a m'arraché mes vêtements. Je hurlais, je me débattais. Cette nuit aurait pu se transformer en cauchemar, mais t'es arrivé. Heureusement tu étais là. Mon ange gardien. T'as éloigné son corps du mien d'une main, et tu lui à demandé de se calmer et de me laisser tranquille. Il t'as insulté, et il à commencer à s'en prendre à toi. Toi, le champion de boxe. T'aime pas te battre en dehors des combats, t'as trop de force, et tu sais que tu pourrais tuer un mec sans le vouloir. Mais ce mec commence sérieusement à te chauffer, et il ne voulait pas lâcher l'affaire. Un coup de tête plus tard c'était réglé. Il était au sol à gémir et il a finit par déguerpir. Puis tu m'a regardé. Je tremblais si fort, j'ignore si c'était à cause du froid ou de la peur. J'étais terrorisée et probablement un peu ivre. Mes grands yeux enfantins étaient plein de larmes. Tu m'as vu faire la chaudasse toute la soirée. Tu t'es dis que je l'avais probablement mérité. Mais pour toi, quand une nana dit non, c'est non. Et tu supporte pas les mec qui insistent... ou pire. Finalement tu t'es dis que je n'étais qu'une gamine inconsciente et fêtarde. On est restés silencieux. J'étais incapable de bouger. La neige tombait tellement lentement. Ce moment, aussi horrible soit-il, était hors du temps. T'as enlevé ta veste et tu m'as enveloppé  dedans, puis tu m'as traîné jusqu'à ta voiture. Tu m'as installé comme si j'étais une enfant et tu m'a emmenée chez toi. Je n'avais pas peur. Pas avec toi. Tu m'as installé dans ton lit et t'es allé dormir sur le canapé. Je me suis réveillée apeurée et perdue. Je suis sorti de la chambre et tu étais la. La peur s'est envolé à ce moment. Je me suis souvenu de tout. Je t'ai souris. T'as détourner les yeux. Je me suis approchée. Tu t'es présenté rapidement, et tu m'as dit ce qui était arrivé. Mais je me souvenais de tout. Je t'ai remercié. Tu n'as rien répondu. T'as juste déposé une tasse de café et un croissant devant moi. T'as dis que je devais manger et que tu me ramènerai chez moi ensuite. Puis t'es aller t'installer sur le canapé. Puis je me suis assise sur toi et j'ai commencé à t'embrasser dans le cou, j'ai commencé à soulever ton teeshirt. Tu m'as attrapé les poignets et tu m'as éloigné de toi.

Qu'est ce qui te prend?

Tu mérite que je te récompense comme il se doit. Laisse-toi faire, tu ne seras pas déçu.

Tu m'as prise doucement par les bras et tu m'as fait descendre de tes genoux. C'était impossible de lutter, t'es tellement fort, tellement grand. Et moi je suis toute petite. Tu t'es relevé et tu m'as dit que tu ne voulais rien du tout. Ta conscience t'empêchais de profiter d'une gamine perdue. C'est ce que j'étais à tes yeux. Même si tu restais un mec, et que je te faisais un putain d'effet. Tu l'a ramener chez moi. Je me suis contenté de t'embrasser sur la joue cette fois. T'es le premier mec que je respecte vraiment.

Depuis ce jour, t'es le premier que j'appelle en cas de pépin. Même si t'en a marre de mes conneries, t'es toujours là pour moi. T'as fini par t'attacher , Bien que tu ne le reconnaisse pas. Et c'est pareil pour moi. T'es attiré par moi, tu me trouve tellement belle, mais ça aussi, tu refuse de l'assumer. Tu me vois allumer tout ces mecs, tu me vois courir après CE mec, et t'as de plus en plus de mal à le supporter. Tu crois que je mérite mieux, que je devrais arrêter les conneries et me construire un avenir. Un avenir avec toi? Ouais... t'y pense parfois. Mais tu chasse cette idée tout aussi rapidement. Je ne vois pas tout ça, mais t'es tellement important pour moi. Avec toi je peux être fragile, je peux avoir 18 ans, je peux être une sale gosse, je peux être moi-meme T'es devenu mon pilier, je suis plus rien sans toi...
Revenir en haut Aller en bas
ADAM LEVINE, BILLY HUXLEY ou LEVI STOCKE - LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1