AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

So many ways to say I love you (feat maxine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Bateaux envoyés : 19
J'ai rapporté à ma famille : 5
A Bristol depuis : 27/08/2017
Avatar, crédits : matthew daddario, clary

MessageSujet: So many ways to say I love you (feat maxine) Lun 25 Sep - 22:42

So many ways to say I love you
Maxine & Thomas

Abel et Thomas s'échangeaient un ballon de foot américain depuis une petite heure maintenant. Profitant du temps agréable en cette fin d'après midi, le père et le fils s'amusaient en s'encourageant, ou en se lançant de petites piques pour rigoler. Thomas ne travaillait pas ce jour là et comme à chaque fois il profitait de chaque instant pour être avec son fils. Abel ne possédait pas son ADN, mais il n'en était pas moins son fils, qu'il avait élevé avec Maxine. Ce qui avait commencé gentiment se termina cependant en une bataille rangée sur la pelouse, Thomas ayant profité d'un moment d'innatention d'Abel pour le tacler au sol avec le ballon. Le bruit d'une voiture qui se garait attira cependant son attention et le brun se redressa pour voir Maxine. Toujours aussi belle malgré les années et les difficultés. Elle était son âme soeur, mais il n'osait pas lui confier ses sentiments, pour tout un tas de raisons. Il se leva et aida son fils à en faire de même, l'époussetant avant de le pousser vers la maison. "Va prendre ta douche pendant que j'aide maman." dit il avec un clin d'oeil avant de rejoindre Maxine qui revenait des courses. "Ne t'en fais pas, il a fait ses devoirs avant, j'ai tout vérifié moi même." dit le brun, anticipant sa question. Quand il ne travaillait pas, Thomas avait tendance à être un peu laxiste pour passer un peu plus de temps avec Abel, mais après une dispute avec Maxine, il avait reprit les rennes, pour éviter que ce genre de choses ne se produise à nouveau. Il attrapa deux sacs de course mais attendit la jolie rousse avant de partir vers la maison. [color=darkblue]"Ca va ? Il n'y avait pas trop de monde ?"
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Bateaux envoyés : 16
Job/studies : institutrice et elle s'occupe également d'enfants en difficultés.
Avatar, crédits : holland roden, blue comet

MessageSujet: Re: So many ways to say I love you (feat maxine) Lun 25 Sep - 23:55

SO MANY WAYS TO SAY I LOVE YOU
thomas & max
"Oui, Sarah fait énormément de progrès. Non, ne la pressez pas si elle ne veut pas le faire: je m'en occuperai demain avec elle. Très bien. Oui, à demain! Au revoir." Maxine appuie sur le bouton pour raccrocher et la communication se coupe finalement. La voiture redevient silencieuse et permet à la jeune femme de remettre de l'ordre dans ses pensées. Sarah est une enfant de neuf ans, qu'elle suit depuis plusieurs années maintenant. Elle l'a quasiment vue grandir et elle se sont attachées l'une à l'autre: pourtant Sarah a du mal à faire des progrès. Souffrant d'une maladie mentale, il lui arrive souvent de se mettre en colère ou de se renfermer quand elle ne comprend pas et il est alors très dur de l'atteindre ensuite. Voilà pourquoi Maxine lui a conseillé d'attendre le lendemain pour lui faire faire un certain exercice, un devoir plus complexe que les autres. Et finalement, lorsqu'elle entre dans son allée et vient y garer sa voiture, Maxine met son travail de côté. Il ne reste alors plus que sa famille, qu'elle voit d'ailleurs non loin d'elle, dans le jardin. Thomas et Abel sont en train de jouer ensembles, ce qui fait sourire Maxine. Rien que pour ça, elle est toujours heureuse de rentrer le soir. Et alors qu'elle n'a même pas encore ouvert la bouche, Thomas est déjà en train de se justifier, ce qui la fait rire pendant qu'elle ouvre le coffre de la voiture, rempli de sacs de course. "Mais je n'ai rien dit!" Il est vrai que parfois, Thomas se montre trop laxiste avec Abel et Maxine est toujours là pour lui remettre les pendules à l'heure. Il l'aide ensuite à prendre les courses et elle ferme la voiture, des sacs plein les mains, avant de le rejoindre devant la maison. "Ça va. Mais il a fallu que je tombe sur Taylor. Tu te souviens d'elle? Elle était au lycée avec nous...Elle sortait avec Dylan. Et elle m'as tenu la jambe pendant vingt minutes au rayon légumes: j'ai cru que j'allais lui fait avaler tout l'étalage pour la faire taire!" Elle lève les yeux au ciel et entre dans la maison, allant déposer les sacs dans la cuisine. "Elle m'as demandé de tes nouvelles, et voulait absolument voir une photo d'Abel. Et puis elle m'as ensuite montré l'énoooooorme bague qu'elle avait au doigt. Franchement, je me demande encore comment on a fait pour la supporter pendant notre scolarité, celle là!" Maxine soupire, pose ses mains sur ses hanches et se tourne vers Thomas. "Et toi, ta journée? Abel n'a pas été trop pénible?"
date du RP
⇜ code by bat'phanie ⇝

MessageSujet: Re: So many ways to say I love you (feat maxine) Sam 30 Sep - 14:05

Maxine & Thomas

Thomas ne put s'empêcher de sourire à son tour face à la réponse de Maxine. Il était vrai qu'elle n'avait rien dit, mais il avait préféré prendre les devants, tout comme il passa devant la jeune femme pour prendre quelques sacs de courses afin de l'aider. "Je sais je sais." lui répondit il avec un clin d'oeil avant de mener la marche jusqu'à la maison. Il chercha quelques secondes la fameuse Taylor dans ses souvenirs et acquiesça lorsque ce fut le cas. Il n'était pas resté très proches de leurs camarades de classe, vu ce que la plupart avaient fait subir à Maxine lors de sa grossesse. Thomas avait fait son possible pour la protéger des ragots et insultes en tout genre, quitte à en prendre pour lui, et les autres de leur classe n'avaient pas été très tendres avec elle. "Oui je me souviens d'elle...pas étonnant qu'elle t'ai tenu la jambe autant de temps, déjà à l'époque c'était une pipelette." répondit le brun en rentrant dans la maison, allant dans la cuisine pour y poser sa charge. Elle avait d'ailleurs essayé de le draguer quand Maxine était vers la fin de sa grossesse, et pas de manière très subtile, mais ça, il ne l'avait pas dit à la jeune femme à l'époque. Il commença à sortir ce qui devait aller au frais avant de rire aux propos de la jolie rousse. "Je me demande aussi, faut croire qu'on était plus résistants à l'époque...et puis y a un truc que je t'ai pas dit..." commença t'il en levant son regard vers elle. Il prit une inspiration avant de se lancer. "Quand tu étais dans ton dernier mois, et que tout le monde pensait qu'on était ensemble, elle m'a draguée...mais genre très lourdement. Elle a même essayé de m'embrasser..." dit il décidant de ne pas en révéler plus, pas qu'il y ai plus à dire sur la chose. C'était une des expériences les plus désagréables de toute sa vie. "Oh tu sais, la routine, j'ai réparé la fuite qu'il y avait dans ta salle de bain, et il va falloir qu'on discute du voyage scolaire d'Abel, il y avait un papier dans son cahier. C'est un peu cher mais bon on devrait pouvoir y arriver sans trop de problèmes." dit il, devenant nerveux soudainement. Après en avoir longuement discuté avec Abel, Thomas avait prit la décision d'inviter Maxine au restaurant, juste tous les deux pour parler de certaines choses. Son fils l'avait convaincu qu'il était temps qu'il se lance, après plus de quinze ans à bouffer la jeune femme des yeux sans faire quoi que ce soit sur le sujet, sauf que maintenant qu'il arrivait au moment fatidique, le brun bloquait et ne savait plus quoi dire. "Dis je...heu...je pensais que...enfin on...toi et moi on...pourrait..." dit il avec difficulté avant de pousser un soupir, se sentant plus stupide que jamais. Il la regarda et ouvrit la bouche pour faire un nouvel essai, sans succès et il secoua la tête, préférant s'occuper de ranger les courses. "Tu sais quoi ? Oublie ça c'est...c'est pas important." dit il pour toute explication, la gorge un peu nouée mais il avait tellement peur de la perdre qu'il ne pouvait s'y résoudre.

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: So many ways to say I love you (feat maxine) Dim 1 Oct - 13:12

thomas & max
Maxine sourit et commence à déballer les courses. D'ici, elle entend le bruit de l'eau couler dans la salle de bain, signe que Abel est sous la douche. Au moins, ça la soulage d'un poids, sachant qu'elle aura ça de moins à lui demander de faire. Elle parle alors à Thoma de Taylor, la fille avec qui ils sont tous les deux allés au lycée et qu'elle a eu le malheur de croiser au magasin. Son sourire revient d'ailleurs quand Thomas semble lui aussi se souvenir d'elle et partager ce qu'elle pense à propos de Taylor: malgré elle, Maxine se sent rassurée d'avoir son meilleur ami de son côté, peu importe le sujet. Pourtant, elle ne s'attendait absolument pas à la révélation de Thomas à propos de leur ancienne camarade. Elle qui était en train de ranger une boîte de céréales dans le placard, suspend son geste, les sourcils froncés. "...Ah oui?" Maxine se demande tout de même pourquoi elle est aussi surprise. Thomas était assez populaire à cette époque là et il faut avouer que pas mal de filles étaient à ses pieds. Alors effectivement, avec le recule il n'est pas si étonnant que Taylor ait tenté sa chance aussi. "Draguer un mec qui a une copine et en plus enceinte: quelle classe, dis-moi." Maxine soupire et finit par ranger sa fameuse boîte. Dans le fond, ça l'énerve de savoir que Taylor ait eu envie de sortir avec Thomas. Personne n'a le droit de sortir avec Thomas. Cette pensée la foudroie sur place: Qu'est-ce que c'est que cette jalousie, après tant d'années? Et puis ils n'étaient pas vraiment en couple à cette époque là. D'ailleurs ils ne le sont toujours pas...Mais voilà, Maxine n'arrive pas à concevoir sa vie sans Thomas et rien que le fait de l'imaginer avec une autre qu'elle la rend folle de rage. La jeune femme change alors de sujet pour se tourner vers Abel. Là au moins, elle ne risque pas de faire une crise de jalousie comme une gamine de seize ans! "Oh c'est vrai, j'avais complètement oublié ce voyage!", soupira Maxine en passant le dos de sa main sur son front. Il s'agit d'un voyage de quelques jours qu'il fera avec sa classe. Maxine fait la moue. "On doit vraiment le laisser partir? Nous n'avons jamais été séparés pendant une semaine entière!" Abel sera certainement le moins touché dans l'histoire. Mais Maxine elle, sera certainement la plus touchée, comme tous les parents qui voient leurs bébés s'en aller. Mais ces pensées négatives sont toutes balayées quand Thomas essaie de lui oser une question. Elle se tourne alors vers lui, un sourcil arqué et un léger sourire au lèvres pour l'encourager. Son coeur se met à battre plus vite malgré lui: qu'est-ce que Thomas va lui demander? Et si il voulaient qu'ils se séparent?! Et si il venait lui annoncer qu'il avait trouvé quelqu'un? D'ailleurs le fait que Thomas n'arrive pas à lui parler réellement la stresse encore plus et son sourire s'efface. Maxine s'approche alors de lui et pose une main sur son bras. Il s'arrête de ranger et se fige, elle sent même les muscles se tendre sous ses doigts. "Hey...Si ta question nous concerne tous les deux, alors évidemment que c'est important. Quoi que tu aies à me demander, je peux l'entendre. Alors, qu'est-ce qu'il se passe?" Maxine meurt d'envie de savoir ce qui se passe réellement dans la tête de Thomas: même si ça doit lui faire du mal, elle s'en fiche.
date du RP
⇜ code by bat'phanie ⇝

MessageSujet: Re: So many ways to say I love you (feat maxine) Lun 2 Oct - 0:26

Maxine & Thomas

"A qui le dis tu..." répondit Thomas à Maxine alors qu'ils évoquaient le souvenir de Taylor. La jeune femme ne lui manquait pas du tout, bien au contraire. Il était content d'avoir tiré un trait sur la plupart de ses relations lycée, excepté pour les quelques amis qui étaient restés avec Max et lui pendant et après sa grossesse, mais surtout, il était avec Max et c'était là le plus important à ses yeux. Tant qu'il l'avait elle et Abel il allait bien. Il évoqua ensuite son train train quotidien, ainsi que le fameux voyage, premier voyage d'ailleurs de leur fils. Il eut un petit sourire en voyant la moue de Maxine. Lui aussi ne voulait pas le voir aprtir mais il devenait grand et tôt ou tard ils allaient devoir le laisser voler de ses propres ailes. "Je sais moi aussi ça ne me plait pas trop mais il veut vraiment y aller et je pense que ça sera une bonne expérience pour lui." Leur fils était populaire à l'école, mais pas trop non plus, juste le bon milieu. Il avait un cercle d'amis solides qui allaient eux aussi partir pour ce voyage. Cela ne pouvait lui faire que du bien. Il y eu cependant un autre sujet, plus difficile à aborder par la suite. Si difficile qu'il n'y arriva pas en réalité, et il abandonna plutôt que d'aller plus loin et de se ridiculiser. Il s'en voulait de se débiner ainsi mais il avait tellement peur de perdre Maxine et Abel à cause d'une erreur...il ne pourrait jamais se le pardonner. Il la sentit s'approcher de lui et se figea quand elle posa sa main sur son bras. Le brun déglutit avec difficulté et se tourna vers Maxine, posant son regard brun sur la jolie jeune femme. Les années ne semblaient pas avoir eues de prise sur elle, elle était aussi belle que lorsqu'ils s'étaient rencontrés pour la première fois. Il prit une inspiration, essayant de se calmer le plus possible, sans grand succès..."Eh bien je...je me disais que toi...et m...moi on pourrait heu..." Il passa une main nerveuse dans ses cheveux. "Aller au restaurant un de ces soirs...enfin juste...nous sans...Sans Abel..." dit il, finissant son invitation dans un murmure. Avait il fait le bon choix ? Il l'ignorait, mais l'invitation était lancée. Son coeur battait la chamade et il avait l'impression qu'il allait exploser tellement il allait vite.

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: So many ways to say I love you (feat maxine) Mer 4 Oct - 20:26

thomas & max
Maxine essaie de ne plus penser à Taylor. Ou même à la simple idée qu'elle ai pu essayer de séduire Thomas. Mais elle ne peut s'empêcher de se demander pourquoi il n'a pas succombé. Après tout, Taylor a toujours été une très jolie fille, et populaire en plus de ça. Alors que Maxine à l'époque, était plus style baleine échouée sur la plage. Elle avait du mal à marcher et ne voyait même plus le bout de ses chaussures! "Je sais, je sais", soupire Maxine en hochant la tête. Elle sait bien que Abel est déjà surexcité à l'idée de ce voyage et que ça ne pourra lui être que bénéfique. Mais elle n'arrive pas à se dire qu'il grandit. Elle ne veut pas qu'il grandisse, parce que ça veut dire qu'un jour, il la quitterait. Et ce serait ensuite au tour de Thomas, qui sait?! Rien que cette pensée l'épouvante totalement, au point qu'elle en fait presque une crise d'angoisse. Pourtant elle arrive à se gérer à temps en se concentrant sur sa respiration; il n'y a aucune raison pour que Thomas l'abandonne. Il ne l'a jamais fait, après tout. "C'est juste que ce sera les premières vacances qu'il passera sans nous, et ça me fais bizarre. Je ne suis pas habituée à ne pas avoir sa présence dans la maison." Maxine fait la moue et croise les bras. "A qui est-ce que je vais bien pouvoir dire d'arrêter de trop jouer aux jeux vidéos et de ranger sa chambre pendant une semaine?!" Mais son sourire la trahit. Puis ses sourcils se froncent quand elle voit Thomas paniquer un peu. Il semble chercher ses mots et bafouille même, ce qui n'est pas réellement dans ses habitudes. Le coeur de Maxine loupe un battement quand elle l'entend -et elle a été obligée de tendre l'oreille pour ça- lui demander si elle veut bien dîner avec lui. Les paupières de la jeune femme papillonnent et elle détourne le regard un instant. En fait, elle est heureuse, et soulagée qu'il ne lui annonce pas totalement autre chose! Maxine secoue la tête en riant et lui donne un léger coup d'épaule. "Ca va pas de me faire flipper comme ça?! Evidemment, qu'on peut aller au restaurant. Avec plaisir!" Mais Maxine est soudainement prise d'un doute, et regarde alors Thomas, souhaitant être parfaitement sûre qu'elle a bien compris ce qu'il voulait dire. "Attends...Tu veux dire, comme un rendez-vous?" Dans ce cas là, ça changerait tout. Enfin, dans leur relation. Mais ce ne serait pas pour en déplaire à Maxine! "...Quand est-ce que tu veux y aller?", demande-t-elle finalement en se détournant juste le temps de ranger les dernières affaires dans les placards, son coeur battant toujours autant la chamade.
date du RP
⇜ code by bat'phanie ⇝

MessageSujet: Re: So many ways to say I love you (feat maxine) Jeu 5 Oct - 22:43

Maxine & Thomas

Thomas savait que le voyage scolaire d'Abel était un stress pour Maxine, ainsi que pour lui. Jamais encore ils n'avaient été autant séparés, même quand ils avaient quelques vacances, ils partaient ensemble pour quelques jours de pur bonheur, mais pour ce voyage, ce serait une première. Abel partirait avec ses copains, sans ses parents qui n'aurait pas la possibilité de garder un oeil sur lui. "Moi aussi cette idée me fait bizarre, je suis tellement habitué à l'avoir à la maison, ou à aller le chercher un peu partout...ça va faire bizarre." dit il, et puis surtout ce serait la première fois que Thomas et Maxine se retrouveraient seuls depuis la naissance d'Abel, sauf que depuis les choses avaient changé, ils étaient devenus deux adultes, leur situation était différente...mais Thomas ne devait pas profiter de l'absence de leur fils pour tenter quelque chose, même si Abel lui en avait parlé de lui même. Il rit à ses propos suivant, avant de pencher sa tête sur le côté. "Hey, je suis toujours là moi." répondit il avec un clin d'oeil avant de prendre son courage à deux mains et de se lancer, pour inviter Maxine au restaurant. Il eut un soupir de soulagement à la réponse de la rousse et esquissa même un sourire à son coup de coude, soulagé qu'elle le prenne ainsi, avant qu'elle ne réalise quelque chose et lui demande si ce rendez vous en était bel et bien un. Thomas ne put s'empêcher de rougir, acquiesçant et murmurant un petit oui avant de s'éclaircir là gorge. "Je...oui, comme un rendez vous." répondit il avant que Maxine ne se détourne pour ranger le reste des courses. Thomas ne put détacher son regard d'elle, pensant déjà à ce dîner et à ce qu'il pouvait se passer. "Je pensais qu'on pourrait y aller pendant le voyage d'Abel ? Pour ne pas le perturber ou qu'il se pose des questions..." proposa t'il. Petit déjà, il leur avait demandé pourquoi ils ne se faisaient pas des bisous comme les autres papas et mamans, et les deux jeunes gens avaient alors du expliquer qu'ils n'étaient pas comme les autres, que leur famille était différente, mais qu'ils l'aimaient autant que les autres enfants. "Enfin si ça te va bien sûr, j'ai déjà la réservation mais je peux changer..." reprit il, avant de réaliser qu'il venait d'avouer avoir présumé de la réponse de Maxine, ce qui le fit rougir en quelques secondes.

AVENGEDINCHAINS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: So many ways to say I love you (feat maxine)

So many ways to say I love you (feat maxine)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1