AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(is') we're just two ghosts standing in the place of you and me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Bateaux envoyés : 3
J'ai rapporté à ma famille : 0
A Bristol depuis : 02/10/2017
Avatar, crédits : Taron Egerton, uc

MessageSujet: (is') we're just two ghosts standing in the place of you and me Lun 2 Oct - 22:09

ISRAËL FAWKES

nom et prénom : Fawkes, un nom de famille que tu portes comme une chappe de plomb. Ta mère a toujours été claire quant au fait que ce nom devait rester irréprochable. Israël, un nom ancien et noble, plein de sens âge, date et lieu de naissance : il y a vint-sept ans que tu as poussé tes premiers cris, ici même à Bristol, un vint-et-un juillet. origines et nationalité : aucune origine marquante d'aussi loin que tu saches mais tu es britannique à coup sûr. métier/études : sportif à la tête pleine (et avec l'impulsion de ta mère), tu as été les sciences politiques mais à l'heure actuelle tu es sportif de haut niveau statut amoureux : il est fiancé à la fille d'un politicien américain. à bristol depuis : tu y es né, tu y a grandi, tu l'as quitté un bon moment avant de revenir il y a quelques temps.  traits de caractère : drôle, arrogant, perfectionniste, volage, verstile, impulsif, possessif, joueur, séducteur crédits : tumblr.

- pour en savoir plus  
boisson préférée : scotch
un animal : loup
une couleur : noir
la famille ça représente quoi ? ça devrait tout représenter mais c'est plus compliqué que ça
et l'amour ? c'est anecdotique, ça va ça vient

- raconte nous ton histoire  

La partie souvent redoutée à l'inscription. Nous privilégions la qualité à la quantité. C'est pour cela qu'il n'y a qu'une seule partie à remplir concernant l'histoire. Elle peut prendre la forme de vingt anecdotes ou trente lignes pour expliquer l'histoire de votre personnage. N'hésitez pas à évoquer les grands points de la vie de votre personnage, son enfance, son adolescence, ce qui fait qu'aujourd'hui, il est comme cela.

- hors jeu  
pseudo et prénom  : maytherfucker. âge, pays  : 25 ans, fr inventé, préliens : scénario.  comment avez-vous connu le forum : c'est mon tc   . avis sur le forum  : je l'aime d'amour.

Code:
<b>taron egerton</b> ▵ <i>israël fawkes</i>
Revenir en haut Aller en bas

Bateaux envoyés : 254
J'ai rapporté à ma famille : 170
A Bristol depuis : 28/04/2017
Avatar, crédits : emma watson, schizophrenic.
Disponibilité rp :

MessageSujet: Re: (is') we're just two ghosts standing in the place of you and me Lun 2 Oct - 22:19

Mon bébé .
(Re)bienvenue chez toi !

Love me like you do ◇ I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for. ©️endlesslove

MessageSujet: Re: (is') we're just two ghosts standing in the place of you and me Lun 2 Oct - 22:39

Merci

Bateaux envoyés : 203
J'ai rapporté à ma famille : 25
A Bristol depuis : 09/08/2017
Job/studies : infirmier dans l’hôpital central et pompier volontaire
Avatar, crédits : luaneshë (av), wich witch (sign)
Disponibilité rp :

OPEN
2/3

axl ▵ haley ▵ squad ?

MessageSujet: Re: (is') we're just two ghosts standing in the place of you and me Mar 3 Oct - 0:16

Re-bienvenue parmi nous et GG pour ta fiche petit chat

Bateaux envoyés : 179
J'ai rapporté à ma famille : 38
A Bristol depuis : 03/09/2017
Job/studies : t'aimes pas faire dans le conventionnel alors t'es mécanicienne. t'as toujours été fascinée par l'huile de moteur et les mains pleines de cambouis. et puis, de temps en temps, tu dessines, comme ça, pour le plaisir.
Avatar, crédits : bennet (.sassenach, exordium, jugband blues).
Disponibilité rp : 02/04

☞ ☞ ☞ ☞ ☞

BETH NATE TOI TOI

EVENT SQUAD

☞ ☞ ☞ ☞ ☞

présentation liens

MessageSujet: Re: (is') we're just two ghosts standing in the place of you and me Mar 3 Oct - 11:16

(re)bienvenue par ici

SUCH A BEAUTIFUL MESS

MessageSujet: Re: (is') we're just two ghosts standing in the place of you and me Dim 8 Oct - 17:09

Merci à vous deux :3
(is') we're just two ghosts standing in the place of you and me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1