AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

MP REOUVERTURE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Bateaux envoyés : 159
J'ai rapporté à ma famille : 299
A Bristol depuis : 27/04/2017

MessageSujet: MP REOUVERTURE Dim 1 Oct - 0:54

NEWS DE LA SEMAINE

Hello petit panda ,

J'espère que tu as bien dormi, en tout cas, nous on a pas chômé ! Comme tu peux le constater, LIB change de robe pour la nouvelle saison. On espère que ça vous plaira, en tout cas un sujet est déjà disponible pour nous donner vos avis !  Nous avons eu des problèmes au niveau staffien de présence, la rentrée aura été compliquée pour tous ! Ainsi, Chuck, nous quitte malheureusement. Mais ne vous inquiétez pas, le reste du staff reste bien décidé à faire tenir LIB !

Pour cette nouvelle saison, nous avons le plaisir de vous annoncer, que les deux membres du mois sont Axl et Gigi, n'hésitez pas à les féliciter comme il se doit !

Le recensement est terminé, comme vous pourrez le constater, certain on étés supprimés, on tiens vraiment à remercier ceux qui restent, ça fait chaud au coeur !  

Beaucoup de choses se sont passées cette nuit, de terribles choses, en effet, on vous laisse découvrir tout ça, vous pourrez ensuite vous remonter le moral ici ou vous bourrez la gueule..  

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'oubliez pas de voter toutes les deux heures sur les top-sites et de remonter la publicité bazzart !  

On vous aime fort   !

Le staff LIB.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loveisblind.forumactif.com
MP REOUVERTURE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1