AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Intrigue numéro une : Stupeur et tremblements à Bristol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Bateaux envoyés : 159
J'ai rapporté à ma famille : 299
A Bristol depuis : 27/04/2017

MessageSujet: Intrigue numéro une : Stupeur et tremblements à Bristol Dim 1 Oct - 0:59

STUPEUR ET TREMBLEMENTS A BRISTOL

Mary Hallaran promenait son chien près de la baie comme tous les matins. C’était une matinée fraiche en ce début d'octobre. Il était très tôt, l’air était humide, les rayons du soleil se levaient à peine. Elle sentit « Max » tirer plus fort que d’habitude sur son bras, si fort qu’elle du lâcher la laisse. Elle se mit à courir après lui, craignant qu’il ne s’éloigne trop, qu’il se perde, pire encore qu’il aille sur la route et se fasse percuter. Un cri déchira le calme qui régnait dans la petite ville de Bristol, les oiseaux s’envolèrent d’un coup. Les quelques personnes réveillés à  cette heure-ci furent surpris par ce cri, si fort, si intense. Tout le monde en ville avait entendu Mary hurler. Elle venait de faire une découverte macabre. Le maire de la ville, Madame Fawkkes, gisait sur la baie, le corps gonflé par l’eau, les yeux vitreux, un trou entre les deux yeux. Un meurtre à eu lieu à Bristol. Qui est à l’origine de ce meurtre ? Est-ce le début d’une série ? La petite commune de Bristol n’est plus sans danger… Restez sur vos gardes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loveisblind.forumactif.com

Bateaux envoyés : 159
J'ai rapporté à ma famille : 299
A Bristol depuis : 27/04/2017

MessageSujet: Re: Intrigue numéro une : Stupeur et tremblements à Bristol Dim 1 Oct - 1:01

LES INTERROGATOIRES :

Bonjour Monsieur/Madame : écrire ici le pseudo complet et supprimer la mention inutile. Merci d'être présent. Comme vous le savez la maire Fawkes a été retrouvée morte. Que pensiez-vous du maire ? écrire ici. (Détaillez le plus possible votre ressenti face à cette femme qui était le maire de la ville depuis plus de dix ans.) Très bien merci. Pouvez-vous me dire où vous étiez la nuit du 29 au 30 septembre ? écrire ici. (Essayez d'être le plus précis possible, vous ne voudriez pas être sur la liste des suspects si ?) Une personne peut le confirmer ? écrire ici. (Vous pouvez mentir, si vous étiez seul, mais attention, l'inspecteur de police est bien déterminé à trouver la vérité sur cette affaire.) Avez-vous une idée sur la personne qui aurait pu vouloir tuer le maire ? A qui cela pourrait profiter ? écrire ici. (N'hésitez pas à évoquer vos hypothèses. Vous pouvez tout à fait balancer les habitudes étranges de votre voisin, mais attention à ne pas être la cible de ce même voisin.) Très intéressant, merci pour ces éléments. Comme vous le savez, il y a une soirée de commémoration samedi prochain. Pensez-vous y aller ? écrire ici. (Cette question n'est sans doute pas dû au hasard, cela cache forcément quelque chose. Ne pas y aller serait un aveu ?) Très bien. Je vais vous demander de ne pas quitter la ville pendant l'enquête. Je risque de vous recontacter, donc rester joignable. Bonne journée Madame/Monsieur.

Vous pouvez poster votre interrogatoire directement à la suite de ce message !

Modèle d'interrogatoire à poster à la suite:

Voir le profil de l'utilisateur http://loveisblind.forumactif.com

Bateaux envoyés : 139
J'ai rapporté à ma famille : 17
A Bristol depuis : 27/08/2017
Job/studies : enseignante en primaire
Avatar, crédits : Sophie Turner, dandelion
Disponibilité rp : CLOSE.

MessageSujet: Re: Intrigue numéro une : Stupeur et tremblements à Bristol Dim 1 Oct - 12:55

Bonjour Madame Georgia Hastings. Merci d'être présente. Comme vous le savez la maire Fawkes a été retrouvée morte. Que pensiez-vous du maire ? Et bien, j'ai comme qui dirait grandi à l'ombre de cette femme, j'ai moi-même voté pour elle. Je pensais que c'était la femme qu'il fallait pour diriger Bristol, que l'on allait dans la bonne direction... je ne m'attendais pas à la voir disparaïtre un jour... encore moins aussi soudainement. Très bien merci. Pouvez-vous me dire où vous étiez la nuit du 29 au 30 septembre ? J'étais chez moi. J'avais des choses à préparer pour le travail - je suis institutrice - et je voulais m'avancer pour profiter de mon week-end pleinement, ça m'a pris énormément de temps et je me suis même endormie dessus mais je n'ai pas bougé de chez moi de la soirée. Une personne peut le confirmer ? Tu te trémousses un peu, un peu mal à l'aise quant à la suite de ta soirée mais tu n'aimes pas mentir et tu ne comptais pas mentir à la police. Oui... Gabriel. @Gabriel Foxburry. Il a passé la nuit chez moi. Avez-vous une idée sur la personne qui aurait pu vouloir tuer le maire ? A qui cela pourrait profiter ? Honnêtement, je n'en ai aucune idée... Les gens que je connaisse sont toujours plus ou moins satisfaits vous savez. C'est comme le vent, ça tourne. Mais je n'ai jamais entendu qui que ce soit proférer des menaces. Très intéressant, merci pour ces éléments. Comme vous le savez, il y a une soirée de commémoration samedi prochain. Pensez-vous y aller ? Oui, bien sûr ! Elle a tant donné à la ville... Le moins que je puisse faire c'est de me présenter pour soutenir sa famille, non ? Très bien. Je vais vous demander de ne pas quitter la ville pendant l'enquête. Je risque de vous recontacter, donc restez joignable. Bonne journée Madame

dive.
sheeran ☽we were just kids when we fell in love

Bateaux envoyés : 179
J'ai rapporté à ma famille : 38
A Bristol depuis : 03/09/2017
Job/studies : t'aimes pas faire dans le conventionnel alors t'es mécanicienne. t'as toujours été fascinée par l'huile de moteur et les mains pleines de cambouis. et puis, de temps en temps, tu dessines, comme ça, pour le plaisir.
Avatar, crédits : bennet (.sassenach, exordium, jugband blues).
Disponibilité rp : 02/04

☞ ☞ ☞ ☞ ☞

BETH NATE TOI TOI

EVENT SQUAD

☞ ☞ ☞ ☞ ☞

présentation liens

MessageSujet: Re: Intrigue numéro une : Stupeur et tremblements à Bristol Mar 3 Oct - 18:02

Bonjour Madame : axl bane. Merci d'être présente. Comme vous le savez la maire Fawkes a été retrouvée morte. Que pensiez-vous du maire ? je ne la connaissais pas personnellement. et à vrai dire, la question politique, j'm'en balance un peu. disons qu'si elle a été élue, c'était pour une bonne raison, d'autant plus si elle tenue son poste aussi longtemps. Très bien merci. Pouvez-vous me dire où vous étiez la nuit du 29 au 30 septembre ? chez moi. à me goinfrer de cochonneries devant un vieux film en noir et blanc. Une personne peut le confirmer ? trois même. mon grand-frère, parce qu'il vit avec moi. et mes petits-frères parce qu'ils passent leur temps à squatter chez nous. Avez-vous une idée sur la personne qui aurait pu vouloir tuer le maire ? A qui cela pourrait profiter ? alors, là, vous m'posez une colle. j'suis très douée quand il s'agit de jouer les sherlock holmes avec mes potes mais là, j'avoue, je sèche complètement. Très intéressant, merci pour ces éléments. Comme vous le savez, il y a une soirée de commémoration samedi prochain. Pensez-vous y aller ? j'suis pas très branchée soirée du genre mais il est possible que j'aille y faire un tour quand même. c'était l'maire après tout. une célébrité. vous croyez que ça ferait tâche si je n'y allais pas ? Très bien. Je vais vous demander de ne pas quitter la ville pendant l'enquête. Je risque de vous recontacter, donc rester joignable. Bonne journée Madame.

SUCH A BEAUTIFUL MESS

Bateaux envoyés : 70
J'ai rapporté à ma famille : 27
A Bristol depuis : 28/08/2017
Job/studies : Institutrice primaire
Avatar, crédits : Dasha Sidorchuk, Coclico
Disponibilité rp : Libre (5/5)

MessageSujet: Re: Intrigue numéro une : Stupeur et tremblements à Bristol Mar 3 Oct - 18:15

Bonjour Madame : Hopkins. Marge Hopkins.Merci d'être présente. Comme vous le savez la maire Fawkes a été retrouvée morte. Que pensiez-vous du maire ? Je suis vraiment choquée ... J'aimais beaucoup le maire, c'était une gentille femme, avec des valeurs. Je l'ai souvent rencontré, elle s'entendait bien avec mes parents. Je ne comprends vraiment pas qui aurait pu faire ça ... Très bien merci. Pouvez-vous me dire où vous étiez la nuit du 29 au 30 septembre ? Heu ... J'étais chez moi je pense, je sais plus très bien, ou chez mon meilleur ami Andrea ... Une personne peut le confirmer ? Oui ... Andrea ... Avez-vous une idée sur la personne qui aurait pu vouloir tuer le maire ? A qui cela pourrait profiter ? Je ne pense pas que c'est une personne vivant ici, je ne vois pas qui aurait pu faire ça, un étranger peut être ... Très intéressant, merci pour ces éléments. Comme vous le savez, il y a une soirée de commémoration samedi prochain. Pensez-vous y aller ? Bien sûr que je vais y aller, même si ce n'est pas vraiment réjouissant, je pense qu'elle mérite que je lui rende un dernier hommage ... Très bien. Je vais vous demander de ne pas quitter la ville pendant l'enquête. Je risque de vous recontacter, donc rester joignable. Bonne journée Madame
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Intrigue numéro une : Stupeur et tremblements à Bristol

Intrigue numéro une : Stupeur et tremblements à Bristol
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1