AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

» Eli friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: » Eli friends Dim 30 Avr - 18:39

Elijah Perkins

33 ans ▲ Policier ▲ Fiancé

1) Je suis l'aîné d'une famille de trois enfants. 2) Ma mère est australienne et nous avons passé pratiquement toutes nos vacances d'été en Australie. 3) Je suis dans la police et c'est une véritable passion. 4) Mon meilleur ami a disparu tragiquement en mer, tout le monde le pensait -et le pense encore toujours- mort, mais moi j'ai eu du mal à y croire pendant quelque temps jusqu'au moment où j'ai dû m'y résoudre. Bien évidemment cette nouvelle m'a brisé le coeur. 5) J'ai été présent pour Oliv et nous avons affronté cette épreuve douloureuse ensemble. Ayant appris qu'elle était enceinte, j'ai mis ma carrière de côté quelques temps pour être présent tous les jours pour elle. 5) Elle a mis au monde une jolie petite fille ; Clara qui n'a pas eu la chance de connaître son père. J'ai jamais voulu prendre la place de mon meilleur ami, mais j'ai élevé cette petite fille comme-ci c'était mon enfant. 6) Après une assez longue pause, j'ai repris le boulot et dès mon premier jour je me suis retrouvé dans une fusillade de quartier où j'ai pris une balle dans l'épaule. 7) Entre Olivia et moi les choses ont évolué naturellement, nous sommes passés de l'amitié à l'amour et aujourd'hui cela fait deux ans que nous sommes ensemble, nous allons prochainement nous marier et je suis l'heureux papa d'un petit garçon de un an tout juste ; Eliott. 8.) A la naissance d'Eliott, j'ai demandé l'autorisation à Olivia de pouvoir adopter Clara afin que nous portions tous le même nom. 9) Lorsque je me retrouve seul avec les deux petits monstres, je peux rapidement devenir le troisième enfant de la bande. 10) Pour faire plaisir à Clara, il m'arrive de la laisser me déguiser en princesse ou de me faire maquiller. C'est loin d'être une joie pour moi, mais ça l'est pour elle alors c'est le plus important. 11) Je suis un sportif, j'essaie dès que je le peux, de jouer au foot ou au basket ou bien même de faire tout simplement de la musculation. 12) J'essaie de surprendre de temps en temps ma petite amie avec des surprises et j'ai d'ailleurs une nouvelle idée en tête. 13) J'ai horreur du café et préfère de loin le chocolat au lait.

Ce que je recherche.

Ami(e)s proches/collègues
   Des ami(e)s en tout genre, plus ou moins proche, avec qui faire la fête ou être plus posé. Bref, tout ce qui fait la vie et les bonnes choses quoi (a)

Meilleure amie
   Une meilleure amie qui aurait débarqué dans sa vie à l'âge adulte, qui sait tout de lui et avec qui il se confit lorsque ça va, mais surtout lorsque ça va pas et encore plus quand le fantôme du passé va refaire surface.

CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: » Eli friends Dim 30 Avr - 18:39

Belles demoiselles

L'amour de ma vie, c'est une évidence. La mère de mes enfants, mon premier amour, ma première douleur aussi, mais ça en valait la peine. Je sais qu'elle est celle dans ce monde qui est faite pour moi, j'en suis certain et je me battrais jusqu'au bout pour notre famille. C'est une futur madame Perkins ...

Olivia Perkins

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom

Nom, Prénom

CODAGE DE © MRS HYDE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: » Eli friends Dim 30 Avr - 18:40

Titre.

Nom, Prénom

Nom, Prénom

Nom, Prénom

Nom, Prénom

CODAGE DE © MRS HYDE

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: » Eli friends Lun 1 Mai - 10:19

Moi moi moi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: » Eli friends Lun 1 Mai - 19:56

Mais avec plaisir, tu as une idée ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: » Eli friends Mar 2 Mai - 8:54

Eli' a toujours été à Dartmouth ?
Gas' est dans le coin depuis une semaine, du coup je pense qu'on pourrait partir sur "connaissance" ou sur quelque chose de pas trop positif. C'est un mec du genre à penser pouvoir faire tout ce qu'il veut, vu qu'Eli' est flic ont peut jouer là-dessus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: » Eli friends Mar 2 Mai - 22:28

Oui oui toujours.
Oui pourquoi pas, au moins j'aurais du boulot comme ça ^^
Tu as la soeur d'Eli dans tes liens ? Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: » Eli friends Lun 8 Mai - 13:00

je peux? Arrow I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: » Eli friends Lun 8 Mai - 23:00

Mais avec plaisir demoiselle I love you Tu as déjà une idée ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: » Eli friends Mar 9 Mai - 9:55

Pas vraiment, ça dépend si on part sur l'idée que les deux jeunes gens se connaissent déjà d'avant ou pas? A voir aussi quelle serait la réaction d'elijah à l'anonce que Joshua à inviter Erys à rester chez lui pour un moment?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: » Eli friends Jeu 11 Mai - 22:30

Il a jamais bouger de sa ville alors avant ou après peu importe pour moi Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: » Eli friends Sam 13 Mai - 13:22

Hum...Peut être que Elijah aurait pu une ou deux fois aller à la boutique où Erys travaille depuis dix ans, donc genre ils saurait qui l'autre est mais sans plus tu vois ce que je veux dire? Du coup après pour le reste ça dépendra de comment Elijah réagirait au fait que son frère l'ai invité à rester chez lui?Qu'est ce que penserait Eli?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: » Eli friends Lun 15 Mai - 15:41

Oui pourquoi pas Smile Eli est très protecteur avec son frère et sa soeur, c'est vrai, mais je pense que du moment qu'elle ne lui fait pas de mal ça devrait bien se passer ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: » Eli friends Lun 22 Mai - 16:34

Invité
Invité

MessageSujet: Re: » Eli friends Lun 22 Mai - 22:07

Oh toi !
Dit moi de quoi tu as besoin et je suis ton homme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: » Eli friends Mar 23 Mai - 13:01

Je n'ai besoin que de toi voyons

Plus sérieusement, j'ai vu qu'Elijah était flic! Ava, elle, l'a été pendant quatre ans avant qu'une de ses collègues la balance au boss pour consommation de drogue. Elle a été suspendu avant de devoir finalement rendre son insigne après que sa folie la mène directement à la case prison. De fait, je me disais que les deux pourrait déjà se connaître ? Ils auraient pu être coéquipiers lorsque Avalon était encore flic elle aussi ? Ils auraient même pu être de très bon amis durant cette période. Après, c'est à toi de voir en fonction de ton personnage. Comment à t-il perçu le fait que sa collègue se drogue, et pire encore, qu'a t-il pensé d'elle lorsqu'il a apprit qu'elle irait en prison pour s'être introduit dans le domicile d'une femme, lui a détruit tout son mobilier avant de finalement la menacer ? Aujourd'hui Ava c'est un peu une paria de la société, elle continue à consommer diverses drogues, elle deales aussi parfois lorsqu'elle a besoin de fric, et elle est incapable de retrouver un travail fixe et stable, ne trouvant que des jobs payés au noir.
C'est une femme perdue, qui ne sait pas comment remonter la pente alors elle s'enfonce dans la débauches et les problèmes, faisant croire à quiconque qu'elle gère, qu'elle sait ce qu'elle fait et que sa vie lui convient bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: » Eli friends Jeu 25 Mai - 16:57

oui pourquoi pas Eli ne la laisserait pas tombé c'est certain, il n'est pas de ce genre là il pourrait justement essayer de tout faire pour l'aider
Invité
Invité

MessageSujet: Re: » Eli friends Mar 6 Juin - 20:02

Il pourrait être une bonne aide pour Ava même si elle prétendrait ne pas avoir besoin de lui, par fierté. Si tout est bon pour toi je t'ajoute à mes liens alors
» Eli friends
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1